Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jpense faire un post sur le football non joyeux d aujourd'hui d'ailleurs, à chaque fois que je le commence y a tellement de choses à dire que j ai la flemme .

Tout est pas à jeter mine de rien , ya qq éclaircies ponctuelles mais faut savoir où chercher. Et puis le football s assume pas en tant que business, il est totalement hypocrite quand la nba, la NFL, s assume et est du coup bien plus équilibrée. Le foot européen son gros problème csq de ce que vous savez , c'est le déséquilibre total

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette arrivée est une bonne chose pour eux, et j'ai l'impression que leur très bon match contre Leicester (la seconde en particulier) est la conséquence d'un petit électrochoc.

Cela dit j'aimerais bien qu'ils se fassent reléguer.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sherwood c'est une bille !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fini, pas sûr qu'il fasse le festival à Reading.

 

Tu disais pj ? ;)

Regarde à 04:30.

 

 

Super but de l'attaquant nigérian qui fait ici preuve d'une belle technique. FEED THE YAK AND HE'LL SCORE!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est répugnant ce qui s'est passé dans le métro parisien. Je suis surpris de ce geste de la part de supporters anglais. Un pays si cosmopolite pourtant ... Je pensais que la FA avait fait le nécessaire pour laver le football anglais de ce genre d'individus mais finalement il reste du travail. Ah la la Chelsea .. J'espère que Paris gagnera le retour

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham a annoncé la signature de l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain Nene, le Brésilien de 33 ans était libre de transfert après avoir quitté Al-Gharafa ( Qatar ) en Janvier pour compenser la blessure longue durée d'Andy Carroll.

 

 

skysports

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert très surprenant et pas très utile de surcroît pour une équipe qui ne manque pourtant pas de talent dans son secteur offensif.

Enfin on verra bien ce que ça va donner mais je sens le flop à 100 kilomètres même si Nenê n'est pas une buse non plus.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils descendent Villa, ce sera pas une grosse perte, voilà qu'on oublie pas que je peux pas les blairer :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Cleverley.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura :P

Personnellement à part Vlaar y a pas vraiment de joueur que j'apprécie là-bas.

 

Dans l'absolu, il y a des joueurs sympa ou bon (ou plutôt anciennement sympa ou bon !) la bas, Given, Cole, Richardson, N'zogbia, Bent, Benteke, Sinclair mais voilà quoi, club de looser qu'ils calent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait leur interdire de jouer une compétition continentale, ils contribuent grandement à salir l'image de ce beau pays de foot qu'est l'Angleterre.

 

Shame on you sales losers et j'espère que vous avez bien profité de l'Europe car vous n'êtes pas près de la revoir, petites râclures! :)

Le fait que la dernière de Gerrard s'est déroulée au fin fond de la Turquie est un magnifique symbole de sa médiocrité!

 

BYE BYE LOSERPOOL

:bahlpool:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...