Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Foot - ANG - City

 

 

Mancini n'écarte plus Tevez

 

 

Après lui avoir rouvert la porte le 2 novembre 2011, Roberto Mancini avait affirmé le 18 du même mois qu'il ne pouvait plus du tout compter sur Carlos Tevez après l'absence de l'Argentin lors de l'entraînement du 9. Trois mois plus tard, le technicien italien s'est de nouveau montré enclin à pardonner les errements de l'Apache. «Il peut être une option s'il revient. J'espère que depuis trois mois, en Argentine, il s'est entraîné. S'il est en condition de jouer, je pourrais compter sur lui», a-t-il expliqué ce vendredi alors qu'il l'a nommé dans son groupe de 25 joueurs pour la deuxième partie de la saison auprès de la ligue anglaise.

 

lequipe.fr

 

Il se sent en difficulté, il rappelle Tévez lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Décevant le Mancini sur le coup...

 

N'est pas Fergie qui veut.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours le choix, et ne me dis pas qu'avec l'effectif pléthorique qu'il a sous la main, il est obligé de baisser son froc ainsi.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Italien, c'est donc de rigueur.

 

Rocco ne te contredira pas .

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu parles d'un mec qui joue au club depuis 5 ans :D Ca va, il a pas planté depuis 2 matchs quoi, rien de grave

Quand je dis plus aussi décisif qu'avant, c'est qu'il ne pèse plus autant sur le jeu qu'avant, on voit qu'il est émoussé physiquement. Et le soit disant effectif pléthorique, Mancini n'a utilisé que 25 joueurs...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis plus aussi décisif qu'avant, c'est qu'il ne pèse plus autant sur le jeu qu'avant, on voit qu'il est émoussé physiquement. Et le soit disant effectif pléthorique, Mancini n'a utilisé que 25 joueurs...

 

25 joueurs parce que vous n'avez eu aucun blessé :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien échanger nos 42 blessés, contre vos 4 suspendus :)

 

Alors, deal ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez soit des bourrins, soit des ignares. Dur dur.

 

Les 2, mon capitaine ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un mec de notre forum qui a des relations avec des personnes proche du business, Mancini n'a pas recruté cette hiver afin de ne pas se mettre en difficulté vis à vis du fair play financier, et cette été, Hazard viendrait a City, et nulle part ailleurs. Il aurait été convaincu par Kompany et Mancini adore ce joueur. Je met le message avec le lien : http://www.mancity.fr/forum/index.php?/topic/603-eden-hazard-a-city/page__pid__16886__st__20#entry16886

 

"Oui Citizens, j'ai certaines informations...

 

Hazard ira à Manchester City, pas Arsenal, Chelsa ou autre mais City. Au départ, il voulait jouer aux Real et nul par ailleurs, maintenant il dit qu'il veut que l'angleterre, normal l'un de ses meilleurs pote (kompany) l'a convaincue de venir, et Mancini l'adore. City n'a pas recruté cet hiver (pizarro c'est un prêt), justement pour pouvoir recruter Hasard l'année prochaine sans se mettre en difficulté par rapport au fair play financier. Il viendra remplacer Adam Johnson partant et qui ne sera pas retenue par city.

 

@Fly Millénium :

Chelsea un club avec une "grande" histoire ? LOL

 

Sinon tu vois wenger mettre 35~40 millions pour Hasard ? Puis Seydoux, c'est probablement, même surement le président, le plus rancunier de la ligue 1, il voudra jamais négocier avec Arsenal, ou alors il faudra faire pêter le porte monnaie, chose qu'arsenal ne fait pas/plus.

 

C'est bien fait pour eux en plus, clairement. Car le tonton wenger, il ferait mieux de balayer devant sa porte avec de critiquer city sur le marché de transfert, lui qui fou la m**** dans tous les clubs pour prendre des joueurs à moindres cout.

 

C'est juste que bon l’apologie de wenger sur les sites internet, y en a ras de bol. Il est pas moins scrupuleux qu'un autre dans ce monde de footeux.

Ca c'est dit ! "

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Johnson partant ? Son nom n'est pas assez ronflant, c'est pour ça ?

 

Car à chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir évoluer, il m'a laissé une bonne impression de lui. Manque de régularité peut-être ? Citizen ?

 

S'il veut traverser la rue, c'est avec plaisir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'accueille les bras ouverts. Il a besoin de travailler le dernier geste, mais son talent est indéniable, tout comme sa polyvalence. Je l'échange avec Young.

 

Méchant :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est em embrouille avec Mancini je crois Jonshon. Mais c'est vraiment un p***** de talent, encore assez jeune, moyen d'en faire quelque chose de grand, je signe aussi tout de suite.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...