Seven_Red Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi je dis pas qu'on fait des miracles, je dis qu'on est bons, c'est different. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai que c'est magistral la saison que vous faite mdr Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 entre Liverpoule et Manchester United, c'est pas forcément LIverpoule que je qualifierais de magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Non, c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Sa prendrai moins de temp si tu disait ce de Liverpool... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 plus que Liverpoule, notamment jouer une finale de FA Cup 4 mois après que la moitié de l'équipe soit morte dans un crash et l'autre moitié soit restée traumatisée. gagner une LDC seulement 10 ans après. battre Liverpoule en finale de la FA Cup à quelques minutes de la fin sur un superbe but de Canto. ça c'est les 3 permiers qui me reviennent en mémoire, mais je pourrais t'en sortir plein, on continue ? la tournure de ce topic commence à me gonfler Stevie G, on dirait des discussions de maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 et tu compte pas la finale de 85 ? c'était magique ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ca c'est méchant... Si tu veux aller par là, Stevie-G, on peut citer tous les beaux matchs de MU aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Stevie G, on peut aussi voir les performance recentes et un certain 22 octobre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Voilà tu deviens resonable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon je trouve que ce topic devient vraiment lourd la. Liverpool a été un grand club, plus maintenant Manchester a été un grand club, et l'est toujours que tu sois ou non d'accord, on s'en fout royalement, mais ne transforme pas tous les topic en discussions de gamins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Henry protège Wenger L'attaquant d'Arsenal Thierry Henry a demandé dans un entretien au Sun samedi que son entraîneur Arsène Wenger ne soit pas puni pour sa vive altercation avec un adversaire de Premiership, "un mauvais exemple", selon l'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez. Wenger avait dû être séparé de l'entraîneur de West Ham Alan Pardew, pour l'empêcher d'en venir aux mains juste après le but victorieux de West Ham (1-0). Les deux hommes font l'objet d'une enquête de la Fédération pour "comportement antisportif" mais c'est le Français qui semble le plus susceptible d'être lourdement sanctionné. Arsène Wenger "paye pour son calme habituel". "Il a montré son émotion et sa passion, tout comme Alan Pardew", estime Henry. "Bien-sûr, ce n'est pas le genre de choses que vous aimez voir mais je pense pas qu'aucun des deux ne mérite d'être puni" , a dit Henry dans le Sun, journal avec qui l'attaquant a signé un contrat d'exclusivité. Rafael Benitez, dont l'équipe affronte Arsenal dimanche, a en revanche critiqué l'attitude du Français: "C'était un mauvais exemple. Je ne dis pas qu'il faille rester comme une momie mais il faut contrôler ses émotions". telefoot.fr Henriette se prends pour la reine d'angleterre ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Il vole au secours de sa maîtresse, c'est normal. Et puis il sait qu'en France, il aura tout le soutien de la presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 tout est dans la source:telefoot .fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'avais même pas vu! Il sait à qui parler, sacré Titi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est clair, téléfoot c'est la 2ème maison d'arsenal. Trop qu'on les flattes dedans, abusé quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 De toutes façons, c'est clair qu'il allait pas défendre Pardew... Je ne pense pas que ça va avoir de l'influence sur la sanction d'Arsène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 cette amourette entre henry et wenger ça devient franchement lourd , il va faire quoi arsene quand titi va partir etoffé son palmarés , se suicider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 c'est vrai en plus vous nous courez derriere au palmarés de la cup.mais pensez plutot a vous qualifier pour l'intertoto ,vous en aurez besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17896 Joe Cole pas sûr de son avenir à Chel$ki... Ca peut-être intérréssant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 on en parle déjà sur le bon topic, c'est à dire le topic Transferts PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 déjà posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah excusez-moi, je venais juste de me connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 T'inquiètes, aux championnats, on vous rattrappe d'ici 4-5 ans grand maximum, et on est plus qu'à 2 longueurs de vous dès cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Quel discusion intéréssante et argumentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés