Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'ayant pu voir le match je viens de voir le carton rouge; John Terryble :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pu voir le match je viens de voir le carton rouge; John Terryble :D

C'est vraiment un ane pour le coup ! Pourquoi faire ça à ce moment du match ? Encore a 3,4-0 en tant que geste d'humeur ca peut passer (et encore ..), mais la alors que son équipe est toujours qualifié c'est complètement idiot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard méritait la rouge aussi en passant...

 

Un ane ? tu dis........ non, moi je qualifie ce geste d'idiot de un.... et de deux terry est un imbécile car ce n'est même pas dans une action....

 

pour moi, ca mérite 5 matchs de suspension direct

 

et si j'etais di matteo... 10.000 euro d'amende............... PAN !

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ane, idiot, imbecile ... meme combat hein ! ;)

 

L'imbécile ou l'idiot est dépourvu d'intelligence... tandis que l’âne... est plutot fainéant...

Enfin j'ai mon approche sur ces 3 "pseudos' et tu as la tienne que je respecte aussi :)....

 

On va se mettre sur la même longueur d'onde :

" Ce terry pourrais faire peur pour l'angleterre avec ce geste " idiot " hein ^^...... tout comme balotelli avec l'Italie finalement..."

 

N’empêche que Terry a quand même beaucoup plus de maturité que Balotelli ( ce n'est pas difficile ceci dit).... Alors je me place en spectateur neutre et je me dis : "POURQUOI A T'IL FAIT CA ?"

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait ouvrir un topic pour ce débat ! ^^

Mais j'utilise plutot ane pour décrire un idiot, peut-etre à tort hein je te l'accorde ! :)

 

Toujours est-il que oui Terry a severement mis son equipe en danger, parce qu'en plus d'etre un geste d'une débilité profonde c'est un geste égoïste !

Comment peut-il se permettre de laisser son équipe a 10 lors du match le plus important de leur saison ? Ca me dépasse moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:belg:

 

Et il est coutumier du fait !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout ses matches contre le standard, il leur fait l'amour...

Vraiment prometteur, il serait dans la balance ( en prêt) si chelsea fait une offre pour hazard. Quitte à être prêté, faut mieux la ligue1 à la everdivise.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La virgule qu'il a claqué sur Goreux une fois était magnifique ! :D

 

Vers 0.45 (il en claque une autre avant face à Lokeren)

 

http://www.youtube.com/watch?v=RMXWcwRcFoY

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ouais. Quand bien même un de ses joueurs coucherait avec sa fille (il en a une ?) il ne resterait pas au ban bien longtemps. Juste le temps pour Mancini de comprendre qu'il avait besoin de tel joueur.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le match, elle est magnifique la petite kiné, je comprends pourquoi Didier était souvent par terre à l'aller lol

C'est ça pour toi le match ? xD :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coach-girouette, ça lui irait bien, je trouve !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a lancé son marché des transferts en annonçant cet après-midi sur son site officiel l’arrivée à l’issue de la saison de l’international allemand Marko Marin, en provenance du Werder Brême. « Chelsea a formalisé aujourd’hui la signature de Marko Marin du Werder Brême. Les deux clubs se sont entendus sur l’indemnité de transfert et le milieu de 23 ans a accepté les termes de son contrat. Il rejoindra Chelsea cet été », peut-on ainsi lire sur le site des Blues, qui ne révèlent donc pas le montant du transfert pour ce joueur qui était sous contrat jusqu’en 2013 avec le Werder.

Une annonce surprenante, avant même la fin de la saison. Les Blues montrent ainsi qu’ils ont bel et bien lancé l’opération rajeunissement. Marko Marin, 23 ans, est un ailier capable de jouer aussi bien à droite qu’à gauche. Il devrait remplacer numériquement Salomon Kalou, en fin de contrat, et qui ne devrait pas prolonger.

L’arrivée de Marko Marin devrait également mettre un terme à l’intérêt de Chelsea pour Hazard, à moins que les Blues se décident à acheter plusieurs joueurs du même profil. Comme Hazard, Marin n’est pas très grand mais vif et provoque balle au pied. Il était suivi par tous els cadors de la Premier League, mais aussi par l’Inter Milan. C’est finalement Chelsea qui décroche sa signature. Reste à savoir s’il explosera véritablement en Premier League. Très prometteur, Marin a un peu marqué le pas ces deux dernières années avec le Werder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...