Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Si tu prends Nasri et Anelka pour des types intelligents, c'est grave ^^

 

non, ils ne le sont pas forcément mais j'ai par contre plus de mépris pour les gens qui affirment en étant ignorant.

dire: " lol, c'est un salut nazi inversé " c'est être encore plus " bête " que ceux qu'on désigne être bête (à part Sakho qui lui n'a pas de burnes) eux, ils ont au moins eu l'honneur d'assumer leurs actes.

Après la question fondamentale: ceux qui parlent de la quenelle sont-ils aussi intelligents qu'Anelka et Nasri ? this is the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non faut envahir un pays pour faire de la propagande ?

 

Ce truc de salut inverse vient d'un président d'association juive à propos d'un mec qui n'aime pas trop certains juifs de France, ça a été repris par des défenseurs de cette association dans les médias et aujourd'hui on le généralisé un peu. Ta pas de meilleur exemple de propagande je pense.

 

J'appelle pas ça de l'ignorance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut envahir un pays pour faire de la propagande ?

 

Ce truc de salut inverse vient d'un président d'association juive à propos d'un mec qui n'aime pas trop certains juifs de France, ça a été repris par des défenseurs de cette association dans les médias et aujourd'hui on le généralisé un peu. Ta pas de meilleur exemple de propagande je pense.

 

J'appelle pas ça de l'ignorance

 

Très bien, t'as fais le boulot d'un journaliste du niveau de BFM, maintenant, fait le boulot dans l'autre sens.

Quand on juge un cas, on écoute les deux parties à la cause, et pas que le demandeur, c'est un principe fondamentale de droit, le principe du contradictoire.

Tu as entendu le président d'une association juive, maintenant il va falloir entendre Dieudonné.

De toute façon ce geste va être jugé et en justice, et bien entendu, le président que tu cite va être condamné pour diffamation, et là, on verra ceux que les détracteurs auront à dire.

Cette vision à géométrie variable est vraiment gonflante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politiquement et pratiqué publiquement, c'est devenu un signe de ralliement à une idéologie politique. Regarde l'affiche de la présidentielle ou le parti anti-sioniste de Dieudo avait participé, ce signe est déjà présent. Les personnes publiques qui le font, la plupart ne saisissent pas l'engagement d'idées (et quelles idées...) auquel ils adhèrent quand ils le font publiquement. Les merdias jouent sur cette ignorance.

La manipulation est des deux cotés de manière assez claire.

 

Ha Ni tu n'a pas du comprendre le sens du message de Skynet.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? Merci pour le cours de droit :D.

 

Je te dis simplement que ceux qui crient au salut nazi font de la propagande c'est tout. Ils s'en branlent de savoir ce que dieudo pense et le principe du contradictoire est valable dans une procedure, on parlait de procédure ?

 

Qu'il se fasse condamner c'est tant pis pour lui, c'est autre chose encore. Je te dis blanc tu me réponds noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? Merci pour le cours de droit :D.

 

Je te dis simplement que ceux qui crient au salut nazi font de la propagande c'est tout. Ils s'en branlent de savoir ce que dieudo pense et le principe du contradictoire est valable dans une procedure, on parlait de procédure ?

 

Qu'il se fasse condamner c'est tant pis pour lui, c'est autre chose encore. Je te dis blanc tu me réponds noir

 

je faisais effectivement référence à la procédure de jugement que font les gens sur ce geste, donc oui nous ne sommes pas dans une procédure au sens strict du terme, mais non les gens qui qualifient ce geste, le juge et quand on juge, on respecte les principes (surtout en politique) à mon sens bien sûr.

on s'est mal compris, mes excuses, j'ai dû lire un message de Marvin en pensant que c'était toi :shutup:

 

Enfin, tout ça pour dire: on aura compris que je suis un fan de dieudo, depuis très longtemps, et j'en ai marre d'être taxé de nazi ou " bête " parce que je trouve ce geste marrant :closed: ce geste intervient à un moment où Valls énonce la possibilité de censurer Dieudo, et donc il a plus que sa place en tant que soutien.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu (TAISEZ VOUS a la FInkelcrote) :D
La quenelle, moi des fois je la fais juste pour faire ch***, parce que c'est drole, faisons la tous, pour mieux déranger cet enflure de Valls et toute son équipe.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que n'importe quel être humain normalement constitué voit d'abord la quenelle comme un "jte fiste/jtencule". Quand tu mets un but à ton pote sur FIFA avec Bebe, tu lui fous une quenelle.

 

Les proportions que prennent ce geste sont effrayantes.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que n'importe quel être humain normalement constitué voit d'abord la quenelle comme un "jte fiste/jtencule". Quand tu mets un but à ton pote sur FIFA avec Bebe, tu lui fous une quenelle.

 

Les proportions que prennent ce geste sont effrayantes.

Déjà oser mettre Bebe est une quenelle quelque part :D :D

C'est beaucoup moins vulgaire qu'un doigt ou un bras d'honneur mais beaucoup plus efficace, ça fait plus mal.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les medias belge ça parle d'un intérêt ( depuis début novembre) d'arsenal pour michy Batshuayi, jeune attaquant du standard.

 

Quelqu'un a des infos?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Cardiff City est décidément un dirigeant à part.

Vincent Tan a en effet fait part de ses attentes pour le moins particulières au conseil d'administration du club gallois. Lors du mercato, le patron malaysien souhaiterait s'attacher les services de joueurs ayant pour spécifité de disposer d'un 8 dans leur date de naissance.

Assez restrictive, la mesure vise à amener chance et fortune à l'équipe, le chiffre désiré étant un porte-bonheur dans le pays d'origine du fantasque président.
Et Cardiff en aura sans doute besoin, le club gallois pointant actuellement dangereusement à la 16e place de Premier League.

Courage aux recruteurs, car cette lubie risque vite de se transformer en véritable tannée.

RGLe président de Cardiff City est décidément un dirigeant à part.

Vincent Tan a en effet fait part de ses attentes pour le moins particulières au conseil d'administration du club gallois. Lors du mercato, le patron malaysien souhaiterait s'attacher les services de joueurs ayant pour spécifité de disposer d'un 8 dans leur date de naissance.

Assez restrictive, la mesure vise à amener chance et fortune à l'équipe, le chiffre désiré étant un porte-bonheur dans le pays d'origine du fantasque président.
Et Cardiff en aura sans doute besoin, le club gallois pointant actuellement dangereusement à la 16e place de Premier League.

Courage aux recruteurs, car cette lubie risque vite de se transformer en véritable tannée.

RG

 

Sofoot

 

:D :D :D

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça fait mal au cœur de voir un club aussi mythique que Cardiff être dirigé par un salop et un idiot comme Vincent Tan

Après viré un superbe entraîneur très apprécié du public il continue a faire pitié ce mec ... Ian Holloway a Cardiff ce serait magnifique et ça aurait de la geule

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est supersticieux, c'est pas ce qui fait de lui un fou ^^.

Et viré un entraineur qui a fait du monté l'équipe imposé un systeme de jeux aimé des joueurs et des supporters c'est pas de la folie ça ?!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je le connais pas beaucoup même s'il me fait rigoler.

 

De ce que je sais c'est qu'il ne me semble pas être idiot. Fou oui mais est ce une tare? Etpuis c'est quoi être fou?

Je le défends pas et jmen fous un peu de cardiff mais j'arrive pas à faire le lien entre supersticieux et fou ^^

 

Genre ici a la réunion pour une certaine communauté jouer au carte dans une maison c'est porteur de malheur. Ils y croient. Bah ils sont pas fous pour autant. On peut trouver ça con maiscc'est simplement une différence de croyance.

 

Après c'est rigolo. Pour le reste je connais pas tan, tant qu'il continue à me faire marrer.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne news en bois... le mec raconte n'importe quoi et les journalistes balardent cette daube. Je crois que Tan veux un portier avec une poutre de Bamako entre les guiboles afin de pouvoir faire face aux frappes entre les jambes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne news en bois... le mec raconte n'importe quoi et les journalistes balardent cette daube. Je crois que Tan veux un portier avec une poutre de Bamako entre les guiboles afin de pouvoir faire face aux frappes entre les jambes !!!

je serai pas aussi catégorique perso. Souvent les asiatiques sont réellement très supersticieux, perso ça m'a même pas étonné :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas autant catégorique que toi Alruud (même avis que Skynet donc), en effet je me souviens d'une histoire concernant un asiatique qui avait payé une somme astronomique pour avoir un numéro de téléphone composé du plus possible du chiffre 8 !

 

(Je suis né dans les années 80 & en août, je vais aller posé un C.V là-bas et pourquoi pas en tant que gardien... *évitons le ban stupide* :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...