Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Il ne sera pas à 100%....C'est une bonne nouvelle pour nos DC, surtout pour Smalling et Brown qui eux ne sont décidément jamais à 100%, même étant apte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne sera pas à 100%....C'est une bonne nouvelle pour nos DC, surtout pour Smalling et Brown qui eux ne sont décidément jamais à 100%, même étant apte. :)

 

Je pense que pour le CS les titulaires en défense centrale ne seront pas Smalling et Brown. Et puis même, Smalling tu le juges sur ses deux matchs de pré-saison ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le CS les titulaires en défense centrale ne seront pas Smalling et Brown. Et puis même, Smalling tu le juges sur ses deux matchs de pré-saison ?

Nan, ce n'est pas un jugement définitive sur quelques matchs de préparation mais sur le peu que j'ai vu de lui, il ne me rassure pas. Pour l'instant, il est n'est pas encore prêt pour prétendre a une place de titulaire d'après moi, il est encore en formation.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ce n'est pas un jugement définitive sur quelques matchs de préparation mais sur le peu que j'ai vu de lui, il ne me rassure pas. Pour l'instant, il est n'est pas encore prêt pour prétendre a une place de titulaire d'après moi, il est encore en formation.

 

Fin du HS

 

D'accord avec toi sur ce point. Fin du HS pour moi aussi.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Emirates Cup (la chasse au trophées pour les hommes de Wenger commence aujourd'hui et finira dés demain ^^)

 

Arsenal 1 - 1 Milan

 

Chamack et Pato qui égalise....Il reste 7 minutes.

 

Fin du match, 1-1

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment était son match ( je parle de Chamakh ) ?

Match bon dans l'ensemble avec un but a la clé mais je dirais qu'il a vachement ralentis le jeu en étant placé surtout sur le coté droit.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match bon dans l'ensemble avec un but a la clé mais je dirais qu'il a vachement ralentis le jeu en étant placé surtout sur le coté droit.

 

Normal ! C'est typique venant de lui , mais sa principale force reste son jeu de tête et ses décalages aériens . On verra bien ce qu'il va faire contre des défenses de PL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ! C'est typique venant de lui , mais sa principale force reste son jeu de tête et ses décalages aériens . On verra bien ce qu'il va faire contre des défenses de PL .

 

C'est clair il a un solide jeu de tête maintenant comme tu dis faudras voir dans les duels avec terry, ferdinand, vidic,....

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan 3 - 0 Manchester C.

 

Patrick Vieira a été expulsé et sera peut etre suspendu, pour un match officiel? :o

Non c'est un amical mais franchement si c'est à cause d'un mauvais geste c'est vraiment un tabanard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un amical mais franchement si c'est à cause d'un mauvais geste c'est vraiment un tabanard !!!

Rooney en 2006 il avait été suspendu au début de la saison pour un mauvais geste en match amical. Alors si il n'est pas suspendu je fais un scandale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...