Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah c'est normal, sans Shankly vous seriez toujours le club de 2ème zone que vous étiez. c'est votre Matt Busby (en exagérant à peine). c'est lui qui a fait Liverpoule, c'était un entraîneur d'exception, comme l'est Fergie maintenant. c'est normal que Fergie le voie comme un modèle.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne va plus à Bolton : ils étaient sur une série de victoire à domicile sans but encaissé et depuis qu'on y est allé ça ne va plus : 2 défaites chez eux et 5 buts encaissés lors de ces 2 matchs :D les pauvres on les a traumatisés

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ? :D

 

Faites attention Mancuniens :P

 

Moi on m'a raconté que le lièvre chie sur la tête de la tortue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS> Zut je pense comme Platini maintenant :( </HS>

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est quand même pas de si tô,avec la thune qu'il ont il peuvent changer leur équipe totalement.....voila donc,j'éspère juste qu'il vont se prendre une baffe today,je pense aussi que Defoe va leur faire manger leurs dents (sans utiliser les siennes.... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire mikel me surprend pas , quand tu vois le buzz médiatique autour de lui pour aussi peu d'impact dans le jeu,on se dit que c'est un flop.le bon coup c'est qu'on a gagné de l thune dans l'histoire :) mais ça doit nous servir de leçons aussi , on doit mieux se renseigner sur le mental des joueurs.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que l'ambiance de la bas c'est :soit tu t'adapte et tu devien un sale con qui veu toujours plus de sous, en montrant un pseudo-esprit d'equipe sur le terrain, soit t'es pas compatible avec cet etat d'esprit et tu t'fait bouger pacque tu l'ouvre un peu trop.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a telefoot ils se sont pas trop attardés sur la merveilleuse prestation offensive des protegés d'Arsene, quoiqu'ils nous ont laissé entendre qu'il trouvait sa incroyable d'avoir autant les pieds carré .Mais bon sa a du bien lui arracher a gueule a Gilardi de commenter sa.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fait vraiment rire :D ça fait combien d'année que vous n'avez pas remporter le titre 15 ou 16 . moi je sais pourquoi liverpoule et aussi populaire c'est juste grace a vos bittels laissez le foot au grand pas au equipe qui ce pretendent grande et qui sont 7eme à 11 point du leader :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir connu une nouvelle défaite ce week-end contre Sheffield United, le boss de Newcastle, Glenn Roeder, serait sur la sellette. Glenn Roeder va-t-il encore rester longtemps aux commandes de Newcastle ?

Après la défaite enregistrée samedi contre Sheffield United (0-1) à Saint James' Park, les supporters ont en tous cas réclamé sa démission. Les Magpies sont actuellement 19es de la Premier League, à égalité de points avec la lanterne rouge, Charlton.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...