ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Un club comme newcastle 19 eme... C est qu il y a un problème.. L entraineur? Je sais pas.. Cest comme Monaco et Nantes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Les grandes équipes font: 0-3 puis 3-3 puis 3-2 aux penos en finale de LDC et 5-4 en finale de cup UEFA face à Alavès Les 2 plus belles finales de Coupes d'Europe, avec ptet United-Munich mais ptet pas sur Tu me fais rire là tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour moi c est la premiere.. Mais bon en tant que fan des sccousers, tu tournes pas rond.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est sûr que c'est pas la place de Liverpool, vous c'est plutôt en bas du podium. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 La 1è mi-temps était plus belle, je te l'accorde... Après, le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 papi Sheringham vient de trucider Arsenal en offrant le but de la victoire a Harewood a la 89e. West ham 1 Arsenulle 0. au coup de sifflet final, Wenger s'est bastonné avec l'entraineur de West Ham. apparemment il a pas digéré la défaite 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Elle était a voir la fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui d'ailleur Dudek il est tellement bon que je sais meme plus dans quel club pourri il est. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 un club pourri qui s'appelle... Liverpoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah ok, et il est remplacant du mec qui c'est prit 3 but a everton c'est bien sa? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Vous avez un mec qui s'appele Pépé dans les buts alors je serais toi je ferais pas le fier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah ok, et il est remplacant du mec qui c'est prit 3 but a everton c'est bien sa? il est chaud le Seven Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Faut bien qu'avant la rentrée jme possède un peu Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ils sont a 10 points de nous maintenant avec un goalaverage d'invalide au vu es match qu'ils ont eu a joués. Adios. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 A propos du You'll never walk alone de Liverpool : A l'époque de Louis 14, celui-ci fut atteint de fistule anale, ce qui veut dire une infection du trou du *** mais les gens en mourraient. Le médecin qui traitait ce genre de maladie, dit que pour un anus royal, il fallait des instruments royaux, et il choisit d'opérer avec des instruments en argent. Et surprise l'opération fut une réussite. Un compositeur français proposa alors de mettre en place une mélodie en l'honneur de cet heureux événement. Un autre compositeur anglais lui piqua son oeuvre et l'emmena en Angleterre, précisément à Liverpool.Puis génération par génération, l'oeuvre fut transimise jusqu'à ce qu'un Scouser décide que ce soit l'hymne officiel de son club chéri. C'est à dire Liverpool FC. Voila pour la petite histoire. Donc quand vous, Scousers, chantez le You'll never walk alone, vous le faites à la gloire du trou du *** du Roi de France. Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Sub-7, si c'est pas du fake, je suis expldr. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Message supprimé : trop de Scouser tue le Scouser $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Encore un!!! Pour commencer maxou, la petite histoire de Sub-7, c'était pour rire. Et tu viens ici pour nous faire ch***, pour provoquer?! Désolé messieurs les admins, je ne suis pas correct et en plus HS (normalement je suis bon pour l'avertissement) mais là ça devient une invasion!!!! Autant le 1er ça allait, autant là, ils viennent plus que pour nous les casser, là si c'est pas de la provoc' je sais pas ce que c'est!! Le mec il insulte nos joueurs, se fout de notre gueule et puis quoi encore??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mode blague on : Liverpool fait trembler l'Europe mode blague off 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Deja avant de venir faire ton malin tu devrait au moin aller te presenter par politesse comme tes deux camarade scouser, apres si t'es venu uniquement pour nous faire ch** tu peut degager. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Max n'aura plus l'occasion de poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est à dire que venir sur un forum de supporters de MU quand on est supporter d'un grand rival comme Liverpool pour poster un seul message de provocation en plus, c'est trop pour moi (et encore, antichelski et Neji Hyuga ne sont pas encore passés... ), comme pour la plupart des membres je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Hé bé ça vole haut ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés