Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai qu'à United, ils sont tous au SMIC hein. :P

 

United est un club au coeur d'or.

Bébé, Obertan, Djemba Djemba, Manucho ...

Le club s'affaiblit volontairement pour sauver des âmes perdues.

Et ce Guidetti, il est bon, sinon ? Mater les matchs de City n'arrive que peu de fois par an, chez moi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou United.

 

@Red Eye, oui il l'est. Pour moi, c'est le meilleur attaquant U21 que j'ai vu jouer l'année passée en Europe. Maintenant reste à voir s'il aura du temps de jeu.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après d'autres sources il serait + proche de MU Pep, même si Hermel semble + "fiable". Je pense que personne n'en sait rien pour l'instant tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être content Harry, question commission sur les transferts QPR ça va être bon vu les antécédents et le pognon qu'ils ont !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco sur Lampard

 

 

Si c'est ça je suis au Louis II régulièrement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe :

 

Chelsea demande pardon à M. Clattenburg

 

Après enquête, la police, il y a deux semaines, puis la Fédération anglaise ont innocenté Mark Clattenburg, accusé par Chelsea d'avoir tenu des propos racistes lors de la défaite contre Manchester United en Championnat. Ce mardi, via un communiqué, le club londonien a tenu à faire son mea culpa. Il y exprime ses regrets de «ne pas avoir réfléchi plus longuement avant de publier un communiqué dans la soirée du 28 octobre (le jour du match)» et d'avoir rendu ses accusations publiques. Chelsea «regrette aussi que Mark Clattenburg et sa famille aient été au coeur de toute l'attention des médias».

 

ah ba bravo, tout ça pour ça ! Je l'avais dit moi que c'était du flamby leur truc !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre, ils n'ont pas jaugé les répercussions médiatiques et la néfasteté que cela pouvait avoir sur la vie privée de Clattenburg. La calomnie devrait être lourdement sanctionnée. Voilà où mène le racisme utilisé à tout bout de champ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est-il encore un grand club ?

Plus sacrés champion depuis 1990, les Reds vivent depuis plusieurs saisons bien loin du « Big Four ». Avant un déplacement à Tottenham ce soir (20h45) la question est de savoir si Liverpool mérite encore d'être considéré comme un grand club. N'en déplaise à Steven Gerrard.

 

 

 

 

img-fanion-de-liverpool-1354033395_620_400_crop_articles-164232.jpg

Fanion de Liverpool

Quelques heures avant d’inscrire un quadruplé contre l’Angleterre, Zlatan Ibrahimović a pensé aux autres. Si, si. Enfin, pas à n’importe qui non plus. À un joueur qui, comme lui, a marqué la dernière décennie. « Je pense que Gerrard est très respecté partout en Europe. Je le sais bien puisque c’est toujours à lui que le coach nous demande de faire attention, a lâché le Suédois. C’est quelqu’un qui fait la différence. Mais même si Liverpool est bien évidemment un grand club, je voudrais voir Steven dans une autre équipe beaucoup plus ambitieuse. Un grand joueur peut faire la différence dans tous les pays et je suis sûr que Steven peut le faire. »

 

En une phrase, l’attaquant parisien a non seulement rendu un bel hommage à « Stevie G », mais a également posé une vraie question : Liverpool est-il toujours un grand club ? Actuellement 11e à 9 points de Chelsea (4e) et surtout 14 de Manchester United (1er), le club de la Mersey est de nouveau parti pour vivre une saison galère. Presque une habitude sur ces dernières années. Car pour trouver trace de la dernière participation des Reds à la Ligue des champions, il faut remonter à la saison 2009-2010, qui faisait suite à un superbe exercice bouclé, dans le sillage d’un duo Gerrard-Torres époustouflant, à la 2e place. Et depuis plus rien, ou presque : 7e en 2009-2010 à 23 points du champion Chelsea, 6e l’année suivante à 22 points de United et 8e en 2011-2012 à… 37 points de City !

 

Suárez marche presque seul

 

 

Désormais bien loin d’un « Big Four » en pleine mutation depuis le changement de statut de Manchester City et le renouveau de Tottenham, Liverpool vit dans l’ombre. Depuis la fin du mandat de Rafa Benítez, les Reds ont consommé trois managers, sans grand succès pour le moment. Si Roy Hodgson fait figure d’erreur de casting, « King » Kenny Dalglish n’a pas su non plus redresser durablement la barre, ramenant simplement une League Cup l’an dernier. Et lors d’un été 2012 où les prétendants renommés ne se sont pas bousculés, c’est Brendan Rodgers qui a hérité du malade. Et c’est peu dire que l’ancien coach de Swansea a du boulot. « On croit vraiment en lui pour redresser la situation, lance Ian, supporter des Reds depuis les États-Unis. Si lui n’y arrive pas… » S’il devrait avoir du temps pour mettre en place son jeu de passes qui avait fait des Gallois un petit Barça, « BR » doit tout de même se faire quelques cheveux blancs.

 

Car l’homme qui, selon The Guardian, incarne la « pureté footballistique », doit composer avec un effectif limité en nombre… mais aussi en talent. Depuis la blessure de Fabio Borini, qui n’a toujours pas marqué en Premier League, le technicien de 39 ans ne peut par exemple compter que sur Luis Suárez comme avant-centre. Suárez, auteur de 10 buts en 13 matchs de championnat et dernier joueur du LFC nommé pour le Ballon d'or, en 2011 (surtout grâce à ses performances en équipe d’Uruguay), est l’arbre qui cache la forêt depuis le début de saison. Dans l’effectif actuel, les joueurs « top classe » et susceptibles d’être titulaires au Barça, au Real, à United ou à City se comptent sur les doigts d’une main : Suárez donc, Gerrard pour Zlatan, et dans une moindre mesure Agger et Johnson. Il faut dire que depuis quelque temps, les dirigeants liverpudliens ne brillent pas par leur flair sur le marché des transferts. Downing, Carroll ou Cole, les flops se succèdent. Et même lorsque Nuri Şahin est prêté par le Real et que cela ressemble à une bonne affaire, il faut se rendre à l’évidence. Le Turc, titulaire à Liverpool, n’était qu’un joueur de bout de banc dans la capitale espagnole. Un symbole du fossé qui sépare désormais les deux entités.

 

Un mercato d’hiver révélateur

 

Mais si Liverpool compte un peu moins sur l’échiquier anglais et européen en ce moment, la question de savoir s’il est toujours un grand club est évidemment un peu provocatrice. « On est un grand club, lâche Ian. On n’a pas une très bonne équipe mais ça va revenir assez rapidement. United a aussi eu un gros passage à vide avant l’arrivée de Ferguson. Et Arsenal n’est pas au mieux non plus en ce moment. » En bonne santé financièrement, avec un Anfield toujours plein et un palmarès à faire pâlir d’envie City et Chelsea, Liverpool est encore loin du précipice. Le long tunnel dans lequel il est engouffré depuis plusieurs saisons est simplement plus long que prévu.

 

Les motifs d’espoir sont ainsi bien présents. Avec les jeunes Sterling, Shelvey, Suso, Coates, Wisdom ou Yesil, l’avenir s’annonce plussoyant pour le club aux cinq C1. Et si les résultats mettent un peu de temps à arriver, la méthode Rodgers commence à se voir. Le prochain mercato d’hiver devrait d’ailleurs être un bon indicateur du niveau d’attractivité, intact ou non, de Liverpool. À la recherche de plusieurs éléments pour renforcer son effectif, dont un avant-centre confirmé (Huntelaar ?), Rodgers va voir si son club fait encore rêver. En attendant, il peut être sûr d’une chose, Gerrard sera encore là lors des prochains mois : « Je suis un grand fan de Zlatan, mais je ne vais pas suivre ses conseils. Je suis très heureux à Liverpool et je pense être dans l'un des plus grands clubs du monde.» Et en matière de football, la parole de l’emblématique capitaine des Reds pèse tout autant que celle du géant suédois.

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas si il y va la bas, il aura les moyens à disposition pour attirer ses ex joueurs (Pedro ect..)

Mais il ne faut pas oublier qu'à Manchester il y'a un certain.......YAYA TOURE! je pense pas que leur relation soit la même depuis que Guardiola a fait passé Busquest devant l'ivoirien...

 

Mon prono :

 

Guardiola à Chelsea. Mourinho à City....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a dépensé plus de 10.5 millions de LIVRES sur les deux dernières saisons aux...agents de joueurs. Haha. Liverpool avec 8.6M, énorme aussi. United seulement 3.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...