Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeck a failli nous faire plaisir. Ptain la chatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Dommage Welbeck ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ohhh Welbeck !!! Ca sent le roussi là ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Belle occase de Welbeck! 20 Millions le joueur à Chelsea, l' argent fait le bonheur Modifié le 14 novembre 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Dommage welbeck. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Et encore un... ils sont chanceux. Ils gagneront à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Allez Welbeck, allez.... Au pire on reste a 4 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Encoree ratée pour Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Welbeeeeck il faut la mettre au fond là ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Jaune pour Ivanovic! Quel scandale bordel! C'est rouge ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 que jaune :kill: :kill: Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ivanovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Salooooooooooooooo* d' arbitre, c' est le rouge là, ça me soule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Que ceux qui critique Welbeck en disant qu'il n'a pas le niveau MU etc regarde le match d'aujourd"hui et sa superbe prestation jusque là. Il est rapide, percute technique, fait de bon appel, intelligent dans son jeu... EDIT: il viens défendre et lance une passe de fou. ***** c'était rouge là!!! Modifié le 14 novembre 2010 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est rouge là mr l'arbitre ! Geste d'anti jeu d'Ivanovic sur Danny qui filait au but ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est un scandale clair et net, le mec partait seul au but et il s'en sort indemne. Maintenant Chelsea va repartir vers l'avant. Jte jure c'est incroyable, ensuite ils marqueront un but et gagneront. Lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Marre de ces arbitres qui n'osent pas mettre le rouge quand il le faut ! Tout à l'heure avec Arsenal et maintenant ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Quand c' est Vidic ça ne leur pose pas de problèmes par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 yessssssssssssssss Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 BUUUUTTTTTTTTTTT!!!!! logique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Goallllllllllllll "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Sunderland doit continuer et chercher le deuxiéme, elle est enorme l'action du Citizen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 YYYYYYYYYYYyyeeeeessss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est bon ca, tout part de Welbeck... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Quand c' est Vidic ça ne leur pose pas de problèmes par contre! + 100000000000000000000000000000 ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés