Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Surtout qu'après, hier, il rentre, Arshavin, et direct après il y a le goal, et il a quand même sa part de responsabilité dedans..c'est con. Je pense qu'il est temps pour lui de s'en aller, au Zénith, ce sera pas plus mal.

 

Je ne sais pas si on veut de lui à Saint-Petersbourg.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si on veut de lui à Saint-Petersbourg.

:D ça c'est encore une toute autre histoire. Mais j'avais entendu le président du Zénith dire qu'évidemment ils seraient toujours intéressés par Arshavin, donc bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/#!/howardnurse/status/161523723701207041

Balotelli chargé pour comportement violent. Il a jusqu'à mercredi 6PM pour répondre. S'il accepte, 4 matchs de suspension!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin, vu qu'on parle de lui, a toujours été un talent surcoté. A vrai dire, je n'ai jamais réellement compris l'intérêt des clubs pour ce joueur. Je regarde peut-être les mauvais matchs, ou plutôt je ne regarde pas les deux ou trois bons. Ce type a réellement été révélé à l'Euro 2008 (Sauf erreur) et il a pour moi une chose qui m'a sauté à la gueule quand je mattais les matchs des russes. Ils couraient comme des lapins, le plus flagrant fut contre la Hollande, tu comprends pas comment ils ont pu tenir un pressing aussi fort et constant sans baisser de rythme... On pourra dire que le championnat russe commence tard, mais pour moi il y avait autre chose derrière. Et de ce fait, Arshavin à sa révélation a tout de suite été une joueur bien coté, car il a surclassé tout le monde pour les mauvaises raisons. Depuis Arshavin évolue de plus en plus à sa vraie valeure, sur le banc.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme punition on devrait lui couper la crête, à l'autre idiot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kompany pas d'accord ? La commission arbitrale dans son intégralité (cas tous les arbitres réunis) a confirmé la sanction, et le fait de tacler les deux pieds décollés est prohibé par le règlement. Que faudrait-il de plus ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à lui coller 4 matchs de suspension (c'est bien ça ?), il y avait un pas en plus à ne pas faire ; la sanction est quand même très sévère, je trouve.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il a pris cher parce que City a fait appel, n'est-ce pas ?

 

Quant à Balotelli, no comment, ce mec m'exaspère au plus haut point: marcher mille fois, de manière intentionnelle, et puis venir s'excuser en faisant genre "oh, sorry, j't'avais pas vu...", vraiment ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 4 matchs n'est vraiment pas suffisant en sachant que c'est une faute volontaire dans le seul but de blesser son adversaire. Parker a eu de la chance de ne pas prendre les crampons dans les yeux. Balo je ne peux pas le voir et encore une fois il me conforte dans mon opinion. Ce mec est une sac à m**** !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est juste insupportable....le pire dans tout ca c'est que après c'est lui qui provoque et plante le péno de la victoire alors qu'il aurait du être dans les vestiaire a ce moment la du match....

Comment ne pas voir que ce qu'il fait est intentionnel? Et ensuite il viens faire le mec je m'excuse blablabla...pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 4 matchs n'est vraiment pas suffisant en sachant que c'est une faute volontaire dans le seul but de blesser son adversaire. Parker a eu de la chance de ne pas prendre les crampons dans les yeux. Balo je ne peux pas le voir et encore une fois il me conforte dans mon opinion. Ce mec est une sac à m**** !!!

 

Vraiment pas suffisant ? Sérieux ? On ne peut quand même pas lui mettre dix matchs de suspension sachant qu'il n'a même pas touché Nani. Je conçois qu'il soit suspendu, à titre préventif, mais faut pas non plus tomber dans le vice. Dans ce cas là, un coup de coude mal placé, sans réelle intention de blesser l'adversaire, et t'es partis pour 3 mois de mise à l'arrêt. Ne parlons même pas de Balotelli qui serait au chômage technique depuis un millénaire ! :D (Bien que ça ne lui ferait pas de mal et je serais tout à fait pour à vrai dire ^_^).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kompany pas d'accord ? La commission arbitrale dans son intégralité (cas tous les arbitres réunis) a confirmé la sanction, et le fait de tacler les deux pieds décollés est prohibé par le règlement. Que faudrait-il de plus ?

Et le faîtes de tacler par derrière, c'est prohibé par le règlement? ( Cf City-Liverpool ou Glen Johnson a taclé comme Kompany, c'est a dire les 2 pieds en l'air, et un autre scousers qui a taclé par derrière ;) )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment pas suffisant ? Sérieux ? On ne peut quand même pas lui mettre dix matchs de suspension sachant qu'il n'a même pas touché Nani. Je conçois qu'il soit suspendu, à titre préventif, mais faut pas non plus tomber dans le vice. Dans ce cas là, un coup de coude mal placé, sans réelle intention de blesser l'adversaire, et t'es partis pour 3 mois de mise à l'arrêt. Ne parlons même pas de Balotelli qui serait au chômage technique depuis un millénaire ! :D (Bien que ça ne lui ferait pas de mal et je serais tout à fait pour à vrai dire ^_^).

Il parlait de Balotelli dans ce cas. Pour Kompany, biensur que 4 matchs est suffisant!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une faute de l'un excuse celle de l'autre ? C'est donc ta vision du football ? Donc Keane a eu raison de détruire un Citizen ?

Non, ce que je veux dire, c'est qu'il aurait du faire comme Balotelli ou Kompany, et les juger après le match. Concernant Lescott, heureusement qu'il n'est pas suspendu, car avec seulement Savic en DC potable, on est pas dans la mouise x)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je veux dire, c'est qu'il aurait du faire comme Balotelli ou Kompany, et les juger après le match. Concernant Lescott, heureusement qu'il n'est pas suspendu, car avec seulement Savic en DC potable, on est pas dans la mouise x)

 

En fait, la Commission suspend après match si, et seulement si, l'arbitre a fait un rapport. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait, la Commission suspend après match si, et seulement si, l'arbitre a fait un rapport. ^_^

Habon? Pourtant Webb a bien dit qu'il avait pas vu l'incident donc qu'il n'en savait rien!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bravo a la fédération anglaise, qui prend les sanctions nécessaire vis à vis des joueurs qui dérive du chemin. La fédération espagnol devrait en prendre exemple, car c'est pas en laissant Pepe sans punition après avoir marché sur la main de Messi, qu'ils vont calmer les tensions entre les deux clubs.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin était déjà quand même un des meilleurs (peut être le) joueurs du Zénith depuis pas mal de temps et s'était déjà révélé à l'Europe avec la coupe de l'UEFA où il avait été énorme. A Arsenal il avait très bien commencé aussi mais il y a deux choses à prendre en compte sur son évolution: Wenger ne l'a jamais fait jouer à son poste naturel et l'a toujours mit sur un coté et il ne s'est jamais acclimaté à la vie anglaise, il l'a souvent répété d'ailleurs. Mais il avait de quoi devenir un très bon joueur.

 

Pour les russes pendant l'euro c'est la fameuse boite à pharmacie de Guus Hiddink.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il avait été excellent en UEFA, où il a tourmenté l'OM, le Bayern et je sais plus qui en finale. Ses débuts à Arsenal étaient prometteurs, mais paf...

Je me souviens sur TF1 quand CJP avait demandé à Wenger:

"Ah, et un de vos joueurs a marqué ! Arshavin !"

" Oui c'est un garçon au grand talent."

" Vous êtes satisfaits par son transfert ?"

" Très."

 

Pendant un match de l'équipe de France. Les paroles ne sont pas exactement les bonnes, mais l'idée est bien là. Le temps passe vite en football. Adulé pour avoir mit un quadruplé à Anfield, sifflé le lendemain.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...