Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Eh bien finalement, je me suis gouré. Tant mieux. Pathétique Arsenal, je vois pas comment cette équipe peut faire peur aux supporters adverses.

 

Moi je pense que nos matchs difficiles seront Blackburn et Everton. Si on fait un sans faute, on sera champion.

 

Personnellement ça fait 2 mois qu'ils ne font plus peur. Depuis Chelsea a toujours été la plus grande menace pour moi. ^_^

 

Cela ne veut pas dire que je ne voulais pas voir les Spurs leur prendre des points aujourd'hui :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je repense au bete points perdu

 

style fulham , everton ,

 

wba chez nous

 

ca ferait 6 points de +

 

on serait champion ou presque now

 

enfin avec des si ....

 

à nous de gerer la fin de saison

et d'aller décrocher le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 5 matchs on a le droit à une seule erreur !

Chelsea revient 2eme donc plus grande menace qu'Arsenal !!

A nous de gagner les 3 prochains matchs de championnat décisifs !

 

On a 6 point d'avance sur Chelsea et Arsenal nan ???

 

Si on bat les 3 "petits" et qu'on arache un nul au moins sur nos 2 matchs contre Chelsea ou Arsenal on est Champ ...

 

Largement faisable surtout que je pense qu'on devrait surement battre Arsenal (Wenger ne sait pas gerer les gros matchs)

et faire au pire un nul contre Chelsea (car ils vont quoi qu'il arrive jouer à fond et se découvrir)

 

Mais on ne sait jamais.

 

En tout cas merci Tottenham et arrachez moi Chelski pendant que vous y etes :D (l'équipe adverse que je respecte le plus en PL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est simple. Un 10/15 et quoi qu'il arrive on est champion.

Oui, un joker et demi pour le 19 ème titre ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une si catastrophique saison, Chelsea ne devrait même pas avoir encore l'espoir du titre. Certes c'est pas non plus un grand United, mais on auraient du assurer dans certaines rencontres.

 

Bon on va pas chipoter, l'essentiel est d'être champion et d'arriver en finale de CL....e d'y gagner bien sur. On joue une finale pour la gagner....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 6 point d'avance sur Chelsea et Arsenal nan ???

 

Si on bat les 3 "petits" et qu'on arache un nul au moins sur nos 2 matchs contre Chelsea ou Arsenal on est Champ ...

 

Largement faisable surtout que je pense qu'on devrait surement battre Arsenal (Wenger ne sait pas gerer les gros matchs)

et faire au pire un nul contre Chelsea (car ils vont quoi qu'il arrive jouer à fond et se découvrir)

 

Mais on ne sait jamais.

 

En tout cas merci Tottenham et arrachez moi Chelski pendant que vous y etes :D (l'équipe adverse que je respecte le plus en PL)

Tu bats Everton et les 2 t'es champion aussi :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger avait encore la tete des mauvais jour, se faire ratrapper a chaque fois sa en devient chiant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je repense au bete points perdu

 

style fulham , everton ,

 

wba chez nous

 

ca ferait 6 points de +

 

on serait champion ou presque now

 

enfin avec des si ....

 

à nous de gerer la fin de saison

et d'aller décrocher le titre

 

 

Effectivement, il ne faut pas oublier également les "cadeaux" que nos adversaires nous ont fait, comme par exemple, une nouvelle fois ce soir avec Arsenal qui se fait reprendre alors qu'ils menaient 3-1. Finalement cette saison, le titre n'aura pas été difficile à obtenir, ca fait méme longtemps qu'il ne fut pas aussi simple d'étre champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 6 point d'avance sur Chelsea et Arsenal nan ???

 

Si on bat les 3 "petits" et qu'on arache un nul au moins sur nos 2 matchs contre Chelsea ou Arsenal on est Champ ...

 

Largement faisable surtout que je pense qu'on devrait surement battre Arsenal (Wenger ne sait pas gerer les gros matchs)

et faire au pire un nul contre Chelsea (car ils vont quoi qu'il arrive jouer à fond et se découvrir)

 

Mais on ne sait jamais.

 

En tout cas merci Tottenham et arrachez moi Chelski pendant que vous y etes :D (l'équipe adverse que je respecte le plus en PL)

 

 

L'année derniere on perd le championnat contre Blackburn chez eux !

Donc pour moi il n'y a pas de petit !

Même si Blackpool fais moins peur il ne faut pas les sous-estimer comme Blackburn ( cf contre Arsenal comme des morts de faim ! )

On gagne les 3 prochains matchs on est champions c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la rediffusion du match Tottenham-Arsenal, et sérieusement c'est une honte que Diaby n'ait rien eu sur son tacle avec Modric. La FA devrait plus se pencher sur des attentats comme celui-ci au lieu de nous faire ***** pour des mots lâchés par Rooney ou SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la rediffusion du match Tottenham-Arsenal, et sérieusement c'est une honte que Diaby n'ait rien eu sur son tacle avec Modric. La FA devrait plus se pencher sur des attentats comme celui-ci au lieu de nous faire ***** pour des mots lâchés par Rooney ou SAF.

Et Patrice Ferry est en transe sur chaque but gunner... Il est vrai qu'Abou mérite 3 rouges lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes méchant avec Diaby, alias Huggy les bons tuyaux :D

110421010650572177.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut perdre au Fly, perdre contre l'ONU mais remporter le titre en remportant les trois autres matchs. Que du bonheur, donc

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut perdre au Fly, perdre contre l'ONU mais remporter le titre en remportant les trois autres matchs. Que du bonheur, donc

On se retrouvera à la frontière pour fêter ça, que du bonheur :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recois Everton , Arsenal va à Bolton ( ils peuvent lâcher des points ) et Chelsea recoit West Ham pour la 34 eme Journée

35 eme : Arsenal-United // Chelsea -Tott' ( il faut esperer Gagner le match et espere que Tott' accroche le nul )

36 eme Man utd- Chelsea // Stoke-Arsenal ( déplacement compliqué pour Arsenal )

37 eme CHelsea -Newcastle // Arsenal-Villa // Blackburn-United

38 eme : Fuhlam - Arsenal// Everton- Chelsea // Man utd - Blackpool ( déplacements compliqués pour nos adversaires !)

 

 

Bref beaucoup de suspens il faut surtout ne pas perdre les 3 prochains matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recois Everton , Arsenal va à Bolton ( ils peuvent lâcher des points ) et Chelsea recoit West Ham pour la 34 eme Journée

35 eme : Arsenal-United // Chelsea -Tott' ( il faut esperer Gagner le match et espere que Tott' accroche le nul )

36 eme Man utd- Chelsea // Stoke-Arsenal ( déplacement compliqué pour Arsenal )

37 eme CHelsea -Newcastle // Arsenal-Villa // Blackburn-United

38 eme : Fuhlam - Arsenal// Everton- Chelsea // Man utd - Blackpool ( déplacements compliqués pour nos adversaires !)

 

 

Bref beaucoup de suspens il faut surtout ne pas perdre les 3 prochains matchs !

 

En gros on fait minimum un match nul contre arsenal ou chelsea et on est champion!

 

Si on assure les autres match bien-sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...