Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Tu considères Brad Freidel sans talent ?

Sérieux ?

 

Non car même si Lloris c'est un des plus bon gardiens en devenir, Freidel à son niveau sur la dernière saison, et même maintenant, il a pas grand chose à envier à personne ... Il fait parti de ces gardiens sans points faibles ...

 

Je n'ai jamais dit ça...

Relis mieux mon message...

J'ai pris le cas général mais il ne s'applique pas à Friedel. Il est un grand gardien car il a été bon sportivement, c'est tout. L'élégance n'avait rien à voir...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben dans mon message je compare Brad et Hugo.

Je dis que l'Américain à quelque chose en plus le charisme; et tu viens me dire que ça ne compte pas face au talent.

 

Sachant que Brad en a, soit j'ai pas saisi la tu voulais en venir, soit tu sous entendait que Brad a moins de talent que Hugo, et la je te confirme mon désaccord :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où tu n'as pas de talent le charisme n'a aucun intérêt. Mais cela ne s'applique pas à Friedel car lui a du talent...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/dette-en-hausse-pour-liverpool-167351.html

 

Voilà ce qui se passe quand on recrute des joueurs médiocres comme Allen, Downing ou encore Carroll à des prix disproportionnés.

Il fallait bien que ça leur arrive...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen mauvais ? Ok il est moins bien depuis un mois, mais quand tu vois le niveau autour de lui il peut pas tout faire.

Il est loin d'être dégueulasse, et j'en voudrais bien ici moi ...

 

Pour mettre Carick au repos dans la rotation, un Allen/Cleverley au mileiu du terrain, et on aurait enfin du jeu rapide et court.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen mauvais ? Ok il est moins bien depuis un mois, mais quand tu vois le niveau autour de lui il peut pas tout faire.

Il est loin d'être dégueulasse, et j'en voudrais bien ici moi ...

 

Pour mettre Carick au repos dans la rotation, un Allen/Cleverley au mileiu du terrain, et on aurait enfin du jeu rapide et court.

 

Oui mais il ne vaut en aucun cas 24 millions.

Il a juste fait une saison dans l'élite et encore à un moment où Swansea n'était pas aussi bien placé surtout que Liverpool était déjà assez fourni en milieux de terrain...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Millions ? J'étais pas resté sur ce prix là !

 

J'étais persuadé qu'il été parti pour 15M£.

Bon après on sait que recruter Briton coute cher, mais je reconnais que c'est beaucoup là !

 

Edit: Après avoir vérifié, je trouve des chiffres qui annoncent 15M£ !

 

http://www.transferleague.co.uk/premiership-transfers/liverpool-transfers.html

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2012/08/10/3299468/transferts-allen-chez-les-reds

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole

 

Renaissance. À 31 piges et des années de galère à n’en plus finir, Joe Cole s’offre depuis janvier une cure de jouvence dans le club de ses débuts, West Ham.

 

Mais avant cette seconde jeunesse chez les Hammers, l’ancien Blue avait tenté de donner un nouvel élan à sa carrière à Liverpool. En 42 matchs disputés, il ne s’est jamais imposé au sein de l’escouade. Avec du recul, le milieu de terrain admet aujourd’hui avoir fait une bien belle connerie.

 

« Je peux seulement jouer pour des équipes pour lesquelles je suis passionné, a lâché l’ex-Lillois dans la presse anglaise. Je n’ai pas eu cette connexion avec le club de Liverpool comme je l’ai eue avec West Ham ou Chelsea. Je n’ai pas ressenti cela. Après sept belles années à Chelsea, j’avais deux options : Liverpool ou Tottenham. Les Spurs étaient probablement la meilleure option parce qu’ils m’offraient un contrat de cinq ans. Mais je ne pouvais pas le faire. Avec la rivalité entre West Ham, j’aurais été perçu comme un mercenaire. »

 

Si Joe revit à Wesh Ham, Andy Carroll a, lui, touché le fond.

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande en même temps si vos recrues étaient très judicieuses (je m’adresse à Citizenx3 en particulier).

Rodwell joue peu et est encore assez instable de par les blessures et son irrégularité. Javi Garcia ne m'a jamais impressionné (je me trompe peut-être) et Sinclair n'a jamais foulé la pelouse (sauf pour les vingt dernières minutes d'un dimanche de Cup contre une équipe de division inférieure).

C'est peut-être ce manque de renforts majeurs qui vous ont pénalisé (comparé à nous avec RVP).

Qu'est-ce que tu en penses ?

 

J'en pense que Nastasic est une franche réussite, énorme pour ses 19 ans, calme, expérimenté, nickel chrome.

 

J'en pense que je laisse le temps à Rodwell. Comme je l'ai expliqué, c'est avant tout une saison de transition pour lui.

 

J'en pense que l'arrivé de Maicon ne sert strictement à rien, pas un match à retenir de lui.

 

j'en pense que Sinclair a été acheté pour le quota d'anglais.

 

J'en pense que Silva est moins fort que l'année dernière.

 

J'en pense que City va remporter la Fa Cup.

 

J'en pense que si on réalise pas le truc d'au dessus, Mancini sera renvoyé.

 

J'en pense qui va y avoir du mouvement durant l'inter saison. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Millions ? J'étais pas resté sur ce prix là !

 

J'étais persuadé qu'il été parti pour 15M£.

Bon après on sait que recruter Briton coute cher, mais je reconnais que c'est beaucoup là !

 

Edit: Après avoir vérifié, je trouve des chiffres qui annoncent 15M£ !

 

http://www.transferl...-transfers.html

http://www.goal.com/...n-chez-les-reds

 

Donc 19M€...

J'ai confondu avec Downing (qui lui a été acheté 23 millions...)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que Nastasic est une franche réussite, énorme pour ses 19 ans, calme, expérimenté, nickel chrome.

 

J'en pense que je laisse le temps à Rodwell. Comme je l'ai expliqué, c'est avant tout une saison de transition pour lui.

 

J'en pense que l'arrivé de Maicon ne sert strictement à rien, pas un match à retenir de lui.

 

j'en pense que Sinclair a été acheté pour le quota d'anglais.

 

J'en pense que Silva est moins fort que l'année dernière.

 

J'en pense que City va remporter la Fa Cup.

 

J'en pense que si on réalise pas le truc d'au dessus, Mancini sera renvoyé.

 

J'en pense qui va y avoir du mouvement durant l'inter saison. ^_^

 

???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que Nastasic est une franche réussite, énorme pour ses 19 ans, calme, expérimenté, nickel chrome.

 

J'en pense que je laisse le temps à Rodwell. Comme je l'ai expliqué, c'est avant tout une saison de transition pour lui.

 

J'en pense que l'arrivé de Maicon ne sert strictement à rien, pas un match à retenir de lui.

 

j'en pense que Sinclair a été acheté pour le quota d'anglais.

 

J'en pense que Silva est moins fort que l'année dernière.

 

J'en pense que City va remporter la Fa Cup.

 

J'en pense que si on réalise pas le truc d'au dessus, Mancini sera renvoyé.

 

J'en pense qui va y avoir du mouvement durant l'inter saison. ^_^

 

J'espère qu'on sera la cause du départ de Mancini :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Allen, Jiminy. Grosse déception cette année. Il est pas mal, mais j'en voudrais vraiment pas à United.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, moi si. Gros volume de jeu, c'est un Cleverley, plus défensif, tout aussi polyvalent et avec un très bon jeu court!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de le voir confirmer alors. Cette année, il a franchement été plus que mediocre. Et l'argument du "les joueurs autour de lui ne l'aident pas", bof. C'est plutôt lui qui les tire vers les bas en ce moment.

 

Après je doute pas qu'il ait du talent, mais on va voir ce qu'il va en faire. Je sais juste qu'il ne jouerait pas un match chez nous avec son niveau actuel.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que Nastasic est une franche réussite, énorme pour ses 19 ans, calme, expérimenté, nickel chrome.

 

J'en pense que je laisse le temps à Rodwell. Comme je l'ai expliqué, c'est avant tout une saison de transition pour lui.

 

J'en pense que l'arrivé de Maicon ne sert strictement à rien, pas un match à retenir de lui.

 

j'en pense que Sinclair a été acheté pour le quota d'anglais.

 

J'en pense que Silva est moins fort que l'année dernière.

 

J'en pense que City va remporter la Fa Cup.

 

J'en pense que si on réalise pas le truc d'au dessus, Mancini sera renvoyé.

 

J'en pense qui va y avoir du mouvement durant l'inter saison. ^_^

 

Il faudrait déjà arriver à éliminer Barnsley, le gros morceau ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui.

J'ai toujours trouvé Joe Cole sous-côté alors qu'il a été un des meilleurs milieux offensifs anglais de la première décennie du 21ème siècle.

Mais au milieu des Gerrard, Beckham, Hargreaves et Lampard, très médiatisés, il n'a pas eu la carrière que son talent méritait (surtout en sélection...). Avec Crouch il constitue un certain gâchis, même s'il a joué sept ou huit saisons avec Chelsea il n'a jamais été indiscutable, malheureusement et il est un peu jeté comme une m**** après le titre de Chelsea alors que c'est lui qui a inscrit le but décisif (celui du 3 avril 2010 à Old Trafford, le premier des deux buts des Blues).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir d'une interview de Rooney qui disait (il y a 4/5 ans) que le joueur le plus technique avec qui il avait joué était de loin Joe Cole !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais vraiment qu'il resterait une saison de plus en L2 ? :P

 

Oui ^^

J'espèrais même qu'il monte avec nous :P

 

 

Skynet il est considérer par le club et pas mal de supporter comme notre plus grand talent depuis Cantona.

C'est exagérer mais il aurait un bel avenir s'il n'était pas en cristal.

C'est un attaquant.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah ouais p*****, vous en avez sorti quand même des bons joueurs depuis Cantona. J'le connais pas du tout, je verrai ses matchs quand il sera à arsenal :P. Encore un joueur en cristal qui vient d'auxerre, hum hum :cherche:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est trop fort pour l'aja !

 

Il ne progresse pas, comment il pourrait progresser il a été blessé deux ans sur ces trois dernières années.

 

Il est grand et puissant mais il est plutôt lent, il a une belle finesse technique en effet, il a montré une bon jeu dos au but également, je ne l'ai pas vu assez jouer pour juger sa vision du jeu mais elle est au moins pas mal. Il n'est pas individuel. Il avait l'air d'avoir des bons appels aussi.

 

Quand il a joué ses quelques match en L1 il était très bon dans le jeu (et on jouait très très mal) mais était très décevant à la finition. En L2 il est revenu a été pas mal mais ne marquait pas (en trois titularisation et deux entrées) et il en a mit 7 en deux matchs puis il s'est blessé. Il devrait revenir la semaine prochaine.

 

Ses stats dans les équipes jeunes sont impressionnantes elles.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...