Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le soucis de Kroenke c'est qu'il n'a de toute évidence rien à foutre du club, tout comme la moitié de notre board(dont le fameux Ivan Gazidis, dont j'entends beaucoup parler, je crois que c'est lui qui s'est accordé une prime de 1M en fin de saison dernière pour "bon résultat"... mais je confond peut-être), il suffit de voir le peu de match auquel il assiste. Après, c'est sûr qu'en lui même, ce comportement à beau être gerbant, il n'est pas forcément problématique pour le club, là ou un mec comme Usmanov, même animé des meilleurs attentions, pourrait l'être.

 

Sinon DJR, tes autres parties sont de toute façon nécessaires pour ammener les autres et fournissent un tableau détaillés, elles sont agréables à lires et pas forcément chiante, le financier en football tenant une place primordial, c'est toujours intéressant de comprendre le fonctionnement d'un club. C'est simplement que je n'ai pas appris énormément(quoi qu'un peu plus au sujet de nos revenus par contre), mais ça c'est parce que je me tiens assez informé, je pense pas que même tout les supporters d'Arsenal seraient dans la même situation que moi en lisant ce post, par exemple.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort les Cityzens :

 

http://www.indiavision.com/news/article/sports/football/305447/man-city-players-take-to-black-magic-voodoo-dolls-to-spook-rivals-man-us-title-hopes/

 

Evra avait raison en parlant d'envoûtement pour nos nombreuses blessures... :cherche:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR n'est pas si mauvais cette saison face au gros poisson, je me souvens du match contre City a Loftus Road qui etait extremement serré, je vois bien un 2-2 a city. Si shaun wright phillips pouvait leur jouer un mauvais tour dans les dernieres minutes du match..

Ils ont battu Pool, Arsenal & Tottenham quand meme. Okay okay c'etait chez eux mais bon, c'est pas comme si City jouait Bolton.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, quel club pourrie... sans ame, sans valeurs.

Mancini est un coach vraiment ferme et déterminer. Ni BaLOLtelli, ni Tevez ne pourront me contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant au moins on sait combien coute une PL c'est 1 milliards sur 4 ans ........ :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sûrement comme pour Chelsea avoir une forte croissance des fans de city et c'est pas pour me déplaire. Maintenant qu'ils ont gagné ce titre c'est à nous de leur montrer que comme pour Chelsea l'argent ne fait pas tout et sincèrement tant que Mancini sera à leur tête je pense qu'on risque pas grand chose, par contre si ils venait à changer de coach ça pourrait devenir compliqué car les bases ils les ont.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football restera toujours 11 joueurs contre 11 joueurs et avec l'arrivée du fair play financier Manchester City va redescendre sur terre très très vite car si on ne peut pas dépenser plus que ce qu'on gagner alors City n'aura certainement plus les facilités qu'ils ont eu ces dernières années .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

lol oui mais ils ont une base, et malgré tout font parti de ce qu'on appelle un club riche. Sans compter une formation pas ridicule, ils pourront garder leur pépite, alors fair play financier ou pas, ils ne descendront autant sur Terre que Manchester United, le Bayern ou le Real de madrid. C'est la stricte vérité malheureusement, City fait parti de ces clubs qui pourront gagner le titre de PL, même avec le fair play financier.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un bon groupe ne leur manque plus qu'un coach compétent, misant sur les jeunes et ils seront au moins pendant 10 ans l'une des équipe les plus dangereuse un peu comme Chelsea quoi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui mais ils ont une base, et malgré tout font parti de ce qu'on appelle un club riche. Sans compter une formation pas ridicule, ils pourront garder leur pépite, alors fair play financier ou pas, ils ne descendront autant sur Terre que Manchester United, le Bayern ou le Real de madrid. C'est la stricte vérité malheureusement, City fait parti de ces clubs qui pourront gagner le titre de PL, même avec le fair play financier.

 

Je ne dis pas que city disparaitra à cause du Fair Play financier mais ce que je dis c'est que ce sera finit les 250 M de recrutement pendant le mercato d'été. Et qu'ils devront intégrer des jeunes car ils auront pas le choix. Car Manchester City ne génère quasiment rien comme profit et avant de fonder une politique de marketing comme nous , il faudra des 10aines d'années .....

 

Mais sinon biensur qu'ils ont une base , j'ai même envie de dire qu'avec 1 milliard de dépense en 4 ans fort heureusement qu'ils ont une base !!! Mais ils vont devoir faire attention et ce sera bcp plus dur pour eux !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moui, pas trop d'accord. S'ils dépensaient autant c 'est surtout parce qu'ils avaient aucune notoriété. La notoriété, ils l'ont maintenant, ils n'ont plus besoin de surevaluer le prix des joueurs qu'ils achètent pour attirer.

Car Manchester City ne génère quasiment rien comme profit et avant de fonder une politique de marketing comme nous , il faudra des 10aines d'années .....

Je te trouve un peu sur de toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si maintenant parce que tu as gagné 1 titre de PL , tu as la notoriété du Real, Barca ou United !!! j'ai hâte de voir Nylmar jouer à Montpellier ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

? Bah Norvegian ne joue pas sur les mots. Ils ont une notoriété car ils ont des joueurs géniaux, un projet qui tient la route, de l'argent, et ils commencent à gagner des titres, ils gardent leur joueurs issus du centre de formation, oui. City n'a plus besoin de se battre ni de surpayer les joueurs pour les attirer. D'où j'ai dit qu'ils ont une notoriété parce qu'ils ont un titre ? Après je ne fais que t'exposer une réalité, si tu n'es pas d'accord, tant pis. Mais objectivement, oui, ils ont une certaine notoriété.

 

D'ailleurs je ne crois pas avoir cité un seul de ces clubs en comparaison, comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne descendront autant sur Terre que Manchester United, le Bayern ou le Real de madrid.

Est-ce que tu es certain de bien saisir cette notion de fair-play financier? On parle pas de dette, on parle de résultat. Quand tes salaires constituent 107% du total de tes revenus, comme City, t'es salement dans la m****.

 

Par contre Nono, j'le sens pas arriver de si tôt, ce fameux fair-play... Platini est pas assez courageux.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai saisi, et c'est pour ça que je dis que maintenant avec leur notoriété et compagnie ils ne seront pas obligé de surpayer leur joueur. Ils reverront leur chiffre en fonction du fair play qui touche toutes les équipes de toutes façons, alors avec une telle base tant qu'à faire, autant y rester. C'est quoi le probleme ? Y'aura toujours une façon ou une autre de s'arranger, tu crois que les riches ne sont pas au courant de tous ces projets de fair play financiers ? Ils sont intelligents, ils n'achetent pas au hasard.

? Bah Norvegian ne joue pas sur les mots. Ils ont une notoriété car ils ont des joueurs géniaux, un projet qui tient la route, de l'argent, et ils commencent à gagner des titres, ils gardent leur joueurs issus du centre de formation, oui. City n'a plus besoin de se battre ni de surpayer les joueurs pour les attirer.
Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'autre chose là. Je te reprends juste quand tu dis que le Real, United et Munchen ont plus de souci à se faire que City. Que nenni messir!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui, je veux bien te donner raison la dessus, effectivement. ^^

 

Oh et si tu crois que City va arrêter de surpayer, j'pense que tu te gourres royalement. Ils ont la folie des grandeurs, et vont multiplier les énormes salaires, ça ne fait aucun doute.

Je serai moins catégorique. J'ai pas du tout la parole sainte, mais ils feront surement en fonction de la situation du football européen. Si ils arrivent à attirer grace à un projet, pourquoi surpayer un joueur ? Uniquement en cas de forte concurrence, à la rigueur. On verra bien hein, mais je suis pas aussi sûr que toi

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et si tu crois que City va arrêter de surpayer, j'pense que tu te gourres royalement. Ils ont la folie des grandeurs, et vont multiplier les énormes salaires, ça ne fait aucun doute.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense bien qu'une fois la PL en poche, ils vont faire des pieds et des mains pour une C1.

 

Être reconnu en Angleterre c'est bien, mais comme les blues, c'est l'Europe l'ambition finale ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si le fair play financier passait comme il devrait passer, c'est à dire au sens stricte avec la règle du "tu dépense pas plus que ce que t'encaisse", City serait effectivement dans la m****. Je vois pas comment ils pourraient garder les 3/4 de leur effectif, vu que leur masse salariale est supérieur à leur revenu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je suis persuadé qu'ils trouveront un moyen, sans trop de difficulté même.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...