Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

En fait le petit mozart faisait une comparaison Finances engagées/ Résultats ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere s'en est pris à l'arbitre sur son Twitter. Pas très malin de sa part, au vu de la jurisprudence Babel. Remarque, Wilshere est anglais, peut-être que la FA passera l'éponge cette fois. :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere n'a eu aucun sanction de la part de la FA, et Interpole a communiqué un démenti au Daily Telegraph ( il me semble ), sur cette "affaire" de corruption concernant le match de Newcastle-Arsenal, ils n'ont pas l'intention de mener une enquête...

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment voir Chelsea en dehors du big four tout comme City, je trouve que les clubs les plus méritants sont United, Arsenal, Tottenham et Liverpool de par leurs efforts progressifs qui s'étend sur des années, que ce soit au niveau sportif qu'au niveau financier.

 

 

En attendant bien qu'étant supporter de United, j'apprécie bien plus la mentalité de City qui ressemble à une équipe Anglaise plutot que cette puanteur d'Arsenal qui apparait comme un intrus en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League :

 

1 Manchester United 25 54

2 Arsenal FC 25 50

3 Manchester City 26 49

4 Chelsea FC 25 44

5 Tottenham 25 44

6 Liverpool FC 26 38

7 Sunderland AFC 26 37

8 Bolton Wanderers 26 33

9 Stoke City 25 33

10 Newcastle Utd 25 31

11 Blackburn Rovers 26 31

12 Fulham FC 26 30

13 Everton FC 25 30

14 Aston Villa 26 29

15 Blackpool FC 25 28

16 Birmingham City 24 27

17 West Bromwich 25 26

18 Wigan Athletic 26 26

19 Wolverhampton 25 24

20 West Ham 26 24

 

-----

 

Ca va être dur pour West Ham :( :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League :

 

1 Manchester United 25 54

2 Arsenal FC 25 50

3 Manchester City 26 49

4 Chelsea FC 25 44

5 Tottenham 25 44

6 Liverpool FC 26 38

7 Sunderland AFC 26 37

8 Bolton Wanderers 26 33

9 Stoke City 25 33

10 Newcastle Utd 25 31

11 Blackburn Rovers 26 31

12 Fulham FC 26 30

13 Everton FC 25 30

14 Aston Villa 26 29

15 Blackpool FC 25 28

16 Birmingham City 24 27

17 West Bromwich 25 26

18 Wigan Athletic 26 26

19 Wolverhampton 25 24

20 West Ham 26 24

 

-----

 

Ca va être dur pour West Ham :( :(

Et pour Blackpool.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qui bat pas les wolves <_< bref toujours 4 points d'avance sur eux avec un match en moins

Nous ont les a pas battu.

 

Et eux aussi on un match en retard contre Fulham alors que nous on va a stanford bridge donc sa revient au meme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à éliminer Arsenal de la course au titre et le 19eme sacre sera en poche. Toutes les autres équipes, on peut le dire, sont hors course maintenant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à éliminer Arsenal de la course au titre et le 19eme sacre sera en poche. Toutes les autres équipes, on peut le dire, sont hors course maintenant.

Attention quand même à Arsenal et surtout un excès de confiance car une série de 3 matchs avec des nuls et derrière ça revient vite !!!

 

Leur match en retard et le notre donneront une bonne indication sur la suite des hostilités !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a 2 points du podium avec un match de moins que City, pas mal ça !

Un écart se creuse entre le 2ème et le 3ème. La 3ème place du podium pour le moment va se jouer entre City, Tottenham et Chelsea.

 

J'espère voir ça :

 

1 - MU :P

2 - Arsenal ( Car les autres j'y crois plus trop )

3 - Tottenham

4 - City

5 - Chelsea

 

Et que City se fasse éliminer en phase éliminatoire de la Champions league :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ont les a pas battu.

 

Et eux aussi on un match en retard contre Fulham alors que nous on va a stanford bridge donc sa revient au meme.

Le match en retard c'est contre Stoke-City à domicile, donc il y a moyen de revenir sur vous en cas de mauvaise performance face à Chelsea. Et puis vous joué aussi à Liverpool il me semble, vous attaquez trois match à l'extérieur, nous il nous en reste deux à domicile...

En parlant de Liverpool, ce week end ils se sont fait surprendre par les joueurs de Wigan, après leur victoire face à Chelsea je les voyais se relancer et finalement ils passent à coter d'une belle occasion pour revenir un peu plus au classement....

 

Si non se soir j'espère que les cottagers enfonceront un peu plus les blues....^^

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match en retard c'est contre Stoke-City à domicile, donc il y a moyen de revenir sur vous en cas de mauvaise performance face à Chelsea. Et puis vous joué aussi à Liverpool il me semble, vous attaquez trois match à l'extérieur, nous il nous en reste deux à domicile...

En parlant de Liverpool, ce week end ils se sont fait surprendre par les joueurs de Wigan, après leur victoire face à Chelsea je les voyais se relancer et finalement ils passent à coter d'une belle occasion pour revenir un peu plus au classement....

 

Si non se soir j'espère que les cottagers enfonceront un peu plus les blues....^^

 

Au pire, on vient vous bottez les fesses à l'Emirates :P :P

Nani aime jouer chez vous, et vu sa forme cette année, il peut encore faire des miracles !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que Nani nous aime bien, tout comme un certain D.Drogba.

Je me souviens encore du but de l'an passé il me semble, où il lob Almunia sur le coter droit....

 

Mais cette année ça va être autre chose les joueurs sont plus physique dans les duels, on a des joueurs qui reviennent bien de blessure et on a un calendrier un peu plus avantageux que le votre ^^.

Avec le match de mercredi, ce Arsenal-Man.United je l'attend avec impatience!!!!

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier faut se méfier ! L'an dernier aussi vous aviez le plus simple de nous trois ( Chelsea - MU - Arsenal ), au final vous avez lâché pas mal de points dans des matchs "facile"

 

Sinon oui vous êtes plus solide que l'an dernier, mais comme dit sur le topic "Arsenal", votre défense n'a pas encore vraiment eu de gros test, le Barça sera seulement le premier.

 

Et si j'ai bon souvenir, vos deux derniers matchs sont Fulham et Tottenham, non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep et les deux à l'extérieur, mais Tot je ne sais pas trop quand est-ce que c'est??

 

Mais de toute façon ça n'a aucune importance on sera déjà champion......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas :lol:

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait qu'on continu nôtre mano à mano sans trop de blessures jusqu'à nôtre confrontation en espérant aussi que nos joueurs seront frais pour la partie :)

 

J'éspère en tout cas un match plus plaisant qu'à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confrontation directe sera primordiale, et ça, c'est plutôt bon pour nous.

 

Exactement, un match nul pour nous, c'est pas un mauvais résultat, vous par contre, vous vous devez de gagner ( si la situation ressemble à celle actuelle au niveau des points )

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham c'est dans deux semaines.

 

Je vois pas votre calendrier super easy, un déplacement à WBA ça peut vous sembler anodin mais c'est peut être là que vous lâcherez des points (on en a bien perdu contre les Wolves...)

 

La confrontation directe sera primordiale, et ça, c'est plutôt bon pour nous.

Leur déplacement à Tottenham est reporté car cela tombe le week-end de la finale de la Carling Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il te feront mentir quand le jour du match arrivera, et qui sait, on sera peut être devant vous et se sera à VOUS de venir vous imposer.

 

On en reparlera au moment venu....;)

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...