Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Vous pouvez dire ce que vous voulez les faits sont là. Si Fabregas n'avait pas l'amour du maillot et du club il y a belle lurette qu'il ce serait tiré au Barça, or il est toujours là et je l'espère pour longtemps.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous pouvez dire ce que vous voulez les faits sont là. Si Fabregas n'avait pas l'amour du maillot et du club il y a belle lurette qu'il ce serait tiré au Barça, or il est toujours là et je l'espère pour longtemps.

Pourquoi tu te voiles la face ?:huh: S'il s'est pas tiré du club, tu crois que c'est pourquoi ? Parceque le club gagnait des titres et il voulait en gagner d'autres ? Par ce que y'avait peu de clubs de grands standing qui le voulait ? :rolleyes:

 

Non. S'il s'est pas barré c'est par respect pour les supporter et le manager mais aussi PARCEQUE les dirigeants ne veulent pas le vendre car l'envie de se casser, elle est là, hein

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te voiles la face ?:huh: S'il s'est pas tiré du club, tu crois que c'est pourquoi ? Parceque le club gagnait des titres et il voulait en gagner d'autres ? Par ce que y'avait peu de clubs de grands standing qui le voulait ? :rolleyes:

 

Non. S'il s'est pas barré c'est par respect pour les supporter et le manager mais aussi PARCEQUE les dirigeants ne veulent pas le vendre car l'envie de se casser, elle est là, hein

 

Oui Oui tu as raison, sujet clos :rolleyes: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez dire ce que vous voulez les faits sont là. Si Fabregas n'avait pas l'amour du maillot et du club il y a belle lurette qu'il ce serait tiré au Barça, or il est toujours là et je l'espère pour longtemps.

Car il est sous contrat et donc la décision finale pour l'instant appartient au club et non au joueur.

 

De rien ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que Fabregas ait un minimum de reconnaissance et d'amour envers le club qui l'a fait exploser. Faut bien savoir que si le gamin serait resté du côté de Barcelone, c'est même pas sûr qu'à l'heure actuelle il jouerait tant le poste de milieux axiaux est complet là-bas. Personnellement, je lui conseillerai de rester une année de plus à Londres, histoire d'essayer avec l'équipe et le club à retrouver les sommets et pourquoi pas un titre, peu importe lequel. Ca pourrait relancer le club dans les années à venir et il pourrait partir avec une mission accomplie, et la tête plus légère.

Et qui sait, peut-être que la saison prochaine, les soucis de santé vont arriver pour Xavi et Iniesta ; c'est pas ce que je leur souhaite, mais avec l'accumulation des matchs depuis plusieurs saisons (Coupe d'Europe, Coupe du Monde et même Coupe des Confédérations avec la sélection nationale) c'est une piste probable. Mais bon, on en est pas là.

 

Tout ça pour dire que j'espère qu'il va rester à Arsenal, pour son bien et pour celui du club. Je souhaite pas la réussite de Arsenal, mais voir ce club être dépassé par City me titille un peu, alors j'espère qu'ils vont être regonflés d'ici la saison prochaine, et ça commence par garder les meilleurs éléments de l'équipe, Fabregas en fait parti.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que Fabregas ait un minimum de reconnaissance et d'amour envers le club qui l'a fait exploser. Faut bien savoir que si le gamin serait resté du côté de Barcelone, c'est même pas sûr qu'à l'heure actuelle il jouerait tant le poste de milieux axiaux est complet là-bas. Personnellement, je lui conseillerai de rester une année de plus à Londres, histoire d'essayer avec l'équipe et le club à retrouver les sommets et pourquoi pas un titre, peu importe lequel. Ca pourrait relancer le club dans les années à venir et il pourrait partir avec une mission accomplie, et la tête plus légère.

Et qui sait, peut-être que la saison prochaine, les soucis de santé vont arriver pour Xavi et Iniesta ; c'est pas ce que je leur souhaite, mais avec l'accumulation des matchs depuis plusieurs saisons (Coupe d'Europe, Coupe du Monde et même Coupe des Confédérations avec la sélection nationale) c'est une piste probable. Mais bon, on en est pas là.

 

Tout ça pour dire que j'espère qu'il va rester à Arsenal, pour son bien et pour celui du club. Je souhaite pas la réussite de Arsenal, mais voir ce club être dépassé par City me titille un peu, alors j'espère qu'ils vont être regonflés d'ici la saison prochaine, et ça commence par garder les meilleurs éléments de l'équipe, Fabregas en fait parti.

 

Je suis d'accord, surtout avec le second paragraphe ;)

 

On verra bien ce qu'il en sera à la fin du mercato, mais à l'heure actuelle je ne vois pas ce qu'on peut espérer cette année hormis notre bonne vieille Emirates Cup...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger accepte de se renforcer derrière, ça pourrait être pas mal. Je comprends pas comment il puisse ne pas accélérer le mouvement, sa place à la tête du club va être remise en cause la saison prochaine en cas de nouvel échec. Il possède des moyens financiers bien meilleurs cette année avec un nouvel investisseur et il est évident qu'il doit recruter à plusieurs secteurs, des secteurs qui ont fait faux bond aux Gunners cette année avec en particulier la défense.

 

Baines pour remplacer Clichy et un bon DC à l'anglaise et l'histoire sera bouclée. Puis, pourquoi ne pas aller sur Parker aussi ? Il a refusé une offre d'un club turc et affiche donc ses envies de rester en Angleterre, un choix important pour lui s'il veut retrouver la sélection anglaise.

Le mercato est loin d'être terminé, espérons pour vous, Fly, que Wenger se bouge enfin le c**.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger accepte de se renforcer derrière, ça pourrait être pas mal. Je comprends pas comment il puisse ne pas accélérer le mouvement, sa place à la tête du club va être remise en cause la saison prochaine en cas de nouvel échec. Il possède des moyens financiers bien meilleurs cette année avec un nouvel investisseur et il est évident qu'il doit recruter à plusieurs secteurs, des secteurs qui ont fait faux bond aux Gunners cette année avec en particulier la défense.

 

Baines pour remplacer Clichy et un bon DC à l'anglaise et l'histoire sera bouclée. Puis, pourquoi ne pas aller sur Parker aussi ? Il a refusé une offre d'un club turc et affiche donc ses envies de rester en Angleterre, un choix important pour lui s'il veut retrouver la sélection anglaise.

Le mercato est loin d'être terminé, espérons pour vous, Fly, que Wenger se bouge enfin le c**.

 

Comme tu dis espérons...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emenalo nouveau directeur sportif, il sera responsable du recrutement et du centre de formation.

Chelsea manager Andre Villas-Boas backs promotion of Michael Emenalo

telegraph_logo-1-.gif

 

Un africain et surtout un nigérian a un haut poste dans un grand club sa fait plaisir même chez l'ennemi :bj:^_^

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol Joey Barton qui rate la tournée de Newcastle aux States parceque les USA ont refusés de lui filer un visa a cause de son casier judiciaire !

 

Dommage :D

 

Il y a peu de chance qu'il reste à St James Park de toute façon, donc ce n'est pas si grave.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est pas la première fois :P

 

Barton paye ses erreurs, mais quel footballer (rdv topic opposition!)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol Joey Barton qui rate la tournée de Newcastle aux States parceque les USA ont refusés de lui filer un visa a cause de son casier judiciaire !

Remarque pourquoi ils n'acceptent pas Joey Barton? Ils acceptent bien des terroristes et qu'ils forment par dessus le marché lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS PRET A FAIRE DES CONCESSIONS ? Cesc Fabregas serait disposé à baisser son salaire pour signer au FC Barcelone estime le Daily Star, qui est repris par El Mundo Deportivo. Si Arsène Wenger veut le conserver une année de plus, le milieu de terrain catalan serait déterminé à quitter Arsenal et pourrait perdre 3 millions d'euros pas an.

 

Eurosport

 

Je pouvais pas la louper celle-là ! Même si c'est le Daily Star, ça me fait quand même bien rire. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plutot envie de rejoindre Son club et sa ville :P

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les départs de Young, Fridel et de Downing j'espere qu'ils vont bien recruter, à commencer par N'Zogbia et Shay Given. Je compte aussi sur le replacement d'Agbonlahor dans l'axe et plus jamais sur l'aile.

 

 

------------------------------------Given

 

Young---------------Collins-----------Dunne------------Warnock

 

Albrighton-------------Petrov--------Reo Cocker-------------N'Zogbia

 

---------------------------Agbonlahor----------Bent

 

Ca serait pas mal :wow:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les départs de Young, Fridel et de Downing j'espere qu'ils vont bien recruter, à commencer par N'Zogbia et Shay Given. Je compte aussi sur le replacement d'Agbonlahor dans l'axe et plus jamais sur l'aile.

 

 

------------------------------------Given

 

Young---------------Collins-----------Dunne------------Warnock

 

Albrighton-------------Petrov--------Reo Cocker-------------N'Zogbia

 

---------------------------Agbonlahor----------Bent

 

Ca serait pas mal :wow:

Une équipe que je suis réguliérement et qui m'est vraiment sympathique ^_^

 

Ca parle beaucoup de Nzogbia et dans une moindre mesure de McGeady pour remplacer Downing, ca me plait bien. Coté arrivé toujours ca parle beaucoup de Hutton qui remplacera Kyle Walker qui retourne de prêt à Tottenham et Redknapp compte en faire son titulaire sur le couloir droit. Shay Given devrait signer d'ici la fin de semaine pour remplacer Friedel, la aussi très bonne signature.

Bon Scott Parker pisté, c'est un super joueur mais ils ont déjà une tonne de milieu axiaux donc faudrait peut être en lourder un ou deux avant d'en acheter un autre.

Devant Rodallega, Canales et un autre dont j'ai oublié le nom sont pistés et Delfouneso vient de prolonger en espérant que McLeish compte plus sur lui que Houllier.

 

Pour l'instant les pistes de recrutement sont intelligentes, manque juste une refonte de la défense centrale -il y a eu quelques bruits la dessus mais rien d'approfondi- et ce sera très bien pour repartir sur de bonnes bases.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup plus de mal avec Villa depuis qu'il se font ouvrir de 8 but face à Chelsea pour le dernier match de championnat qui determine le titre ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la RTBF, Genk et Chelsea ont trouvé un accord pour le transfert de Thibaut Courtois. La transaction est estimée à 6 millions d’euros.

 

Ce n’est pas encore officiel, mais Thibaut Courtois va s’engager avec le club de Chelsea. La RTBF annonce que les Blues ont trouvé un accord avec Genk en vue du transfert du jeune gardien belge (19 ans). La transaction est estimée à 6 millions d’euros et ne serait effective que pour la saison 2012-2013.

 

Football 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...