Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est juste une façon de parler, il en a pas réellement mis 50 avec city, mais il marque souvent et dans des matchs importants aussi. La saison derniere il doit etre autour des 30 buts toute compet confondus.

 

Non non, ce n'est pas une façon de parler, il a vraiment marqué 50 buts !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est pour moi le meilleur attaquant de Premier League avec Drogba, être aussi bon à chaque fois c'est hallucinant, faire ce qu'il fait aujourd'hui c'est énorme, c'est super dur de jouer seul en attaque, les défenseurs centraux et le récupérateur vous harcèlent constamment, faut être un monstre de physique pour pouvoir faire ce que fais Tevez, vraiment je comprends toujours pas pourquoi on l'a vendu .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ce n'est pas une façon de parler, il a vraiment marqué 50 buts !

 

T'es sure pcq c'est tout juste enorme comme chiffre, vu que cette saison il en est pour le moment à 7-8 buts à tout casser, ça veut dire qu'il en aurait mis plus de 40 la saison derniere avec city, cest tout simplement monstrueux si c'est le cas, aussi bien que Messi et CR7 mais qui eux avait tout un collectif à leur service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Chelsea en ce moment on un banc de *****, aucun joueur qui vient d'entrer ne peut apporter quelque chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj::D:pissonchelsea:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fait a nous de gagner demain pour revenir a 1pts, encore une fois City a fait le boulot face a chelsea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez :bahlpool: next to loose Go Sundy Go :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: :bj: yessss! Merci à Carlos ^_^ Chelsea, complètement à la rue aujourd'hui. City a fait une 2ème mi-temps très très solide avec un marquage assez exceptionnel. La preuve que l'on ne peut pas marquer 4 ou 6 buts à chaque matchs, surtout quand on joue contre des équipes plus solides.

A nous maintenant d'assurer et gagner pour se rapprocher de la 1ère place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...