Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Il ne sera pas à 100%....C'est une bonne nouvelle pour nos DC, surtout pour Smalling et Brown qui eux ne sont décidément jamais à 100%, même étant apte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney66 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Il ne sera pas à 100%....C'est une bonne nouvelle pour nos DC, surtout pour Smalling et Brown qui eux ne sont décidément jamais à 100%, même étant apte. LOL!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Il ne sera pas à 100%....C'est une bonne nouvelle pour nos DC, surtout pour Smalling et Brown qui eux ne sont décidément jamais à 100%, même étant apte. Je pense que pour le CS les titulaires en défense centrale ne seront pas Smalling et Brown. Et puis même, Smalling tu le juges sur ses deux matchs de pré-saison ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Je pense que pour le CS les titulaires en défense centrale ne seront pas Smalling et Brown. Et puis même, Smalling tu le juges sur ses deux matchs de pré-saison ? Nan, ce n'est pas un jugement définitive sur quelques matchs de préparation mais sur le peu que j'ai vu de lui, il ne me rassure pas. Pour l'instant, il est n'est pas encore prêt pour prétendre a une place de titulaire d'après moi, il est encore en formation. Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Nan, ce n'est pas un jugement définitive sur quelques matchs de préparation mais sur le peu que j'ai vu de lui, il ne me rassure pas. Pour l'instant, il est n'est pas encore prêt pour prétendre a une place de titulaire d'après moi, il est encore en formation. Fin du HS D'accord avec toi sur ce point. Fin du HS pour moi aussi. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) l'Emirates Cup (la chasse au trophées pour les hommes de Wenger commence aujourd'hui et finira dés demain ^^) Arsenal 1 - 1 Milan Chamack et Pato qui égalise....Il reste 7 minutes. Fin du match, 1-1 Modifié le 31 juillet 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 L'Inter va formuler une offre de 24 millions d'euros pour Mascherano dans les jours à venir selon le Daily Mirror. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Vaut mieux qu'il soit apte, comme ça, on les bat à la royale loyale. Modifié le 31 juillet 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 voire mieux...à la loyale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Oops... C'est juste une faute de frappe c'est bon. Tu sais quand on dort à 6 heures du mat' et qu'on se réveille à 9h, ça arrive souvent. Modifié le 31 juillet 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 l'Emirates Cup (la chasse au trophées pour les hommes de Wenger commence aujourd'hui et finira dés demain ^^) Arsenal 1 - 1 Milan Chamack et Pato qui égalise....Il reste 7 minutes. Fin du match, 1-1 Comment était son match ( je parle de Chamakh ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Comment était son match ( je parle de Chamakh ) ? Match bon dans l'ensemble avec un but a la clé mais je dirais qu'il a vachement ralentis le jeu en étant placé surtout sur le coté droit. Modifié le 31 juillet 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Match bon dans l'ensemble avec un but a la clé mais je dirais qu'il a vachement ralentis le jeu en étant placé surtout sur le coté droit. Normal ! C'est typique venant de lui , mais sa principale force reste son jeu de tête et ses décalages aériens . On verra bien ce qu'il va faire contre des défenses de PL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Normal ! C'est typique venant de lui , mais sa principale force reste son jeu de tête et ses décalages aériens . On verra bien ce qu'il va faire contre des défenses de PL . C'est clair il a un solide jeu de tête maintenant comme tu dis faudras voir dans les duels avec terry, ferdinand, vidic,.... Modifié le 1 août 2010 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 http://www.eurosport.fr/football/summer-fr...9678/live.shtml U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) http://www.eurosport.fr/football/summer-fr...9678/live.shtml Dans leur pete ! A ce qu'il parrait vierra a donné un coup de coude a materazzi et a été expulsé... Modifié le 1 août 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 http://www.eurosport.fr/football/summer-fr...9678/live.shtml , ils n'ont gagné aucun match de leur tournée jusqu'ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Inter Milan 3 - 0 Manchester C. Patrick Vieira a été expulsé et sera peut etre suspendu, pour un match officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Inter Milan 3 - 0 Manchester C. Patrick Vieira a été expulsé et sera peut etre suspendu, pour un match officiel? Non c'est un amical mais franchement si c'est à cause d'un mauvais geste c'est vraiment un tabanard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Non c'est un amical mais franchement si c'est à cause d'un mauvais geste c'est vraiment un tabanard !!! Je crois que meme en amical maintenant ils comptent en cas de carton rouge (peut etre que cela ne s'applique qu'aux matchs internationaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Non c'est un amical mais franchement si c'est à cause d'un mauvais geste c'est vraiment un tabanard !!! Encore du cinéma italien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Non c'est un amical mais franchement si c'est à cause d'un mauvais geste c'est vraiment un tabanard !!! Rooney en 2006 il avait été suspendu au début de la saison pour un mauvais geste en match amical. Alors si il n'est pas suspendu je fais un scandale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Rooney en 2006 il avait été suspendu au début de la saison pour un mauvais geste en match amical. Alors si il n'est pas suspendu je fais un scandale ! Cela dépend de combien de matchs amicaux ils leur restent lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeria Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 FT Monchengladbach 1-0 Liverpool But de l'Algérien Karim Matmour a la 8', sur une bourde du gardien de but et son défenseur. Pour Revoir le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés