Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Quoi ce sale traître chez nous??? JAMAIS!!! Laisse moi juste te rappeler qu'il est venu visiter OT et avait déclaré à l'époque qu'il rêvait de jouer pour MU et peu après il a signé à chel$ki qui lui offrait plus d'argent! Il nous a snobé pour la thune, alors qu'il aille se faire voir!!! Et honnêtement je ne pense pas qu'on a besoin d'un tel mercenaire d'autant plus que le plus urgent pour l'instant c'est un mdf!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps traitre ou pas traitre, Arjen Robben est un excellent joueur et il est jeune malgrès son phisique de papa ^_^ , mais la seule chose que j'ai peur est qu'il mette une mauvaise ambiance dans le club ou encore pire qu'après avoir signé avec nous au bout de 1 ou 2 ans qu'il parte en nous laisse en plan pour du fric et sa j'en ai bien peur...

Mais je pense que SAF va d'abord nous faire signé un milieu défensif et pendant ce mercato d'hiver si possible!!!

La piste Robben me semble encore moins probable que la piste Adebayor :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, ça ne fait aucun doute que Robben est un bon joueur, mais son attitude en dehors et sur le terrain ainsi que son caractère ne sont pas du tout compatibles avec le Red Devils' Spirit! Tout bon joueur qu'il est, j'en veux pas!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Gullit! Rossé fait que se plaindre qu'il n'a pas de défense centrale et que ça risque de lui être fatal, mais vu la thune qu'il a dépensé ces 3 dernières saisons il me semble qu'il aurait pu assurer le coup mieux que ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard n'est pas certain de re-signer avec Chelsea

La rumeur faisant état d'un transfert de Frank Lampard pour le Barça la saison prochaine a refait surface cette semaine. La presse anglaise estime que le milieu de terrain de Chelsea n'a pas encore trouvé un terrain d'entente pour la signature d'un nouveau contrat, ce qui laisse planer le doute concernant ses intentions futures.

La presse anglaise cite ouvertement plusieurs clubs espagnols qui seraient intéressés par Frank Lampard. En plus du FC Barcelone, le Real Madrid et son président, Ramon Calderón, seraient sur le qui-vive. Pour le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le club catalan serait prêt à offrir une somme de 12 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur.

Frank Lampard évolue depuis six ans sous les couleurs de Chelsea et s'est rapidement imposé comme un des moteurs de l'équipe. Pour l'agent du joueur, Lampard "est loin" d'avoir trouvé un accord avec le club britannique.

 

fc-barcelone.com

 

Moi je trouve ça super s'il venait au Barça bien que je doute que son jeu soit adapté au style du Barça

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - 23/01/2007

Reyna quitte Manchester City

 

Manchester City a mis fin au contrat de Claudio Reyna, l'ancien capitaine de la sélection des Etats-Unis. Le milieu américain pourrait rejoindre les New York Red Bulls qui évoluent dans la Major League Socccer (MLS), le championnat américain.

 

Âgé de 33 ans, Reyna a débuté sa carrière en Allemagne, au Bayer Leverkusen. Il a successivement joué pour Wolfsburg, les Glasgow Rangers et Sunderland, avant de rejoindre City en 2003. Il a joué son dernier match international avec les Etats-Unis contre le Ghana (1-2) lors du Mondial 2006 en Allemagne.

 

l'équipe.fr

 

 

c'est vrai que depuis la saison dernière, il est un peu à ch***, ça s'est bien vu à la CM

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est plutôt sérieux:

Arjen Robben serait sur le départ mais la question est va t'il partir maintenant ou a la fin de la saison!

Si Mourinho reste au poste d'entraineur de Chelsea la saison prochaine c'est quasiment sur que Robben ne sera plus un joueur de Ch€£$ki ^^

 

le lien: http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26117

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le représentant du joueur de Chelsea Frank Lampard reconnait que le milieu de terrain est loin d'être arrivé à un accord avec le club pour rénover son contrat..

 

 

 

A plus d'une occasion, les fanatiques du FC Barcelone ont montré leur sympathie pour Frank Lampard, en partie parce qu'en plus de ses capacités footballistiques non négligeables, sa compagne est une jeune catalane qui a déjà une maison dans le Maresme et qu'ils s'étaient mis d'accord afin de finir leur vie à Barcelone.

 

A plus d'une occasion aussi, on a entendu parler d'un possible intérêt du Barça pour le transférer. Et à présent, cette possibilité est plus envisageable que jamais. Lampard négocie avec Chelsea une possible rénovation, mais l'accord est encore lointain, comme le reconnait son représentant, Steve Kutner, dans une interview avec le quotidien anglais "The Guardian". En outre, Kutner lance un message plus que clair à Chelsea. "Si Frank veut s'en aller à la fin de la saison, il pourra le faire. Le règlement de la FIFA prévoit qu'il pourrait s'en aller s'il le souhaitait, surtout que cette possibilité ne le laisse pas indifférent en ce moment".

 

Le représentant de Lampard ajoute "j'ai parlé avec Peter Kenyon (directeur executif de Chelsea) avant Noel et nous devions reparler très prochainement. Pour le moment, nos positions sont éloignées et le ballon est dans le camp de Chelsea".

 

fcbarcelonaclan.com

 

on pouvais essayé aussi lampard et vrement trop fort!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il faut plus mais il y a une loi fifa qui permet au joueur ayant plus qu'un an de contrat et passé plus de 5ans dans son club de faire baisser se clause liberatoire

 

Je cois que c'est ca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a payé l'equipe adverse :P:D et ben ils vont se qualifier

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie out au moins six semaines

 

 

Coup dur pour Arsenal et Van Persie. Le joueur néerlandais actuellement meilleur buteur du club sera indisponible pendant au moins six semaines. Le joueur s'est fracturé un orteil du pied droit à l'occasion de la rencontre face à Manchester Utd (2-1) : "Nous avons perdu Robin van Persie pour un moment, combien de temps ? Je ne le sais pas vraiment. Ce sera au moins pour six semaines, si ce n'est pas davantage. C'est un coup dur, mais nous devons le surmonter. Robin a été fantastique, il a réalisé une grande saison jusqu'à maintenant" a déclaré son coach Arsène Wenger sur la chaîne du club

 

foot anglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ballack aurait dû aller à Manchester"

 

Franz Beckenbauer a jugé sévérement l'ancien joueur du Bayern.

 

Michaël Ballack ne cesse de connaître des difficultés à Chelsea.

Franz Beckenbauer a critiqué ce mercredi le capitaine de l'équipe d'Allemagne, Michael Ballack, très contesté depuis son transfert à Chelsea, mais s'est refusé à condamner les dépenses de Roman Abramovitch, le milliardaire russe propriétaire de Chelsea.

 

"Je ne vois pas quelle peut être la position de Ballack à Chelsea: comme on a pu le voir depuis le début de la saison, le jeu se fait sans lui", a regretté Beckenbauer, président du Bayern Munich, le précédent club de Ballack. "Frank Lampard est trop fort, il prend le rôle de Ballack qui aurait mieux fait d'aller à Manchester United", a ajouté le double champion du monde (comme joueur en 1974 et comme sélectionneur en 1990).

 

Beckenbauer, qui s'exprimait en marge du congrès ordinaire de l'Union européenne de football, qui s'est ouvert ce mercredi à Düsseldorf, a par ailleurs indiqué que "les millions d'Abramovitch n'étaient pas un problème". "Bien sûr, cela accroît la concurrence mais je préfère que ces millions soient investis dans le football qu'ailleurs: si l'un des ces millionnaires venaient nous voir au Bayern, je ne l'enverrais pas balader", a-t-il conclu. (belga)

 

7sur7.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robbie Savage, le milieu de terrain gallois de Blackburn, n’est pas prêt de refouler les pelouses anglaises. Lors de la défaite des Rovers face à Watford (1-2), ce dernier s’est en effet cassé la jambe suite à un choc avec Al Bangura. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu aussi (Goal.com je crois..) qu'après 6-8 semaines, il devrait suivre un entrainement pendant un mois encore. Et qu'il serait de retour fin Avril, début Mai. Ce n'est que justice :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...