Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'ai trouvé celle ci

 

122317193-24042011170419.jpg

 

A moins que tu parle de quand il est complétement furax ?

  • J'aime 1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ça doit surchauffer dans sa tête là !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé celle ci

 

122317193-24042011170419.jpg

 

A moins que tu parle de quand il est complétement furax ?

:wow: :wow: :wow: :wow: :wow: Enormissime ! Merci !

 

Bien qu'elle soit très ... Classique, j'ai envie de dire :lol:

 

Si t'en as sur lesquelles il est en feu, fais partager ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas être un grand fan d'arsène toi mdr !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Sturridge est trés impressionant , vivement la fin de son prêt et qu'il joue avec les Blues. Arsenal c'est vraiment n'importe quoi , il y a du talent , une équipe , mais dans le mental ça ne tient pas la route , il manque de l'expérience. Trés bonne opération pour Chelsea et Manchester ! :bj:

Donc pour toi, Daniel devrait revenir cet été ? Penses-tu que ce soit la meilleure chose à faire quand tu sais la concurrence qu'il ya en attaque.

Certes, il revient avec des arguments, mais ça suffirait pour que Carlo puisse lui faire confiance quant on sait que ce dernier ne donne rarement des chances aux jeunes? (Drogba, Anelka?, Torres de la saison prochaine, et l'éternel Kalou, ça fait beaucoup)

 

On est un peu dans la même situation nous avec Welbeck....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas être un grand fan d'arsène toi mdr !

Ah si, je l'adore.

 

Il me procure les mêmes sensations que certaines célèbres comédies françaises. Et on a pas l'occasion de rire tous les jours alors je prie pour qu'il reste en poste :D

 

Mais honnêtement il devrait se retirer, sa politique est dépassée. Son équipe est à son image, pourvue d'un mental en carton mouillé. Pas de leader, pas de taulier, rien. Une équipe de poussins qui joue à la ba-balle -_-.

 

Il ne trompe plus personne avec ses "Dans 2 ans, lorsque l'équipe arrivera à maturité, nous obtiendrons un titre".

 

Même ses plus grands adorateurs (Auclair et Menes) en ont marre et stigmatisent ses carences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi, Daniel devrait revenir cet été ? Penses-tu que ce soit la meilleure chose à faire quand tu sais la concurrence qu'il ya en attaque.

Certes, il revient avec des arguments, mais ça suffirait pour que Carlo puisse lui faire confiance quant on sait que ce dernier ne donne rarement des chances aux jeunes? (Drogba, Anelka?, Torres de la saison prochaine, et l'éternel Kalou, ça fait beaucoup)

 

On est un peu dans la même situation nous avec Welbeck....

 

Avec Anelka et Drogba qui devraient quitter Chelsea cet été ( Anelka peu flamboyant malgré le fait qu'il soit le meilleur buteur en C1 de Chelsea , et Drogba annoncé un peu partout bref on verra bien ) , il faudra leur accorder une chance. Il y a Sturridge et Borini qui flambent comme des Dieux en prêt , qui ont été incroyables avec la réserve , et qui y sont restés cantonnés. Il montre de trés bonnes choses , et Ancelotti serait vraiment idiot de ne pas leur laisser une chance de se montrer sous le maillot Blues. Mais comme la dictée est faite par Abramovitch , et que le coach n'est que celui qui dirige l'entrainement et donne le XI , on peut s'attendre à les voir partir sans avoir eu leur chance aussi.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_52328636_wenger240411.jpg

 

113140962.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF87892140FEB0FF7845C57D2853CCE0C62B53528C16DA1F66F810040C85F7C2EB1FEA45

 

113141030.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF87892140FEB0FF7845C57DB78FE02CC538950F8C16DA1F66F81004EBA33E576DBDE8BCE30A760B0D811297

 

304.jpg

 

 

598814029_71600.jpg

 

Wenger,Distraught480.jpg

 

désolé mais impossible de mettre la main sur quand il pête les plombs, le meilleur moment en plus :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de wenger ne passe plus auprés de ces joueurs qui sont pour certains plus concernés par leurs transferts que l' équipe .

 

Si il veut gagner des titres qu' il arrete de jouer la pince et change sa politique de recrutement mais sa risque pas de changer surtout si le nouveau propriétaire ne lui met pas la pression .

 

Ce serait une belle recrue pour arsenal lol.

 

Arsenal%20-%20Homer.jpg

 

 

:lol:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Anelka et Drogba qui devraient quitter Chelsea cet été ( Anelka peu flamboyant malgré le fait qu'il soit le meilleur buteur en C1 de Chelsea , et Drogba annoncé un peu partout bref on verra bien ) , il faudra leur accorder une chance. Il y a Sturridge et Borini qui flambent comme des Dieux en prêt , qui ont été incroyables avec la réserve , et qui y sont restés cantonnés. Il montre de trés bonnes choses , et Ancelotti serait vraiment idiot de ne pas leur laisser une chance de se montrer sous le maillot Blues. Mais comme la dictée est faite par Abramovitch , et que le coach n'est que celui qui dirige l'entrainement et donne le XI , on peut s'attendre à les voir partir sans avoir eu leur chance aussi.

 

Effectivement, Anelka et Drogba sont sur la fin. Et dans le re-nouveau de Chelsea, Sturridge pourrait s'installer aux cotés des Luiz, Ramires, Torres etc... Oui. C'est pas faux. J'espère aussi que s'il revient, Carlo lui donnera beaucoup de temps de jeu. Si c'est le cas, il sera devant Kalou après quelques matchs seulement, crois moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Anelka et Drogba sont sur la fin. Et dans le re-nouveau de Chelsea, Sturridge pourrait s'installer aux cotés des Luiz, Ramires, Torres etc... Oui. C'est pas faux. J'espère aussi que s'il revient, Carlo lui donnera beaucoup de temps de jeu. Si c'est le cas, il sera devant Kalou après quelques matchs seulement, crois moi. :D

 

Kalou et Sturridge entourant un attaquant de pointe ça pourrait être pas mal en terme de vitesse et de création. Mais Kalou est assez perso , ça le bloque un peu , ou ça nous aide aussi.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce Clichy c'est une énigme, que fait ce mec à Arsenal? Défensivement toujours à la rue, sans compter ses moments de relâchement (au moins deux trois fois par match) et offensivement il manque quasiment tout, comment ce joueur peut avoir la côte en Angleterre et ailleurs...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ce mec est détesté par les supporters d'Arsenal.

 

Malheureusement pour eux l'ami Wengerounet à l'air d'apprécier ce bulot...

Djourou non plus c'est pas fantastique, j'entends partout qu'il a du talent mais je vois pas en quoi ce mec est différent, autant Koscielny il a un truc ainsi que Vermaelen mais lui je ne luis vois rien du tout !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'était déjà fini pour eux pour le titre mais avec cette défaite, ils s'éloignent de la médaille d'argent et Arsenal n'est même pas assuré d'être sur le podium et donc de se qualifier directement pour la C1! En effet, City a 8 points de retard mais a 2 matches de moins!! (Blackburn et Tottenham)!

Cela s'annonce plus compliqué que prévu pour les Gunners!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour eux l'ami Wengerounet à l'air d'apprécier ce bulot...

Djourou non plus c'est pas fantastique, j'entends partout qu'il a du talent mais je vois pas en quoi ce mec est différent, autant Koscielny il a un truc ainsi que Vermaelen mais lui je ne luis vois rien du tout !

 

 

Pour Djourou je trouve que tu te plantes complétement... ta juste a voir ces prestations contre barca par exemple pour voir qu'il a du talents... contre bolton c'est le seul match ou il est passé complétement a travers... et quand tu ose dire que koscielny a du talent et pas djourou voila quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Djourou je trouve que tu te plantes complétement... ta juste a voir ces prestations contre barca par exemple pour voir qu'il a du talents... contre bolton c'est le seul match ou il est passé complétement a travers... et quand tu ose dire que koscielny a du talent et pas djourou voila quoi....

Il était d'un niveau lamentable avant cette saison, sans vie, des prestations nulles 80% du temps et là il est retombé dans son ancienne vie de footballeur.

 

en mieux si tu veux. :lol:

 

arsenalw.png

Le fan est énorme :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu cet article de SF : http://www.sofoot.com/rooney-dalglish-deux-poids-deux-mesures-140871-news.html :o ?

 

Ah oui, Rooney c'était pas dans le feu de l'action. Il vient de mettre un triplé qui nous permet de se rapprocher du titre, mais c'était pas sous le feu de l'action, contrairement à Dalglish -_-.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...