Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je vient à peine de remarquer ça lol : Et encore pleins d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ya juste les 2 premières rangées qui sont vraies.. Buffon + 7 autres gardiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 C'est Kezman au cages... A défaut d'en planter, il essayera de pas en manger, sinon c'est ailleurs qu'il en prendra en fin de match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Ya juste les 2 premières rangées qui sont vraies.. Buffon + 7 autres gardiens. La concurence sera mise Alruud épreuve! Modifié le 29 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Lescott à gauche et Milner et Johnson sur les ailes? Je vois rien d'incohérent dsl ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 La concurence sera mise Alruud épreuve! World Classe Il fallait me la passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je vois rien d'incohérent dsl ! Dommage que t'entraine pas City ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Dommage que t'entraine pas City ... Mais explique-toi au lieu de faire le malin... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 World Classe Il fallait me la passer ^^ Je prends les miettes que tu me laisses!!! J'attend toujours que tu mettes la chose que tu m'as montrée!!! (je vous vois venir bande de dégueulasses). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Jinh, je pense que, malgré ses bons matchs, Johnson ne partira pas titulaire et que au contraire, les Silva et Balotelli je l'ai voit bien être des titulaire en puissances... Barry, laisse tomber...C'est pas bling bling mais contre Liverpool il été juste énorme, pareil contre Tott' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Mais explique-toi au lieu de faire le malin... Lescott joue défenseur central. Et Milner je le trouve mieux dans l'axe...Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Lescott joue défenseur central. Et Milner je le trouve mieux dans l'axe...Non? Ah je préfère ce ton-là, surtout quand ton argumentation se révèle être du flan ! Lescott a joué à presque tous les postes défensifs, et c'est le poste qu'il a occupé contre Liverpool. Et Milner n'a fait que de l'intérim en milieu axial à Aston Villa ( c'est vrai qu'il se débrouille pas mal mais bon), il est ailier à la base ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ah je préfère ce ton-là, surtout quand ton argumentation se révèle être du flan ! Lescott a joué à presque tous les postes défensifs, et c'est le poste qu'il a occupé contre Liverpool. Et Milner n'a fait que de l'intérim en milieu axial à Aston Villa ( c'est vrai qu'il se débrouille pas mal mais bon), il est ailier à la base ! Je pense que Kolarov est bléssé c'est pour ça qu'il à joué à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Je pense que Kolarov est bléssé c'est pour ça qu'il à joué à gauche. Certainement ! De toute façon, ils ont de quoi faire, ça serait dommage et préjudiciable de les sous-estimer... Modifié le 29 août 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ah je préfère ce ton-là, surtout quand ton argumentation se révèle être du flan ! Lescott a joué à presque tous les postes défensifs, et c'est le poste qu'il a occupé contre Liverpool. Et Milner n'a fait que de l'intérim en milieu axial à Aston Villa ( c'est vrai qu'il se débrouille pas mal mais bon), il est ailier à la base ! Son ton n'était pas mauvais, il avait de + un smiley sympa à l'appui Man City fait lever les tons qu'il n'y a pas Je dirais qu'il est plutot polyvalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Son ton n'était pas mauvais, il avait de + un smiley sympa à l'appui Man City fait lever les tons qu'il n'y a pas Je dirais qu'il est plutot polyvalent. Ouais mais moi, je suis un sale ***** susceptible ! D'accord sur la polyvalence, mais y'a quand même un poste de prédilection alors s'ils ont le choix de mettre à cette place-là, ça serait dommage de s'en priver non ? Surtout qu'il ne manque pas de monde en milieux axiaux. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ouais mais moi, je suis un sale ***** susceptible ! D'accord sur la polyvalence, mais y'a quand même un poste de prédilection alors s'ils ont le choix de mettre à cette place-là, ça serait dommage de s'en priver non ? Surtout qu'il ne manque pas de monde en milieux axiaux. Un probleme se pose : David Silva, il va y avoir des malheureux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Jinh Danny, humilié, se met en colère dans son salon heuuu oups, c'est leur voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Jinh Danny, humilié, se met en colère dans son salon heuuu oups, c'est leur voiture Ahah enflure ! Je crois qu'il en est sorti nettoyer quelques pare-brises au feu rouge ! David Silva et ses 1m70 je le vois pas faire grand chose en Angleterre, pour moi il serait logique qu'il se retrouve sur le banc au vu de la concurrence.. Je suis assez d'accord, je le sens pas au milieu des monstres physiques bien plus à leur place en PL... Modifié le 29 août 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 DépêcheNewcastle : Ben Arfa a de la chance © panoramic Rédaction 365 samedi 28 août 2010 - 16h10 Hatem Ben Arfa, le nouvel attaquant de Newcastle, livre ses premières impressions. Hatem Ben Arfa (23 ans), le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de l’Olympique de Marseille, fait l’objet d’un prêt payant avec option d’achat à Newcastle. « Ça a toujours été mon premier choix et je suis très heureux d'être ici, explique l’international français sur le site officiel des Magpies. J'ai toujours donné une vraie importance à ce club et son histoire, avec tous ces grands joueurs qui sont passés ici. Je suis notamment venu pour les supporters et je veux leur montrer ce que je sais faire. J’ai hâte. Beaucoup de mes amis en France connaissent déjà la réputation des supporters de Newcastle. Le stade et son ambiance sont uniques et j'ai vraiment de la chance de venir jouer ici. » R.L. (Rédaction Football365.fr) mercato365.com Que c'est beau... Wouah, il a bien appris sa leçon. Quel discours stéréotypé ! Il me semble qu'il a tenu à peu près le même en arrivant à Marseille. On verra bien s'il osera répondre à son entraîneur, dans un club étranger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Photo des joueurs season 2010-11 : Lol y'a même l'autre Ribéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) J'ai vraiment l'impression que Chelsea monte en puissance année après année. Mais ils ont un gros souci, c'est que leur équipe type n'a pas vraiment bougé. Donc quand les Drogba/Anelka vont être moins "en forme", que va t'il rester? Nous avons cet avantage face à eux, des jeunes qui jouent et une relève assurée. Dites moi si je me trompe... Bien sur que tu te trompe et pas qu'un peu ! Pour comparer, nous on a perdu Rooney 3 matchs (Bayern-Blackburn-Chelsea) et on a perdu le titre et notre place en LDC... Eux ils ont enregistrait l'absence significative de Drogba à la CAN (devenu quand meme meilleur buteur du champ. au passage) mais Anelka a trés bien pris la reléve en étant décisif quand il fallait... Ils ont un Kalou de plus en plus réaliste et précieux qui peut jouer a tout les postes de l'attaque, ainsi qu'un Lampard qui a planté 27 pions cette année et qui a plus fait marquer que n'importe quelle joueur de Premier League... Et si on ajoute a ça un Malouda qui marque et fait marquer de plus en plus, on peut clairement voire que Chelski nous dépasse sur le plan offensif (bien sur cela ne fait pas tout). Bref, dire qu'il ne reste plus rien a Chelsea si Drogba et Anelka sont en méforme c'est mentir... Modifié le 29 août 2010 par WeSS -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 on a perdu le titre et notre place en LDC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 ben c'est un peu l'ombre de notre Roo qu'on a au retour pour le Bayern... resultat on jouait avec Nani en pointe... -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés