Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'espère que Lee et Sturridge joueront, je les sens bien faire mal à la défense des Gunners.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sturridge et Davies, sa peut poser beaucoup de problème à Arsenal, un mec expérimenté comme Davies, contre un défense d'enfants, sa peut faire du dégat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Arsenal va faire un nul ou défaite ce qui les arrêtera dans la course au titre !

 

 

Sinon je savais pas où poster ca mais c'est la compilation des plus beaux buts de l'année !

On en a marqué de très très beau !

lien : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2011/Apr/Vote-Goal-of-the-Season.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite présentation s'impose concernant le meilleur joueur de PL qui n'est autre que le marocain Adel Taarabt. Avec les QPR il est tout bonnement excellent et a marqué son petit doublé hier.

 

16 buts en championnat de npower et 15 passes décisives, le joueur qui a joué à Tottenham pendant 3 ans mais qu'une grosse dizaine de matchs chez les Spurs est convoité par quelques clubs de haut statut. Il a été élu meilleur joueur du Npower par ses pairs.

 

Les QPR ont 8 points d'avance sur le 3ème à 3 journées de la fin autant dire que la montée est presque acquise et donc nous pourrons le voir à l'oeuvre l'an prochain bien + souvent, il serait bénéfique pour lui je pense de rester malgré les sirènes.

 

Pour les 2emes et les places pour accéder aux playoffs cela va se battre sévèrement, Norwich tient la corde pour la montée directe, Nottingham Forest est le dernier qualifié pour le moment pour ces playoffs juste devant ces pourritures de Leeds à la différence de buts, le 11eme peut encore y accéder.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais l'un des premiers à en parler ^^ Je l'avais remarqué très jeune (c'était une grosse sensation pour les Marocains). Mais j'ai peur qu'il suit une carrière à la Zahiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il m'a impressionné hier avec ses deux très beaux buts et ses dribbles assez déroutants .

Maintenant il ne doit pas faire le ***** , il faut qu'il reste à QPR la saison prochaine pour confirmer tout son potentiel dans un vrai championnat ... et surtout perdre du poids .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il m'a impressionné hier avec ses deux très beaux buts et ses dribbles assez déroutants .

Maintenant il ne doit pas faire le ***** , il faut qu'il reste à QPR la saison prochaine pour confirmer tout son potentiel dans un vrai championnat ... et surtout perdre du poids .

C'est exactement ce que je disais à un ami marocain :P Il a tout à gagner avec QPR en confirmant et ensuite voler de ses propres ailes ailleurs, il sera reconnaissant à QPR si tout se passe bien pour lui :lol:

 

j'étais l'un des premiers à en parler ^^ Je l'avais remarqué très jeune (c'était une grosse sensation pour les Marocains). Mais j'ai peur qu'il suit une carrière à la Zahiri.

Jaouad a été très mal guidé, Sochaux l'a foutu dans la daube en ne le laissant pas partir à Lyon et il s'est perdu dans des clubs de seconde zone + ou - avec un environnement qui selon moi n'allait pas vraiment avec les qualités techniques hors normes d'époque pour le joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe sur le coup, mais Lampard qui fête comme un gosse sur son but ... contre son club formateur. Je dois être trop candide, mais je m'y ferai jamais à ce comportement de ***** -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo on pouvait pas dire qu' il pleurait hier non plus!!

C'est ce que j'allais dire lol.

Ce cris de guerre :wow:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo on pouvait pas dire qu' il pleurait hier non plus!!

Je trouve sa réaction un peu osée vu que West-Ham va surement descendre, aprés c'est vrai que les fans des hammers l'ont toujours traité "fat Lampard", je comprendrais jamais ce genre de comportement

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Jaaskelainen, Robinson, Knight, Cahill, Steinsson, Taylor, Muamba, Elmander, Lee, Sturridge, Davies.

Arsenal : Szczesny, Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy, Song, Wilshere, Fabregas, Walcott, Nasri, Van Persie.

 

Equipe offensive pour Bolton avec Lee, Sturridge, Davies et Elmander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyle aligne souvent les 3-4 attaquants ensemble, avec un Elmander dans le rôle de Rooney et un Lee qui écarte au maximum.

 

Sinon, je viens de voir notre calendrier pour les 15 jours à venir, mais ça va être tendu. Schalke, Arsenal, Schalke, Chelsea. Les Blues ont effectivement un gros coup à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...