Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Voilà comme il me semblait, 100% inintéressant.

 

D'ailleurs tu m'inventes même des propos, je n'ai pas critiqué le milieu de MU dans le poste que tu cites. Incompréhension totale quant au fait que tu me parles de Diaby, je ne vois pas ce que Sanchez viens faire dans le débat de la "perdition".

 

Ou est le problème d'être supporter d'Arsenal sur un forum de MU ? Je suis ici depuis 3ans quasiment on m'a rarement reproché ma présence.

 

Skynet :C'est plus votre 7ème place que la FA cup qui m'a fiat cet effet :D

Non plus sérieusement je répondais juste à OLH qui disait nous envier Sanchez, faut bien le rassurer le pauvre !

 

Incredible Rooney :Bien sûr, la FA cup fait quand même sortir Arsenal d'une période de 9ans sans titre, estimer que ça va avoir des effets positifs au sein du club me paraît tout à fait logique.

Libre à toi de penser ce que tu veux, mais tes piques, dans lculde ta meuf, vient pas me faire ch***.

 

Si si, tu parle de Cleverley, et au dernière nouvelle, aussi nul soit il, il joue pas encore milieu gauche, donc si je parle de Diaby.

 

Et ma réaction quant à Sanchez est une question, même sans ?, cela semble tout de même facilement compréhensible.

 

 

Ah aussi, libre à toi d'être présent, croit moi ça me dérange absolument pas que tu soit la, c'est pas le forum à ma mère, franchement c'est même cool que des supporters d'autres clubs soit la, mais bon un type d'arsenal sur un forum de Manchester united, reconnaît qu'au premier abord, ça peut être louche hein

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand un messin rencontre un autre messin :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la franchement il est dégueulasse, et puis il prenne leurs photos à proximité direct d'un port ou quoi ?

 

 

Franchement, jme dis qu'il faut attendre le début de saison pour avoir l'habitude de le voir et on jle trouverait plus beau, mais avec celui d'arsenal l'année ou RVP signe à Mu, jcrois bien que c'est le plus moche de " grand " clubs anglais depuis bien des années

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta note d'orthographe

Yes ! j'ai bientôt la moyenne !

 

Au passage tqt, je galère genre trop à ça, j'en ai pleinement conscience et ça m'énerve tellement

 

 

Ah, dans : Jme souviens que lors d'un match avec mon frère de loserpool ou gerrard occupé cette position entre les deux defenseurs, ce qui donner l'impression qu'avec la monté des latéraux ça jouer en 3 5 2, et je lui disais que c'étais fou d'autant réussir de contrôle.

 

 

Jfais fauteS à quel moment ? jvoudrais juste voir ou jme trompe trop souvent .

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça tient qu'à moi je régularise les bande et appuis le col, ça permet aux logo d'être sur la même bande comme ça :

 

140707055451868936.jpg

 

Bref on va malheureusement pas refaire leurs maillots ! :P

Sinon les containers qui apparaissent en fond sont ajouter grâce au fond vert Believe!, renvoyant vers le fait que Liverpool est une ville portuaire, simple com'.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reprend le même concept en meilleur selon moi ça donnerais ça, histoire de rehausser le col qui je trouve est carrément perdu dans l'actuel :

 

140707053127295892.jpg

On passe des ratrappages à admis; pardonnez la retouche dégueulasse ! Mais bon on garde l'idée de Warrior même si elle est pas au top.

Cool la nouvelle chemise de Charlie Harper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un messin rencontre un autre messin :D

Ahahahah la vision que les gens ont les types de nous ne va nullement s'améliorer !

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a ou avait les qualités lui pour apporter plus au moins ^^.

 

Dans un 4-3-3 excentré avec un milieu porteur d'eau sur son côté ca peut être une idée interéssante mais c'est quelque chose qui doit se faire pour un joueur qui a un rendement énorme comme CR7 mettre sa en place spécifiquement pour Ozil c'est assez gênant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre à toi de penser ce que tu veux, mais tes piques, dans lculde ta meuf, vient pas me faire ch***.

 

Si si, tu parle de Cleverley, et au dernière nouvelle, aussi nul soit il, il joue pas encore milieu gauche, donc si je parle de Diaby.

 

Et ma réaction quant à Sanchez est une question, même sans ?, cela semble tout de même facilement compréhensible.

 

 

Ah aussi, libre à toi d'être présent, croit moi ça me dérange absolument pas que tu soit la, c'est pas le forum à ma mère, franchement c'est même cool que des supporters d'autres clubs soit la, mais bon un type d'arsenal sur un forum de Manchester united, reconnaît qu'au premier abord, ça peut être louche hein

Tu me connais pas, heureusement, on serait pas copain sinon. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais pas, heureusement, on serait pas copain sinon. :D

?

 

 

Ah m**** j'ai pas fait gaffe mdrrr, non mais comme je le dis, moi ça me dérange pas que des supporters d'autres clubs soit présent, c'est cool ça donne un point de vu externe sur Mu, mais son pique dmes deux, à d'autres simplement ^^

 

 

C'est sûr que valait mieux pas pour toi te co après la rafale reçu à OT mdrrr

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news :

 

Lopes officielement prêter à Lille, ça va me donner une raison de les regarder maintenant ! Gros espoir en lui ! :)

 

Guidetti pourrait repartir au Feyernoord en prêt, ça va dépendre de sa pré saison, s'il montre son talent, il restera peut-être en temps que 4eme attaquant.

 

Mangala, c'est presque fait, sauf que le joueur veut aller à Chelsea. Si Mangala ne vient pas, City prendra Benatia qui n'a qu'une envie, c'est de partir de l'As Roma.

 

Negredo vers l'atlético pour 30 millions apparement, il ne se plait pas en Angleterre malgré sa bonne saison.

 

S'il part, City, qui veut jouer en 4-1-4-1 maintenant, va se tourner vers un milieu offensif qui porte le doux nom de James Rodriguez. :wub:

 

Nasri a prolongé son contrat, 50k/semaine, gros bonus en fonction des performances, ce qui explique le salaire assez faible.

 

Voilà ! :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news :

 

Lopes officielement prêter à Lille, ça va me donner une raison de les regarder maintenant ! Gros espoir en lui ! :)

 

Guidetti pourrait repartir au Feyernoord en prêt, ça va dépendre de sa pré saison, s'il montre son talent, il restera peut-être en temps que 4eme attaquant.

 

Mangala, c'est presque fait, sauf que le joueur veut aller à Chelsea. Si Mangala ne vient pas, City prendra Benatia qui n'a qu'une envie, c'est de partir de l'As Roma.

 

Negredo vers l'atlético pour 30 millions apparement, il ne se plait pas en Angleterre malgré sa bonne saison.

 

S'il part, City, qui veut jouer en 4-1-4-1 maintenant, va se tourner vers un milieu offensif qui porte le doux nom de James Rodriguez. :wub:

 

Nasri a prolongé son contrat, 50k/semaine, gros bonus en fonction des performances, ce qui explique le salaire assez faible.

 

Voilà ! :)

 

 

Pouah le pauvre il va faire comment avec 50K/ week, il pourra plus payer une greffe de cerveau à sa tendre !

 

 

Si non, je voulais te demander, il est fort Guidetti ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

 

Ah m**** j'ai pas fait gaffe mdrrr, non mais comme je le dis, moi ça me dérange pas que des supporters d'autres clubs soit présent, c'est cool ça donne un point de vu externe sur Mu, mais son pique dmes deux, à d'autres simplement ^^

 

 

C'est sûr que valait mieux pas pour toi te co après la rafale reçu à OT mdrrr

?

Le dernier derby que vous avez gagné remonte à un an et demi en Fa Cup. ^_^

 

J'avais jamais fait gaffe a toi, c'est bizarre ! ça fait presque 3 ans que je suis la pourtant et j'ai l'impression de t'avoir jamais vu. :D

 

T'inquiète pas, je suis inscrit ici, mais je suis sur celui de City, Arsenal, Tottenham et sur soccers. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais ta rumeur bidon habituelle et je l'ai trouvé :D

 

 

 

S'il part, City, qui veut jouer en 4-1-4-1 maintenant, va se tourner vers un milieu offensif qui porte le doux nom de James Rodriguez. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2012 il doit être le 4eme attaquant des skyblues :P

ahahahahaha, ouais donc éternel espoir quoi

Guidetti Fabricant de bâtons pour la marche - Guidetti

 

 

ça à de la gueule n'en pêche !!

http://www.lalibre.be/sports/football/zabaleta-deteste-fellaini-mais-pourquoi-53b7fb453570f720880489d5

 

 

 

j'ai eut la même réaction que l'enf**** qui a applaudi !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'on ne lui laisse pas trop le choix de s'imposer. Aguero, Negredo, Jovetic, Dzeko, Nasri, Silva, Navas etc etc offensivement ça laisse peu de place pour lui. Il peut peut être tenter de concurrencer Sagna qui sait :P . Selon moi il devrait partir ailleurs, il perd son temps.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@believe: Guidetti ? Depuis 2012 il doit être le 4eme attaquant des skyblues :P

Oui enfin il sortait d'une saison avec 20 buts en 23 matchs, et a choper un virus au genou qui l'a tenu éloigné des terrains pendant un an et demi quand même.

A Stoke, ils lui ont pas donnés sa chance, il a fait que quelque bout de matchs...

 

Sur Rodriguez, y'a eu plusieurs sources qu'ils l'ont dit Sky, mais c'est presque impossible. Monaco n'est pas vendeur, et l'atlético n'est pas très chaud pour mettre 30M sur Negredo, ils ne veulent pas mettre plus de 25M. C'est compliqué.

 

Ah oui, Fernando est arrivé évidement, je l'avais pas dis. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...