Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Pareil! Surtout je trouve pas Arsenal très fort, ils ont autant de points car ils ont rencontré des équipes faibles! S'ils jouent contre Chelsea de la même manière qu'ils ont joué contre Sunderland ben ça sent le score à la Blackpool pour eux -_-

 

Moi aussi je compte que sur City, mais eux faudrait qu'ils soient dans un bon jour. Et quant à Villa, je mise plus un centime sur eux depuis leur match contre Chelsea à Standforbitch la saison dernière...

 

 

Faut pas mettre Villa sur le banc suite a un seul match, cette équipe peut faire la différence. Bon, le coup de la saison passé est chelou j'avoue .. comme pool qui donne la victoire :bahlpool:

 

Sinon Tottenham peut aussi joué les arbitres avec une équipe de très grande qualité.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que City est capable de battre Chelsea et franchement ça sera pas une surprise pour moi. C'est en plus a l'extérieur et sans Lampard et dans une moindres mesure, Kalou & Benayoun... C'est maintenant l'occasion rêvé pour nous de prendre des points sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Tu rigole !

C'est un monstre ce joueur...sauf qu'il joue dans le mauvais club c'est tout

+1 ils ont rendu un grand espoir du foot un sérieux client et un joueur utile pour une équipe comme Chelsea, lui ne s'est pas cassé les dents là ou son frère a flanché.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier vrai test pour Chelsea (après la CS :P), je les vois bien se faire surprendre contre City. Surtout qu'ils vont pas forcément pouvoir compter sur l'impact physique vu que c'est plutôt costaud en face aussi !

 

Un petit 3-1 pour City, soyons fous !

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que city va stopper chelsea demain, ils ont largement les moyens de le faire, ils ont bien corrigés chelsea à stamford bridge la saison derniere.

City est pour moi l'equipe la mieux armée pour répondre à chelsea sur le plan physique, ils ont aussi de tres bon joueur et vont vouloir montrer de belles choses face à un big four, et puis chelsea a laissé qq plumes face à newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le petit coup sur la tête qu'ils se sont pris face à Newcastle, l'absence de Lampard, les blessures de Kalou et Benayoun (3 semaines, ça tombe bien) et les matchs compliqués qui les attends (City, Arsenal, Villa), j'espère de tout mon coeur qu'ils vont perdre quelques points.. Et biensûr qu'on fasse le pleins de points!!

 

S'il pouvait perdre au moins 5 pts (3pts contre City et 2pts contre Arsenal) se serait génial! Car il serait bien que Chelsea et Arsenal se neutralise pour que nos 2 plus serieux conccurents perdent 2 points chacun.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que City gagnera mais j'ai déjà tellement été déçue par les adversaires de Chelsea surtout quand je pensais ces derniers capables de battre les Blues que je pars défaitiste. Comme ça, je serais moins déçue si Chelsea leur met une branlée -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on a pas le choix de devoir etre supporter des citizens ... et cette saison on aura pas le choix de supporters les pool, arsenal, city, everton si on veut faire chuter chelski ;)

Wait et allons gagner a bolton au passage ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que City fasse le boulot comme l'année passée ou ils avaient chopé un 6/6 face aux Blues.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Hart, Zabaleta, Kompany, Toure, Boyata, Milner, De Jong, Barry, Toure Yaya, Silva, Tevez.

Subs: Given, Adebayor, Adam Johnson, Boateng, Lescott, Vieira, Jo.

 

Chelsea: Cech, Ivanovic, Terry, Alex, Cole, Ramires, Mikel, Essien, Malouda, Drogba, Anelka.

Subs: Turnbull, Zhirkov, Ferreira, Sturridge, Van Aanholt, Kakuta, McEachran.

 

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sop://broker.sopcast.com:3912/82153

http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4c8e88aeb5576

 

Bon match a tous, et esperons que City fase un résultat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, même si c'est pas vraiment le bon topic. :P

Je sais mais si je le met sur le bon topic personne ne les verra.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il passe sur Canal pour les riches :) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez Captain :burp:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...