ExoCitizen Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bah : blesser, blesser, malade, blesser. Voilà, je vais pas te faire le résumé des 10 minutes qu'il a jouer en carling cup avant... de se blesser. Je suis sur qu'il peut apporter bien plus que Dzeko en plus. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Jovetic est énorme en plus...bien meilleur que Dzeko ouais. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Saison finie pour Walcott, il s'est fait les croisés. Marvin tu dois être anéanti. Je serais là si t'as besoin de soutien. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oh punaise. Ça relance totalement Arsenal que je ne voyais du coup plus champions à coup sûr! Les croisés en plus! Aucune chance de retour! Vous allez être puissant, surtout si ça incite encore plus Wenger à recruter un bon attaquant cet hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est vraiment pas de chance pour lui, bizarrement il n'a jamais été catastrophique, c'était moyen-moyen bon ces quelques matchs qu'il a pu jouer cette saison. Et en plus il vous a donné des pts. C'est triste pour lui. Par contre p***** ce qu'il est limité, ça m'étonne de Wenger de chouchouter autant un joueur et ne pas lui donner plus de capacités tactiques, le mec court et c'est à peu pres tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Il marque aussi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Il marque aussi Oui surtout dernièrement ! C'estp our ca que j'disais qu'il leur a donné des pts ^^. Les mecs jouaient comme des gamins, et puis Walcott mettait le p'tit but qu'il fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Walcott manque aussi la CDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 S'il courait ce serait cool Skynet lol. C'est un branleur Walcott en plus de son manque de talent. Cette saison il en à fait des matchs catastrophiques. Newcastle, West Ham, Marseille...Bon dieu ce qu'il était inutile sur ces matchs. Non sportivement ça ne risque pas de trop nous pénaliser. Ca va donner du temps de jeu à Gnabry en plus. J'ai hâte de voir si Wenger va tenter Ozil à droite ou s'il va continuer à préférer décaler Rosicky... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 4 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Pas très malin je trouve mais bon. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Vraiment hardcore, c'te double peine. Il ne pourra pas finir la saison avec son équipe mais et en plus privé de la CDM. Dur, il doit bader grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Surprenant de le voir blessé tout le temps, il ne tient pas le rythme? En tout cas déjà que vous êtes en puissance en ce moment et que vous êtes les Grands favoris, quand Jovetic sera enfin bien présent ça peut être encore pire pour les adversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 2-0 pour City déjà, doublé de Negredo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 déjà 2-0 pour city en COC…. en même temps si on va en finale, les affronter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi j'aimerai bien. Une finale c'est toujours spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Un derby de toute façon, ça ne se joue pas, ça se gagne. 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 justement, les derby face à city depuis un peu plus de 2 ans on peux pas dire qu'on soit très bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Nous ne pouvons vous mettre en relation avec votre adversaire, il ne semble pas en ligne. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Heureusement que Dzeko est là pour ne pas avoir mi la manita plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 MAMAMIAAAA NEGREDO TOP PLAYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bien que West Ham soit faible, on voit quand même la force d'un collectif en pleine confiance comme City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Negredo, c'est quand même 10 fois au dessus de Dzeko bordel, il est ahurissant ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés