RedDevil71 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai une mauvaise qualité mais Obertan m'impressionne !!! Sinon c'est moi ou Diouf est devenu une armoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'ai une mauvaise qualité mais Obertan m'impressionne !!! Sinon c'est moi ou Diouf est devenu une armoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bon 1er match de Smalling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Fais chiiiiier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Penalty provoqué par Smalling , 1-1 Samarras I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Omg mon message a déconné !!! DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Faute bête..dommage VDS part du bon côté mais la frappe est imparable ! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Et Smalling qui débute mal sa saison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Et Smalling qui débute mal sa saison.. Faut reconnaitre que la faute est grossière voir stupide I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Et Smalling qui débute mal sa saison.. Le penalty est vraiment léger ! Welbeck !!! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Kiko, Welbeck, De Laet IN / Diouf, Obertan, Rafael OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelqu'un se sent de me faire un résumé rapide ? Je suis rentrée y'a pas longtemps et j'ai complètement oublié ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Cleverley passe complètement à coté de son match ............ c'est dommage I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 cleverley pour l'instant c'est 100% ballon perdu 0 passes reussites ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Cleverley me déçoit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelqu'un se sent de me faire un résumé rapide ? Je suis rentrée y'a pas longtemps et j'ai complètement oublié ce match Match plutôt plaisant, de beaux gestes techniques (Obertan/Berbatov) On a mieux joué en 1ère MT pour le moment.. On marque sur un beau travail d'Obertan dans le milieu qui ouvre à Diouf qui ajuste un centre pour Berba, contrôle parfait et enchaîne frappe imparable Tous les joueurs sont assez satisfaisants, pour le moment juste déception pour Cleverley mais il vient de monté (il foire beaucoup en fait). Le Celtic marque sur pénalty suite a une faute (légère pour moi) de Smalling. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelqu'un se sent de me faire un résumé rapide ? Je suis rentrée y'a pas longtemps et j'ai complètement oublié ce match Berbatov ouvre le score sur une superbe passe de diouf et en deuxième mi temps , Smalling provoque un penalty donc 1-1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Putaain de streaaam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Heureusement que Berba est là devant en point d'ancrage! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Okey merci , apparemment les jeunes ont pu se mettre en valeur, c'est de bon augure. Bon pour Smalling j'espère qu'il a été bon en dehors du péno qu'il a provoqué. Satisfaite que Berbatov ait marqué d'entrée, ça va le mettre en confiance, surtout que beaucoup lui reprochent son manque d'efficacité devant le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 L'arrêt de Van Der Sar Chapeau monsieur Berbatov! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 yeaaaaah Berba et Wellbeck Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés