Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Gianfranco Zola, démis de ses fonctions ce mardi 11 mai.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nos "meilleurs ennemis", avec les Pools, vont retrouver la league one la saison prochaine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham, aurait du le garder, ce club manque un peu de stabilité, mais a un public phénomènal, et je pense que sur la durée, il aurait pu apporter quelquechose de bien, au club le plus populaire de Londres.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà apporté quelque chose : la remise à plat du système de formation. A nouveau des joueurs issus de la pépinière joue, c'est déjà pas mal. Il a aussi apporté un état d'esprit aux Hammers. Je suis un peu déçu par son licenciement, mais c'est pas comme si c'était une surprise : il était prévu depuis 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gianfranco Zola, démis de ses fonctions ce mardi 11 mai.

 

:blink::blink::blink::blink:

 

Quelle blague, quant on voit ce qu'il à apporté au club !!!!

 

***** les Hammers baissent énormement dans mon éstime la, je pensait vraiment qu'ils faisaient parti des club à "petit" budget de PL mais intelligent ... comme quoi !

 

J'éspère que Benitez ne se cassera pas, je veux pas le voir débarquer à Pool avec des moyens financiers supérieurs à WH ! Il pourrait faire mal ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a résigner jusqu' en 2016 je crois ils peuvent dormir tranquilles de ce côté là.

Oh c'est peut etre pour justement en cas de coup dur pouvoir le vendre à un prix élevé on en sait jamais, cela s'est déja vu, on verra bien l'évolution ces prochaines semaines du bilan financier réel de Liverpool afin de voir si ils vont devoir dégraisser ou non.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ennemi ou pas, cette équipe a marquer le foot anglais, et franchement je suis triste de voir le club s'effondrer comme ça...

 

 

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques mots de Triaud sur Arsenal... :

"Je m'amuse à constater que depuis que je suis président de ce club, il y a eu deux départs compliqués : ceux de Sylvain Wiltord et Marouane Chamakh... Et comme par hasard, tous les deux ont choisi Arsenal, a-t-il fait observer, sourire en coin. Je n'en tire pas de conclusion, j'en fais juste la remarque. " a propos du transfert sans discussions entre Chamakh et Wenger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En tout cas Chamakh est très proche et franchement même si c'est un joueur un peu limité je trouve qu'il fait un super boulot de point d'appui et cela va énormément aidé les Gunners notamment dans les gros matchs. S'ils achètent un DC et un récupérateur, ils pourront être redoutable. Le seul probleme ce sont les ailiers et aussi les latéraux qui sont moins performant qu'avant. Arshavin il a la tête ailleurs, Rosicky et Nasri c'est des faux ailiers et Walcott sur-estimé <_<.

 

Il y a aussi les blessure a répétition de 5-7 joueurs vers la seconde partie de saison, on verra si Wenger va essayer d'amélioré cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant Redknapp est parti de Porthmouth, il sortait d'une bonne saison, et on se demandait tous pourquoi ce transfert entre ompey et les spurs. Beaucoup de commentaires trouvaient même ce passage "inutile" voir un peu "saluad" sur les bords pour pompey.

 

Je sais pas si Harry a eu vent que Pompey allait s'éffondrait, mais force est de constater, qu'il a fait le bon choix. Et qui plus est, De partout ou il passe, l'équipe ne s'en sort que mieux. Pour moi il fait vraiment parti des meilleur gaffers d'Angleterre. Sans parler du boulot qu'il a fait et qu'il continu de faire avec les jeunes !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn : Pedersen prolonge

 

L'international norvégien de Blackburn Morten Gamst Pedersen (28 ans) a signé un nouveau contrat de quatre ans avec les Rovers, indique le site officiel du club.

Le milieu de terrain norvégien Morten Gamst Pedersen a signé un contrat de quatre ans avec Blackburn. Le joueur est désormais lié aux Rovers jusqu'en 2014.

 

Recruté en 2004 pour 1,5 million de livres, Morten Gamst Pedersen a joué plus de 240 matchs et inscrit 38 buts sous les couleurs de Blackburn.

 

mercato365.com

 

Les Rovers gardent leur belle pate gauche, qui est pateux depuis quelques temps il faut l'avouer.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Chelsea va recruter 2 à 3 joueurs cet été d'après un dirigent des Blues. Skysports

 

Je pense sans doute un attaquant (Aguero), un milieu (Milner ou autres) et un ailier (Marveaux ou autres).....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf avec le retour de Essien et Mikel, ils vont être rudes à jouer les Russes :/

 

Ils risquent de perdre DECO, mais c'était pas le plus dangereux de leur coté !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Portsmouth

Grant démissionne

 

L'Israélien Avram Grant a démissionné de son poste d'entraîneur de Portsmouth, a annoncé jeudi le club anglais sur son site internet. Le technicien, qui a coaché Chelsea par le passé, était arrivé au chevet de l'équipe lanterne rouge en novembre 2009. Lourdement endetté, Pompey a été relégué en deuxième division mais a fini la saison en atteignant la finale de la Cup, perdue face à Chelsea (0-1).

 

lequipe.fr

 

Et dire qu'on va perdre en PL également le fan mytique de Fratton Park

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du bol on les récupère l'année prochaine ! Comme la Toon Army ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va recruter 2 à 3 joueurs cet été d'après un dirigent des Blues. Skysports

 

Je pense sans doute un attaquant (Aguero), un milieu (Milner ou autres) et un ailier (Marveaux ou autres).....

 

Ils ont refusé de vendre Mancienne. Ancelotti a été impressionné par son repositionnement en milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai lu quelque part que Deco rejoindra Fluminense cet été, mais de toute façon pour moi ce joueur n'a jamais eu le style de jeu qui convient à Chelsea, l'ex-entraineur l'avait pris pour donner un aspect plus technique à son milieu, mais au final la puissance physique que dégage cette équipe est vraiment beaucoup plus redoutable et ils n'ont vraiment pas besoin de se focaliser sur des joueurs techniques...

Au début il jouait titulaire avec Scolari, je me souviens que les gens pensaient que la signature de Deco là-bas permettrait à Chelsea de diversifier leur jeu, et que grâce à ça ils seraient surement champion, au final au lieu de diversifier leur jeu, ils ont encore plus renforcer leur puissance physique et hélas cette année cela a payé, s'ils doivent se séparer d'un milieu (Abramovitch veut alléger la masse salariale) je trouve cela logique que ce soit Deco qui soit en partance...

 

Ps : http://www.footanglais365.com/transferts/a...uminense-.shtml

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un nouveau scandale sexuel pour la famille Terry, c'est le frère qui aurait fait le meme coup à un de ses coéquipiers :D

 

Selon le Daily Mirror :D

 

Ces gens là ont des principes?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...