Micka1808 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Maintenant, il doit regretter de ne pas être parti à Barcelone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 t'es vraiment un maso Stevie-G quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ah mais ça moi j'en suis certain. surtout maintenant qu'Eto'o est blessé pour la moitié de la saison. il doit s'en mordre les doigts. bien fait pour sa gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bah c'est normal, sans Shankly vous seriez toujours le club de 2ème zone que vous étiez. c'est votre Matt Busby (en exagérant à peine). c'est lui qui a fait Liverpoule, c'était un entraîneur d'exception, comme l'est Fergie maintenant. c'est normal que Fergie le voie comme un modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 enfin bon, t'enflamme pas, sur les 4 plus grands entraîneurs britanniques de tous les temps (Busby, Shankly, Clough et Ferguson) vous n'en avez qu'un. nous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je prefère pas savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 HS : j'aime bien ta sign sur Ruud RVN10 Retour au sujet: je t'aime Liverpool HS : merci Retour au sujet : je te déteste Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Dit-moi Stevie-G, tu es présent sur ce forum parce que Liverpool n'a pas de forum à lui ou juste pour nous envier la 7éme place de Liverpool au classement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui, arrête parce que tu t'enfonces de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Nous on va vers le titre et toi tu voudrais nous faire allez ver la coupe Inetetoto . Ca va être dure de convaincre quelqu'un de te suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 rien ne va plus à Bolton : ils étaient sur une série de victoire à domicile sans but encaissé et depuis qu'on y est allé ça ne va plus : 2 défaites chez eux et 5 buts encaissés lors de ces 2 matchs les pauvres on les a traumatisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Quand MU passe, tout le monde trepasse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu connais l'histoire du lièvre et de la tortue ? Faites attention Mancuniens Moi on m'a raconté que le lièvre chie sur la tête de la tortue. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 té, ben il n'y a pas que nous qui pensons ça, mais ce bon vieux Platoche aussi : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 <HS> Zut je pense comme Platini maintenant </HS> ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouais c'est quand même pas de si tô,avec la thune qu'il ont il peuvent changer leur équipe totalement.....voila donc,j'éspère juste qu'il vont se prendre une baffe today,je pense aussi que Defoe va leur faire manger leurs dents (sans utiliser les siennes.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 l'histoire mikel me surprend pas , quand tu vois le buzz médiatique autour de lui pour aussi peu d'impact dans le jeu,on se dit que c'est un flop.le bon coup c'est qu'on a gagné de l thune dans l'histoire mais ça doit nous servir de leçons aussi , on doit mieux se renseigner sur le mental des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lennart Johansson président de l'Uefa aimerait punir chelski plus sévèrment et surtout autrement qu'avec des amendes! Chelsea fine 'a waste of time' Je ne peux que l'encourager dans cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est surtout que l'ambiance de la bas c'est :soit tu t'adapte et tu devien un sale con qui veu toujours plus de sous, en montrant un pseudo-esprit d'equipe sur le terrain, soit t'es pas compatible avec cet etat d'esprit et tu t'fait bouger pacque tu l'ouvre un peu trop. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 la c'est toi qui est de trop ,cette année evrton est meilleur que vous ,ça t'as fait du bien la volée qu'ils vous ont mise cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon a telefoot ils se sont pas trop attardés sur la merveilleuse prestation offensive des protegés d'Arsene, quoiqu'ils nous ont laissé entendre qu'il trouvait sa incroyable d'avoir autant les pieds carré .Mais bon sa a du bien lui arracher a gueule a Gilardi de commenter sa. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tu me fait vraiment rire ça fait combien d'année que vous n'avez pas remporter le titre 15 ou 16 . moi je sais pourquoi liverpoule et aussi populaire c'est juste grace a vos bittels laissez le foot au grand pas au equipe qui ce pretendent grande et qui sont 7eme à 11 point du leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Après avoir connu une nouvelle défaite ce week-end contre Sheffield United, le boss de Newcastle, Glenn Roeder, serait sur la sellette. Glenn Roeder va-t-il encore rester longtemps aux commandes de Newcastle ? Après la défaite enregistrée samedi contre Sheffield United (0-1) à Saint James' Park, les supporters ont en tous cas réclamé sa démission. Les Magpies sont actuellement 19es de la Premier League, à égalité de points avec la lanterne rouge, Charlton. Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben ils attendront qu'Owen revienne pour les sauver de la relégation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés