Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Steve Bould devrait être je pense le vrai "transfert" de l'été pour nous, grâce à lui, on a beaucoup plus de rigeur défensive, les ailliers aident les latéraux et malgré que Mert' et Jenk' auraient pu nous côuter cher, on a su garder le cap et conserver notre "clean sheet". A noter aussi que la relation milieu-défense est beaucoup plus performante, surtout grpace à Arteta qui est le cerveau du milieu, Diaby a moins d'errements défensifs que Song et Cazorla est très satisfaisant. Rosicky devrait peut-être revenir pour Southampton et Wilshere ainsi que Sagna reprendront l'entrainement complet lundi. De plus, Bould est 'une des raisons du départ de Song à qui il reprochait ses errements défensifs et de ne pas être assez appliqué aux entraiements. Reste encore qu'on est toujours un peu orphelin de VP sur le front de l'attaque (comment ne pas l'être ...) et aussi j'espère que Diaby ne reviendra pas blessé de la trêve internationale. Si on pourrait permuter Rosicky/Diaby ça serait parfait. A noter aussi que Coqueln peut aussi dépaner au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin justice est faite pour les fans qui sont morts dans le désastre d'Hilsborough..et ça aura pris 96 ans..

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin justice est faite pour les fans qui sont morts dans le désastre d'Hilsborough..et ça aura pris 96 ans..

 

Le rapport en entier : http://www.official-...5/0581/0581.pdf ou http://hillsborough..../HIP_report.pdf

 

En Anglais bien évidement, si il y a des courageux ...

 

390451_4181665015140_1085807751_n.jpg

 

 

Pris sur Liverpool-france

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trag%C3%A9die_de_Hillsborough

 

Jette un coup d’œil ici.

La justice vient de reconnaitre aujourd'hui que c'est une erreur des forces de l'ordre et que ce n'est pas de la faute des supporters, qui ont été traités comme de "simples Hooligans", voir pire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désastre d'Hilsborough, où les 96 fans de Liverpool était mort dans le stade. Bah la police a essayé tout ce temps de faire passer la faute sur les fans eux-même, en faussant des rapports, des ''statements'', et pleins de trucs. Alors que bref, c'était bien de la faute des flics quoi. Et The Sun avait raconté de la m**** aussi. Comme d'hab.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, comme nous, l'histoire de Liverpool s'est écrite dans le sang.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée du projet de City pour son centre d'entrainement, photos et vidéos de présentation... Si cela aboutit se sera un des plus beaux centres d'entrainement, budgétairement ils n'ont donc aucune limite ?

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4537401/Man-Citys-training-ground-can-change-to-copy-rivals-pitch.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico Yennaris et Connor Henderson seraient dans le groupe pour le match de demain contre Soupthhampton. J'en suis vraiment content, il y à peut-être une volonté de la part de Wenger d'intégrer petit à petit certains jeunes(même si c'est pas forcément ceux que j'espérais en priorité). Les mettre dans le groupe pour un match de PL(si ça se confirme, j'attends de voir) c'est un signe fort déjà.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que maintenant il on un super gardien cela change déjà la donne César a fait de super arrêts décisifs ....

Manque plus qu'une super défense, qu'un milieu de terrain central notamment soit meilleur et que les attaquants marque des buts, sinon c'est bon.

Bon sérieusement, c'est une équipe qui a une défense assez faible, un milieu de terrain créatif assez intéressant ( Taarabt, Granero...) mais sa manque d'un vrai leader pour les phases offensives. Puis offensivement, il fait pas jouer Cissé alors que c'est le seul qui marque des buts, Zamora ne vaut rien a part dans les airs peut-être...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est certain que l'apport du gardien ne résous pas tout mais bon il y a du progrès c'est le début d'une ossature .Et tant que nos ex devils font perdre des points à nos adversaires peu m'importe la manière :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé, au-delà du score, ce qu'on à vu a Southhampton. Beaucoup de joueurs me surprennent en ce début de saison, Podolski en particulier qui si il manque parfois d'intelligence dans ses déplacements est tactiquement intéressant par les variations qu'il propose(en rentrant souvent dans l'axe)et est vraiment intelligent et propre balle au pied.

Gervinho également qui à joué dans un rôle de fausse pointe et qui trouve enfin une vrai place dans le schéma d'Arsenal en misant sur une de ses qualités à savoir le mouvement constant. En jouant plus dans l'axe il à moins d'espaces et donc essaie moins de percuter inutilement, il lâche plus rapidement sa balle et propose davantage. C'est l'un des gagnants du schéma très mouvant dans lequel on à joué avec une ligne d'attaque énormément mobile.

Cazorla m'impressionne également, il à fait son meilleur match chez nous et de loin, il était intenable. Il à une vision magnifique dans la dernière passe. Son association avec Roisicky et Wilshere fais saliver d'avance..

Moi je pense simplement que Wenger à remarqué comme nous le manque de technique dans la ligne d'attaque et qu'il tente d'y apporter une solution. Et il réagit comme beaucoup s'y attendaient si on y pense :En misant sur une vrai qualité collective, en donnant énormément de mouvements dans l'équipe. Avec le départ de Van Perise on à plus forcément besoin d'ailiers qui prennent la profondeur régulièrement pour lui "offrir" des ballons(raison pour laquelle il a autant persisté avec Walcott la saison dernière selon moi), alors il offre à sa ligne d'attaque bien plus de libertés tout simplement.

Si on regarde il y à une véritable volonté d’interchangeabilité des joueurs je trouve, une envie d'avoir une ligne d'attaque(et même au milieu de terrain même si je pense que Coquelin devrait avoir la liberté de jouer ponctuellement devant Cazorla vu que ce dernier bouge beaucoup, il manque parfois un joueur qui fais des courses de derrières) avec pourquoi pas the ox qui va le couvrir vu que Cazorla va beaucoup sur les côtés) parfaitement mobile et capable de permuter très souvent.

 

Je n'étais pas sûr que c'était possible vu l'intelligence de déplacement parfois limité d'un Podolski par exemple mais le fait est qu'il y à un vrai travail là dessus et que ça a bien fonctionné. Placer un Gervinho qui bouge énormément(c'est l'une de ses grosses qualités) plus ou moins dans l'axe avec la liberté de décrocher énormément c'est aussi une très bonne idée, avec Cazorla juste derrière lui et Podolski qui se partage souvent l'intérieur/l'extérieur avec Gibbs ça à crée beaucoup de mouvements et c'est pour ça qu'on à vu un jeu par moment très léché.

 

Je pense qu'il est encore possible de travailler là-dessus notamment sur Chamberlain qui avait moins de libertés que les autres, même si c'est sûr que jouant devant Jenkinson qui ne monte jamais il ne pouvait réellement quitter son couloir que quand Cazorla venait sur le côté droit, ce qu'il à assez peu fait. On doit travailler aussi sur Coquelin également qui me paraît avoir une certaine intelligence de déplacement dans le jeu court mais qui ne l'a peut-être pas assez exprimé aujourd'hui. Il faut miser sur la capacité d'Arteta à être une véritable rampe de lancement et à libérer les autres joueurs. Evidemment il faut garder une cohérence dans les mouvements(je pense à l'association Ox-Coquelin encore une fois, les deux pouvant se couvrir mutuellement) pour ne pas se retrouver nu sur les contre-attaque adverse(encore qu'il y à une belle densité de joueurs grâce à ce schéma là), mais c'est la réponse au manque de qualité individuelle en attaque par une vrai entente collective et ça me plaît.

 

J'espère qu'on verra un schéma similaire contre Montpellier.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, après Man-Wigan, nous voilà à Liverpool.

 

Mon père aimant le LFC, nous avons été visiter son shop et fait un tour à l'extérieur du stade. Le quartier est vraiment pauvre, les maisons se ferment les unes après les autres dans la rue à coté du stade.

 

Nous avons vu Goodison aussi, il est vraiment plus beau extérieurement! J'espère trouver le shop ouvert demain, pour ramener un souvenir (vareuse), bien qu'ils aient battu United au premier match! (Mérité).

 

J'attends une grosse ambiance, contre un concurrent direct pour l'Europe! Vivement demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pour moi à Anfield. Profitant d'Everton-Newcastle demain, nous sommes allé voir Anfield.

 

TRES émouvant ce mémorial! Il était rempli de fleurs, écharpes de tous clubs, drapeaux, messages, bref, de tout!

 

Un père, un meilleur ami, un....... je ne sais pas, un gars, plein de tristesse et de soulagement, venu pleurer aux barreaux de l'entrée du stade avec son épouse, lourd silence.... Nous sommes resté 10 minutes, un supporter est passé musique à fond ("You'll never walk alone"), fenêtres ouvertes, et a donné le coup de klaxon en levant la main vers le mémorial.

 

Pour ce qui est du stade, quand on vient d'Old Trafford, il est difficile à apprécier.... Il est moche et "petit". Le quartier avoisinant est délabré, sale, et neuf maison sur dix sont inoccupées, renforcées comme des forteresses avec des tôles. Incroyablement choquant! (C'est la rue qui longe le stade, je ne vois que l'explication du rachat pour agrandir, ou pour faire des places de parking une fois toute la rue déserte....)

 

Le shop n'est pas très grand, le nouveau sponsor est moche, et Warrior ne sait pas dessiner un maillot de foot!

 

J'ai voulu acheter un maillot rétro, et oh, surprise, l'équipementier n'est plus dutout visible....... Donc c'est non!

 

On verra, on y retourne demain avant Everton, je craquerai peut-être pour un T-Shirt ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!

 

Bon match, gros pressing, les deux belges sur la pelouse, Mirallas a faim de but, envie de montrer qu'il est dans le 11!

 

Arrivée des joueurs en voiture, j'ai échangé quelques mots avec Marouane et Kevin. Sympas tous les deux. :)

 

Niveau voiture, la plus belle est celle de............... Gibson! Une AMG 63 classe C style DTM. SUPERBE! (Et je déteste le tuning, mais j'aime les kits d' "origine")

 

Niveau tribune, nous étions juste au dessus des commentateurs, au centre du terrain. Le stade est vieux, donc 3 poteaux nous cachaient quelques m² de terrain. Mais rien de grave, on a tous connu ça dans certain stade! Les sièges en bois sont top! Je suis certain qu'à l'heure actuelle, ça coûterait bien trop cher à fabriquer!

 

L'ambiance, merci.......... NEWCASTLE! Leurs supporteurs sont incroyable! Des chants du début à la fin!

 

Les supporteurs de Goodison? Du bon bruit au moment des buts, 2 minutes après, et puis FINI! Dingue. Quand je pense que 50% du forum crache sur ceux de United. Et ben............. Au début du match, sans ceux des Magpies, on entendait les mouches volées.......... Dingue.

 

Aujourd'hui retour maison, 800km et une traversée en bateau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas parlé à Marouane de signer à United :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà!

 

Bon match, gros pressing, les deux belges sur la pelouse, Mirallas a faim de but, envie de montrer qu'il est dans le 11!

 

Arrivée des joueurs en voiture, j'ai échangé quelques mots avec Marouane et Kevin. Sympas tous les deux. :)

 

Niveau voiture, la plus belle est celle de............... Gibson! Une AMG 63 classe C style DTM. SUPERBE! (Et je déteste le tuning, mais j'aime les kits d' "origine")

 

Niveau tribune, nous étions juste au dessus des commentateurs, au centre du terrain. Le stade est vieux, donc 3 poteaux nous cachaient quelques m² de terrain. Mais rien de grave, on a tous connu ça dans certain stade! Les sièges en bois sont top! Je suis certain qu'à l'heure actuelle, ça coûterait bien trop cher à fabriquer!

 

L'ambiance, merci.......... NEWCASTLE! Leurs supporteurs sont incroyable! Des chants du début à la fin!

 

Les supporteurs de Goodison? Du bon bruit au moment des buts, 2 minutes après, et puis FINI! Dingue. Quand je pense que 50% du forum crache sur ceux de United. Et ben............. Au début du match, sans ceux des Magpies, on entendait les mouches volées.......... Dingue.

 

Aujourd'hui retour maison, 800km et une traversée en bateau. :)

Contre nous y'avait une grosse ambiance en tout cas

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moins de 3 but annulés pour un score de 0-0 à domicile.

On peut dire que l'Europe et les Spurs c'est toujours un peu spécial :P

 

 

Tottenham - Lazio 0-0

 

On a vu trois buts. Pourtant, ce Tottenham-Lazio se termine bien sur le score nul et vierge de 0-0. Bah ouais. Trois fois, les joueurs de Tottenham ont fait trembler les filets de Federico Marchetti, le gardien de la Lazio. Trois fois, le juge de ligne a interrompu la joie de White Hart Lane, deux fois pour des positions de hors-jeu (la première très douteuse), la troisième pour une faute. De quoi crier à l’injustice ? Non, pas vraiment. Ce match nul respecte, dans l’ensemble, ce que l’on a vu sur la pelouse, même si Tottenham aurait certainement mérité un petit quelque chose en plus, notamment pour sa seconde période généreuse. La Lazio, quant à elle, repart avec un point précieux de Londres, même si elle peut nourrir quelques regrets pour ses occasions ratées en première période, et notamment cette reprise de volée folle de Gonzalez qui s’est écrasée sur la barre transversale d'Hugo Lloris, qui honorait là sa première cape avec son nouveau club. En tout cas, qu’on se le dise : cette première rencontre confirme que ces deux équipes ont de sacrés arguments à faire valoir, et qu’elles se posent clairement en candidates aux première et deuxième places du groupe. En même temps, quelqu’un en avait douté ?

 

Hors-jeu, carton et barre

 

White Hart Lane chante, mais ce ne sont pas les locaux que l’on entend. En effet, au moment du coup d’envoi, ce sont bien les supporters de la Lazio qui font résonner leurs chants dans l’enceinte londonienne. Pas de quoi, pourtant, transcender leurs poulains en début de rencontre. Les premières minutes sont plutôt lentes, et les deux équipes tentent surtout de se mettre en place et se font des courtoisies. La première occasion est toutefois pour les Romains. Lulić centre fort devant le but, mais Klose, pourtant seul, ne réussit pas à pousser le cuir au fond des filets. Pas le genre de chose habituelle pour lui. Tottenham répond avec une frappe de Defoe, puis un coup franc de Bale, qui a décidé de se prendre pour Cristiano Ronaldo avec ses jambes écartées. La réussite en moins. Aux alentours de la 20e minute, les Spurs accélèrent et commencent réellement à mettre en difficulté les Laziali, quelque peu dépassés par la vitesse de Lennon et Defoe.

 

Ce sont d’ailleurs ces deux-là qui « confectionnent » la plus grosse occase de ce début de match, avec un une-deux très intelligent dans la surface, dégagé en catastrophe par la défense. Les joueurs de Villas-Boas pressent de plus en plus et la Lazio ne voit plus le ballon. Le juge de ligne annule d’abord un but à Dempsey pour hors-jeu (limite limite, hein), puis c’est Biava qui utilise les manières fortes pour arrêter un Defoe lancé au but. Carton jaune (orangé). L’orage passe et la Lazio reprend en main le match. Klose foire d’abord une reprise de volée, ce qui n’est pas le cas d’Álvaro González. L’Uruguayen reprend de l’extérieur du pied un ballon repoussé par la défense : sa volée est monstrueuse, mais vient s’écraser sur la barre de Lloris. Un Lloris qui doit ensuite contrôler deux frappes lointaines de Ledesma et d’Onazi pour clore la période. 0-0 à la pause. Finalement, le plus beau moment de cette première période (hormis la reprise de Gonzalez) restera celui où les tifosi de la Lazio lancent le chant « Paul Gascoigne, lalalala », repris en chœur par tout le stade. Gazza, p***** !

 

La Lazio ne craque pas

 

Dès le début de la seconde période, Tottenham, un peu en perte de vitesse dans le dernier quart d’heure, reprend du poil de la bête. White Hart Lane pousse, et l’équipe d’AVB se met à attaquer tête baissée, avec notamment un Aaron Lennon virevoltant. La Lazio a du mal à repousser les offensives, et doit souvent commettre des fautes aux abords de la surface. Mais parfois, les Spurs parviennent à entrer dans les 16 mètres 50. Et dans ce cas-là, ils font mal. Une première fois, il faut une intervention un peu miraculeuse de la défense laziale et de Marchetti pour empêcher au dernier moment le ballon de passer la ligne, et une seconde fois, c’est à nouveau le juge de ligne qui annule un but aux Anglais. Ce coup-ci, pas de doute sur le hors-jeu. Pas de doute non plus sur le fait que Sandro, tout seul à trois mètres de Marchetti, croque la feuille en envoyant son coup de tête à côté des cages (64e).

 

Déjà deux buts annulés ? Bah, jamais deux sans trois. Sur un corner, Caulker s’élève plus haut que tout le monde et score de la tête. Troisième fausse joie de la soirée. Le défenseur s’est appuyé sur Mauri. Ça commence sérieusement à énerver Villas-Boas, qui aimerait bien que le quatrième soit le bon, surtout que la Lazio ne crée pratiquement plus rien et que, vu la physionomie du match, le 0-0 est un score plutôt favorable pour elle. Même si Mauri, à l’entrée des dix dernières minutes, se procure une dernière occasion en partant dans le dos de la défense, sans réussir par la suite à se remettre dans le sens du but à cause d’un contrôle défectueux. La fin de match se résume surtout à de nombreux changements. L’occasion de revoir la frimousse de ce bon vieux Zárate et d’assister aux entrées des anciens de Ligue 1, Ederson et Ciani. Mais en vrai, il ne se passe plus rien, hormis peut-être un coup de tête pas cadré de Townsend. Les deux formations ont beaucoup donné et finissent par se contenter toutes deux du nul, faute de mieux. Pour le plus grand plaisir de Maribor, vainqueur 2-0 du Pana.

 

So Foot

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...