Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'une certaine mafia passe par là ! C'est scandaleux ces decisions arbitrales depuis notre match contre Birmingham

 

Ouai enfin on est mal placé aujourd'hui pour parler d'erreur d'arbitrage vu comment on a volé wba.

Qu'est que tu racontes toi :grr: ! Nous on a volé WBA ??? :rules: Je penses que tu es au mauvais endroit au mauvais momment :wacko:

Je ne savais pas que MU arbitrait des matchs :unsure: !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'une certaine mafia passe par là ! C'est scandaleux ces decisions arbitrales depuis notre match contre Birmingham

 

 

Qu'est que tu racontes toi :grr: ! Nous on a volé WBA ??? :rules: Je penses que tu es au mauvais endroit au mauvais momment :wacko:

Je ne savais pas que MU arbitrait des matchs :unsure: !

 

Ba oui ils auraient du avoir un autre péno et Gary un carton rouge.

 

Je disais ça pour que vous arrêtiez un peu avec cette théorie du complot sur Chelsea que je trouve un peu ridicule.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pénalty se siffle c'est pas non plus scandaleux, le défenseur a été très peu inspiré et en plus il fait une main... Malouda se fait plutot surprendre, il avait une autre idée de l'action il a pris le réflexe de se protéger.

 

Et joli loupé de Dunne xD

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec, ce pénalty, on peut dire qu'on est quitte après le scandale d'hier...

Sinon, je vois pas comment Villa pourrait revenir dans ce match. Vu leur forme actuel, mené 1 0 avec déja 4 jaunes à Stanford Bridge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec, ce pénalty, on peut dire qu'on est quitte après le scandale d'hier...

Sinon, je vois pas comment Villa pourrait revenir dans ce match. Vu leur forme actuel, mené 1 0 avec déja 4 jaunes à Stanford Bridge...

C'est la deuxième fois en 2 matchs que Chelsea marque des buts non valables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui ils auraient du avoir un autre péno et Gary un carton rouge.

 

Je disais ça pour que vous arrêtiez un peu avec cette théorie du complot sur Chelsea que je trouve un peu ridicule.

 

 

Voila un commentaire trés objectif (c'est pas la premiére fois). Il semble que Mondoudou a été oublié dans l'attribution des prix des forumeurs cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...