Micka1808 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi, je préférearais qu'il n'y aille pas et de toutes façons, apparemment il est plus près de MU que d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 qu'est ce qui te fait dire ça micka ? au contraire, il a dit dans la presse qu'il était attiré par Arsenal et Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui, mais j'avais lu quelque part que son club préféré en Angleterre était United, je crois que j'avais lu ça dans une interview sur le site officiel de l'om, mais bon c'est vrai qu'il pourrait très bien partir à Arsenal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 ah je savais pas, j'en avais jamais entendu parler. tu me l'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tiens je le savais pas non plus, mais faut savoir ce qu'il veut aussi soit il est attiré par Wenger et il y va soit il prefere nous et il ne dit pas ce genre de declarations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Moi je préfere qu'il aille à Arsenal, enfin je ne veux pas d'un mec comme ça chez nous car quand on voit le respect qu'il affiche pour ses clubs à chaque fois et l'anecdote que nous avait raconté un jeune messin sur l'ancien forum, rien ne prouve que ce mec aura du respect pr notre maillot. Il prend ses décisions que pour son intéret personnel et il change d'avis comme de chaussettes. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Pour finir dans les 4 premiers, il ne s'agit pas d'etre les meilleurs sur le papier ou pendant 3 matchs. Il s'agit d'etre régulier pendant 38 matchs. Et à ce jeu là quand on compte le nombre de défaites d'Arsenal je ne comprend pas trop ton point de vue Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je partage totalement mon avis avec le tien, ce mec n'a encore jamais montré dans les clubs dont il est passé qu'il pouvait s'attaché vraiment au club et non pas pour son interet personnel donc je doute qu'il puisse le faire a MU et avec l'anecdote que nous avait raconté le messin le doute ne peut que persisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 non Tottenham s'est effondré sur les derniers matchs, ils ont perdu des points bêtement, je m'en rappelle parce qu'on suivait les résultats avec attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 D'accord mais ils avaient encore de l'avance avant le dernier match de la saison et cet incident bizarre ou avec un match nul ils terminaient devant Arsenal Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui, je suis d'accord pour ce que vous dites sur ce dernier match, mais s'ils avaient pas fait les cons pendant la saison, ils finissaient avec 5-6 pts devant Arsanal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 King s'est blessé ce weekend à l'entrainement out jusqu'à fin septembre "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Oui mais ce que je veux dire c'est absolument erroné au vu de la saison derniere d'affirmer qu'Arsenal est meilleur que Tottenham (je ne fais réference qu'au championnat, oubliez la LDC) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 merci pour la bonne nouvelle OOK ah oui Ryan tu as raison, mais est ce que Arsanal n'a pas été aussi nul en PL parce qu'ils se concentraient sur la LDC ? au vu de la saison et des effectifs des 2 clubs, la saison de Tottenham était plus méritante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est vrai qu'en fin de saison il avaient plus la meme constance ce qui fait qu'ils ont laisser filer beaucoup de pts plus un dernier match trés louche et paff resultat a la fin arsenal leur passe devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est vrai qu'on joue les spurs en début de championnat ils auront une défense centrale toute pourrie! la LDC pompe de l'énergie c'est clair y a qu'à voir Henry sur le banc à OT... mais Tottenham a perdu trop de points stupides, un peu comme nous d'ailleurs "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bah nous c'est clair c'est un peu ce qui nous coute le titre depuis quelques anneès maintenant, on laisse trop filer de pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est clair ue Tottenham aurait du faire bien mieux l'an dernier... combien de fois on s'est énervés parce qu'ils faisaient match nul quand Arsenal faisait match nul, qu'ils perdaient quand Arsenal perdait... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 grave, m'en rappelle très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'était quoi l'anecdote du messin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Terry est optimiste Elément défensif essentiel, en sélection comme avec Chelsea, John Terry s'est exprimé sur le site internet du club londonien, faisant preuve d'optimisme à l'orée de cette nouvelle saison. «Nous devons conserver notre titre en Championnat, et construire là-dessus. Avec les joueurs qui ont signé, nous sommes vraiment armés pour conquérir la Ligue des champions. L'an passé, nous n'avions pas inscrit beaucoup de buts en Ligue des champions, mais cette saison, avec nos deux recrues, cela devrait changer...» a-t-il affirmé. Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Chelsea n'avait marqué que neuf buts en huit matches de Ligue des Champions l'an passé, mais comptent sur les arrivées de Chevtchenko et Ballack pour y remédier. «Quand vous regardez l'expérience qu'ils ont et les buts qu'ils ont marqué... Si vous les ajoutez aux 18 ou 20 que Lampard a marqué lors des deux dernières saisons, alors nous aurons toutes nos chances. Avec un buteur qui marque 25 ou 30 buts par saison, nous pouvons décrocher la Ligue des champions. Nous la voulons, les supporters la veulent...» a ajouté le capitaine des Blues, qui prouve que les objectifs de Chelsea seront une nouvelle fois très élevés cette saison l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Le sois pas trop, Johnny :fight: ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il peut l'etre mais pas trop comme la, son optimisme peut le perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Sheva, nouveau Blues, au milieu de ses coéquipiers Terry et Lampard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Les entraînement doivent êtres plus rudes avec José qu'au Milan vu sa tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés