Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Birmingham City - West Bromwich Albion : 1-3

Buts : Beausejour (48eme) pour Birmingham City - Mulumbu (47eme), Morrison (58eme) et Scharner (72eme) pour West Bromwich Albion

 

Arsenal - Sunderland : 0-0

 

Bolton - Aston Villa : 3-2

Buts : G.Cahill (45eme et 75eme) et Klasnic (86eme) pour Bolton - D.Bent (15eme) et Albrighton (64eme) pour Aston Villa

 

Fulham - Blackburn : 3-2

Buts : Duff (37eme et 59eme) et Zamora (89eme sp) pour Fulham - Hanley (45eme) et Hoilett (66eme) pour Blackburn

 

Newcastle - Everton : 1-2

Buts : L.Best (23eme) pour Newcastle - Osman (31eme) et Jagielka (36eme) pour Everton

 

West Ham - Stoke City : 3-0

Buts : D.Ba (21eme), Da Costa (29eme) et Hitzlsperger (83eme) pour West Ham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet a été énorme, merci à lui, à l'arbitre et à la barre transversale.

 

Je suis vraiment fan de Wilshere, y a rien à faire ... j'ai l'impression que c'est le chainon manquant de notre équipe. Il a une facilité pour perforer dans l'axe, à décaler les latéraux, à aller dans le sens du jeu. Ce joueur me bluff, je l'avais vu jouer à Bolton, Arsenal a vraiment un crack. Il presse, défend, décale, accélère. Wilshere, bordel ... viens à United :o

 

AMEN,

 

En successeur de Scholes, je ne vois que lui. J'aimerai tellement qu'il soit a United... Je rajouterai a ce que tu as dis que ses prises de balle sont énormes, ses contrôles orientés sont impressionnant... Contre le Barça ça m'avais choqué...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga> Allez, hop Wilshere dans tes joueurs préférés ^_^

Non non, j'ai peur qu'il nous la met profond à OT :D

Je t'avais dit que tu aimerais Wilshere. :DFélicitations aux Gunners pour ce joueur (et un ou deux autres en gestation). Pour le reste...

Je l'ai toujours aimé :D

Szczesny - Ramsey - Wilshere - Nasri - Fabregas - ... Voilà le futur d'Arsenal.

Je suis d'accord pour les trois premiers ... mais Nasri n'a toujours pas prolongé, tandis que Cesc est resté à contre coeur (un peu comme la dernière saison de Ronaldo), l'Espagnol devrait partir cet été.

 

Attendons qu' il confirme encore, je me rappelle d' un gars qui a sa première saison avait mis Gerrard et Fabregas à ses pieds, on sait ce qu' il fout depuis 3 ans.

Non mais Wilshere pue le talent, c'est indéniable ! Tu vois bien qu'il a quelque chose en plus, qu'il a une touche que le Brésilien n'a jamais eu et n'aura jamais. Ca me fait ***** de le dire, mais Wilshere est beaucoup plus fort qu'Anderson. Le Brésilien a une hygiène de vie de merd*, je ne pense pas que ça soit pareil pour l'Anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a oublié Clichy.

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'ajoute Song aussi même si j'ai peur qu'il soit infidèle.... Gibbs a du potentiel mais beaucoup trop souvent blessé.

 

Mais je suis curieux de savoir ce que Wenger pense faire après les départs de Rosicky et Arshavin dans deux ans maximum voir même dés cette saison pour le Tchèque.... Va-t-il recruter(Hazard) ou donner définitivement les clé du coté droit à Walcott pour mettre Nasri dans sa positon préférée (dans l'axe)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais Wilshere pue le talent, c'est indéniable ! Tu vois bien qu'il a quelque chose en plus, qu'il a une touche que le Brésilien n'a jamais eu et n'aura jamais. Ca me fait ***** de le dire, mais Wilshere est beaucoup plus fort qu'Anderson. Le Brésilien a une hygiène de vie de merd*, je ne pense pas que ça soit pareil pour l'Anglais.

 

Détrompes toi Saga, il a des tendances zoophile le petit Jack...

 

img-photo-wilshere-en-mode-beauf_x500_arton137938.png

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi Saga, il a des tendances zoophile le petit Jack...

 

img-photo-wilshere-en-mode-beauf_x500_arton137938.png

Oh ***** !!!!! on a retrouvé la banquette à Captain Britain :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout bon pour nous ce nul, si jamais on enchaine demain par une victoire sa sera très bon au niveau comptable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne devrait plus être à 10. Ils font des fautes vraiment grossières, et particulièrement méchantes. Richards sur Cleverley, Barry sur Rodagella, McCarthy déguste également, tout comme Moses. Je trouve ça un peu aberrant de voir que c'est l'équipe la mieux classée qui multiplie ce genre de fautes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui grille un beau joker, c'est tout bénéf pour nous ^_^

 

On sent le côté loser en eux, c'est dingue.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui grille un beau joker, c'est tout bénéf pour nous ^_^

 

On sent le côté loser en eux, c'est dingue.

 

Koscielny est vraiment marqué en plus. Il ne semblait pas dans son assiette et a failli faire une passe décisive à Welbeck !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...