David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 eh *****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'aurai préféré 2-1... Ca sent la victoire des gunn si en + Nasri marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Quel début ! Je tiens plus en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Moi je dis 3-2 Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pas le temps de savourer l'égalisation que c'est déjà 1-2 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Personne a un lien hors sopcast svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Nasri s'est mangé un petit pont par son pote Gallas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Personne a un lien hors sopcast svp ? SOP j'ai pas mais moi je regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 SOP j'ai pas mais moi je regarde ICI Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Comment il fait pour pas sifflé la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 http://www.firstrowsports.eu/watch/60859/2/watch-tottenham-hotspur-vs-arsenal.html Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ***** Diaby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Kalou pour doubler la mise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tacle très dangereux ça mérite clairement un jaune minimum mais bon c'est un fait de jeu I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tacle très dangereux ça mérite clairement un jaune minimum mais bon c'est un fait de jeu Espérons qu'il s'en souvienne vite l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ouhhhhh theo c'était chaud I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) La défense des spurs n'est guère rassurante.. En tout cas mauvais résultats actuellement pour nous. Modifié le 20 avril 2011 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'était prévisible ils sont en regain de mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 belle parade quel frappe de modric I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 3-1 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je peux pas voir le match c'est *****, quelqu'un peut me faire un petit check up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 3-1............ Bon comme le dit le diction on est jamais mieux servit que par soit même allons a l'emirate et mettons leurs une raclée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bon la ça va être dur je pense qu'arsenal va gagner I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 (modifié) Et voilà... Pff incapables de défendre... Modifié le 20 avril 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ca sent la grosse soirée de *****.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés