Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Kebou. Pour un supp de United, Je trouve que tu t'intéresse vachement au gunners....de la peur ou alors un faible pour ce club ? ^_^

 

A non pas de faible du tout, tu peux aller voir sur le topic de English Premier League de l'année dernière, je dis un moment que je ne veux surtout pas les voir champions.

 

Juste que je trouve ça chelou qu'un mec qui est arrivé depuis 2 mois ait déjà le brassard.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, autant ?

 

Squillacci, Nasri, Clichy, Sagna, Diaby, Anelka, Malouda, et ?

 

Koscielsny d'Arsenal mais je pense qu'O.L.H parlait des joueurs qui venaient de Ligue 1.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais possible. Puis Chamakh est franco-Marocain, non ? Et Drogba, franco-Ivorien, non ?

Jpense.

 

Ramires est pas très bon je trouve.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis les départs de Bergkamp et Henry Arsenal a vraiment perdu son âme je trouve.

Il y a des bons joueur c'est vrai si on fait le compte un par un, le collectif est pas dégueu non plus mais il n'y a pas un vrai leader capable de tuer pour sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue comment ? Qui domine, à la possession du ballon ?

J'ai peur que les gunneuses ne se fassent bouffer physiquement...

Edit : Axelou tu as oublié Viera :P

Alala c'est clair que ce n'est plus du tout le même arsenal, plus aucun anglais alors qu'avant il y avait les parlour, keown, campbell, overmars, bergkamp + la bande des frenchies champions du monde, nostalgie...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas l'équipe d'enfants à grandie, ils sont au collège maintenant :P

Ils sont aptes à jouer Chelsea ^^

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue comment ? Qui domine, à la possession du ballon ?

J'ai peur que les gunneuses ne se fassent bouffer physiquement...

 

Ya du rythme mais c'est pas super intense non plus. C'est équilibré, chaque équipe a la possession ou utilise les contres.

 

Pour l'instant Arsenal s'en sort bien, ils ont plus d'occasion mais derrière c'est pas très rassurant.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est remuant... Vraiment un joueur intéressent

 

C'est ce que je me disais,ce profil de joueur nous ferait un bien fou à notre milieu de terrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...