Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La FA est loi très loin même de faire preuve d'être irréprochable dans l'ensemble de ces décisions. De plus Evra a reconnu lors d'une interview qu'il avait lui aussi insulté Suarez il me semble (à vérifier), pourtant aucune sanction n'a été prise contre lui. Par ailleurs je ne vois pas comment la FA pourrait avoir une quelconque preuve hormis la parole des deux joueurs concernés.

 

De plus on connait tous le caractère sulfureux d'Evra et il est très loin de faire l'unanimité en EDF ne serait-ce que par son comportement et ses déclarations. Il me semble également que ce n'est pas la première fois qu'il est mêlé à des histoires de ce genre, donc ce type pour moi sa parole n'a aucune valeur.

 

Et depuis quand on colle 8 matchs à un joueur pour des trucs pareille ? Ce n'est pas la première fois qu'il y a des affaire sde ce genre en Angleterre et en Europe et je n'ai jamais eu le souvenir de suspension aussi importante. Pour finir je ne comprendrais jamais la manière de fonctionner de cette foutue instance qu'est la FA. Alors quand Shawcross ou Taylor brise la jambe de Ramsey et Eduardo ils prennent 3 matchs mais quand un type balance negrito à un adversaire sous le coup de la colère il prendre 8 matchs sans qu'on soit sûr que soit bien le cas qui plus est. C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement on va aller loin...

 

Pour les preuves, je pense que les nombreuses caméras postées autour du terrain ont permis à la FA de prouver que Suarez a tenu des propos racistes envers Evra.

 

On connaît le caractère sulfureux d'Evra (tu parles de l'équipe de France, ça n'a rien avoir tant le contexte est différent) mais on connaît également le caractère de Suarez, qui a de nombreux antécédents a son actif.

 

Sous le coup de la colère ou non, des propos racistes n'ont RIEN à faire sur un terrain de football (pas plus qu'en dehors, d'ailleurs), et la sanction est largement justifiée. La FA se doit maintenant de l'appliquer à toutes les affaires portant sur des propos racistes.

Pour ce qui est de la blessure de Ramsey, c'est juste incomparable avec cette affaire. Quand tu vois Shawcross sortir en larmes, tu te doutes bien que c'était totalement involontaire. Je doute qu'il se force à pleurer.

 

La FA n'est pas exempt de tous reproches, mais cette fois-ci la décision est juste. Dans le passé, les sanctions pour des affaires similaires n'ont peut-être pas été aussi sévères, mais c'est à cette époque que les instances étaient en tord, pas aujourd'hui.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L

Nan mais j'ai d'autres choses à faire que d'te cultiver mon pote. Si tu n'connais pas un sujet, évite juste de t'y étendre.

 

:D

 

Non mais Fly, t'es marrant: "connaissant Evra" ... Mais d'où tu le connais ?

 

Je ne dis pas qu'Evra est un saint, mais honnêtement, Suarez, le mec qui mord ses adversaires ? Qui plonge toutes les minutes ? Qui fait des doigts à chaque déplacement ? Qui empêche tout un continent de célébrer la qualification d'un pays africain en mettant sa main ?

 

C'est vrai, Suarez est un saint, Evra est méchant parce qu'il dit tout haut ce que tout le monde (y compris vous) pensez tout bas.

 

Suarez, le lendemain des accusations a dit qu'il n'a jamais insulté Evra, ... Quelques jours plus tard, il déclare avoir dit "Negrito" à Evra. Que c'est affectif ... Il est mignon le Suarez ^^

 

Comme l'a dit Skynet, ils veulent faire de lui un exemple, lancez un message pour dire que la FA ne toléra pas ce genre de comportements.

 

Et puis, j'aimerai bien que tu cites tes sources Fly, parce que je ne me souviens pas avoir lu une de ses déclarations qui disait qu'il avait aussi insulté Suarez. C'est bien beau de dire "il me semble l'avoir lu", mais cite tes sources, fais preuve d'honnêté intellectuelle parce que tu sembles ridicule et à cours d'arguments, obligé d'inventer des conneries pour te donner un semblant de crédibilité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cet hiver, bye bye toutes les erreurs de Casting de Mark Hugues. Guidetti va normalement prolonger son prêt d'une année supplémentaire afin d'avoir plus de temps de jeu. Si City recrute cet hiver, sa sera parce que Kolo sera parti ailleurs et donc il faudra un défenseur central. ( Vermallen? :P je rigole bien sur ;) )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA est loi très loin même de faire preuve d'être irréprochable dans l'ensemble de ces décisions. De plus Evra a reconnu lors d'une interview qu'il avait lui aussi insulté Suarez il me semble (à vérifier), pourtant aucune sanction n'a été prise contre lui. Par ailleurs je ne vois pas comment la FA pourrait avoir une quelconque preuve hormis la parole des deux joueurs concernés.

 

De plus on connait tous le caractère sulfureux d'Evra et il est très loin de faire l'unanimité en EDF ne serait-ce que par son comportement et ses déclarations. Il me semble également que ce n'est pas la première fois qu'il est mêlé à des histoires de ce genre, donc ce type pour moi sa parole n'a aucune valeur.

 

Et depuis quand on colle 8 matchs à un joueur pour des trucs pareille ? Ce n'est pas la première fois qu'il y a des affaire sde ce genre en Angleterre et en Europe et je n'ai jamais eu le souvenir de suspension aussi importante. Pour finir je ne comprendrais jamais la manière de fonctionner de cette foutue instance qu'est la FA. Alors quand Shawcross ou Taylor brise la jambe de Ramsey et Eduardo ils prennent 3 matchs mais quand un type balance negrito à un adversaire sous le coup de la colère il prendre 8 matchs sans qu'on soit sûr que soit bien le cas qui plus est. C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement on va aller loin...

 

D'un point de vue personnel, je trouve ça incroyable qu'on puisse être autant de mauvaise foie. Je peux comprendre que t'aimes pas Evra, c'est ton droit le plus strict. Mais essaye juste de prendre l'histoire telle qu'elle est, sans faire entrer le ''caractère sulfureux'' d'Evra là-dedans.

En s'en tenant au fait tels qu'on les connait, on sait que les deux se sont provoqués sur le terrain et que Suarez a dis ''negrito'' à Evra.

A partir de ce moment là, t'as deux choix. Soit tu prends le problème comme une sorte de symbole de la lutte contre le racisme sur le terrain et du coup t'envoies un message fort : pas d'ambiguïté, t'as voulu employer un mot où le doute est possible quant à sa portée raciste (ou non), t'assumes. Ou t'as la deuxième solution : tu laisses couler et du coup tu dis clairement que tu peux insulter qui tu veux de cette manière sur un terrain sans qu'aucune sanction ne soit prise.

 

8 matchs, tu trouves ça excessif ? Insultes racistes + doigt d'honneur aux supporters à Fulham et autres provocations puériles à répétition, je trouve que c'est une sanction assez juste.

 

XX, t'as résumé ma pensée sinon ^_^

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra mon chéri viens faire un bisou a tonton Suarez, quel pigeon ce Suarez, très doué, mais encore plus bête que Balotelli !

Je trouve que Mario à une certaine carrure tout de même, Luis n'a même pas ça, c'est un cousin à Lionel je crois. Le phénomène tête à claques, un dîner Avec Gérard, Sergio, le 6 et Carles est prévu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si qu'il allait appeler Evra Mon chéri lors d'un derby, il prend les gens pour des imbéciles Luis lol En tout cas tu t'es planté de topic apparemment :D

 

Citizen arrête de faire celui qui rit tu sais très bien que c'est possible lol

??? Pas compris la ...

 

ah pour Vermallen :P nan Mancini il s'en fou de Vermallen, c'est pas assez bling bling pour lui XD

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que Terry (enquête en cours) et le championnat aura perdu quelques enflures. Ah, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Suarez pourrait prendre jusqu'à 7 matchs en plus pour ses doigts faits aux supporters de Fulham. Toujours trop peu pour une ordure de son espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Hart, c'est pour moi le meilleur gardien au monde actuellement, il a tout pour lui, la classe, il sait être décisif, la taille, la vitesse, j'en passe et des meilleurs/ Je les découvert lors de son prêt a Birmingham City, il ne m'a jamais déçu :) Simply mon idole :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous bannisser Fly mais pas Anti Citizen? WTF ???

 

Plus que Terry (enquête en cours) et le championnat aura perdu quelques enflures. Ah, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Suarez pourrait prendre jusqu'à 7 matchs en plus pour ses doigts faits aux supporters de Fulham. Toujours trop peu pour une ordure de son espèce.

Sa serait pas plus mal pour le foot qu'il se prenne 15 match :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly était déjà sur la sellette et il le savait très bien (il était à 2 avertissements), il n'a donc pas été simplement banni pour le message de tout à l'heure. On le connait mieux que toi comme tu peux t'en douter.

De plus ce n'est pas à toi de choisir qui doit être banni ou pas. Si le Staff estime que quelqu'un doit être banni, on s'en chargera nous-même.

Pour finir je te demanderai d'arrêter les HS, il existe un topic où tu peux exprimer ton point de vue sur le forum. Ou mieux, tu n'as qu'à contacter un membre du Staff par MP s'il y a un problème.

 

Revenons donc au sujet principal du topic !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match retour contre pool risque d'être un tantinet tendus ^^

 

Pourquoi tu connais un match face à Pool qui ne l'a pas été ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atendez , la suspension peut encore se continuer , je vous explique par le site d'eurosport.fr :

 

A noter que Luis Suarez s'est également "illustré" au début du mois de décembre avec un doigt d'honneur adressé aux supporters de Fulham. Dans cette affaire, le joueur est aussi poursuivi par la fédération, ainsi que Liverpool qui a eu le tort de ne pas "s'assurer de la bonne conduite de ses joueurs".

 

Donc il se peut qu'il rate encore quelques matchs si ce geste vaut une suspension.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu connais un match face à Pool qui ne l'a pas été ?

 

Non c'est certain mais avec le cas Suarez Evra va être hué grave je pense cela ne fera que le motivé il sera en mode "guerrier"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...