Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://uk.eurosport.yahoo.com/21102008/58/...ogba-diver.html

 

Chelsea, et son univers impitoya-aaable !

Bah et lui qui voulait revenir en Angleterre! :o Ca se fera pas à Chelsea alors! :o J'aime ce mec :bj: même si son arrogance peut en déplaire à beaucoup, il a ce petit truc, ce petit humour noir, et ses déclarations qui font beaucoup de bruit, qui me font bien rire. En plus c'est un bon entraineur! Ce qui me fait rire tout de même, c'est qu'il a pris un joueur dans chaque club du Big 4! Drogba récolte ce qu'il a semé! Rafa Benitez l'avait bien dit avant Mourinho, et il avait marqué pour le faire taire, mais là, il ne peut rien pour l'instant face à José!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Vidic, quelle question..

 

 

Je ne suis pas certain, c'est un gros gabarit le Drogba...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Barton de retour

 

 

L'enfant terrible du football anglais pourrait faire son retour sur les terrains le week-end prochain. Joe Kinnear, le manager de Newcastle, pourrait inclure dans son groupe Joey Barton pour le déplacement à Sunderland.

 

 

Joey Barton a rejoué avec la réserve du club ce mardi et est susceptible d'être intégré dans le groupe pour le match face à Sunderland le week-end prochain a laissé entendre le manager de Newcastle, Joe Kinnear : « Barton est en course pour le match. Ce qui s'est passé avant ne me regarde plus et je suis ici pour juger de la qualité des joueurs qui sont à ma disposition et Joey Barton est un bon joueur. Je vais discuter avec lui pour lui faire savoir ce que j'attends de lui » a déclaré le coach des Magpies dans le Daily Mail. L'international anglais a été suspendu huit matchs par la fédération anglaise suite à sa condamnation par la justice civile pour son agression sur son ancien coéquipier à Manchester City, Ousmane Dabo.

 

FootAnglais

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel t*** ** *** ce Drogba, j'ai eu connaissance des ses propos et de la réaction de la FA aujourd'hui je suis un peu à la bourre lol.

 

Il aurai du le "boxer" c'est sa ? Ba qu'est ce qui ta retenu Didier ?? la trouille ? ^^ Je pense comme canto_ronaldo, à mon avis il aurai pas fait long feu parce que il aurai eu un coup... pas deux.

 

En tout cas sa promet pour le prochain choc entre nous et les Blues.

 

Quand je pense que à Londres tout les fans de Chelsea prenne Ronaldo pour une fiotte et un provocateur... Il ont le plus beau pet c** d'Angleterre et sa vient parler après.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Keane et Alonso blessés

 

Pour jouer à Chelsea ce week-end, Liverpool pourrait être privé de Robbie Keane et Xabi Alonso. Les deux joueurs souffrent de légères blessures après le match face à l'Atletico Madrid. La présence de Robbie Keane et Xabi Alonso sur la pelouse de Stamford Bridge dimanche contre Chelsea est incertaine. Les deux joueurs ont été touchés lors de la rencontre face à l'Atletico Madrid mercredi soir en Ligue des Champions (1-1). Robbie Keane se plaint de l'aine et Xabi Alonso a reçu un coup au genou. Toutes ces blessures, s'ajoutent à celle de Fernando Torres, déjà forfait pour le choc de la 9eme journée de Premier League.

 

OuestFrance

 

Ca se complique pour eux :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene Wenger feels his young Arsenal side are not "getting the support they deserve" from their own fans or the media. ( cf. http://uk.eurosport.yahoo.com/23102008/4/w...lying-call.html )

Je reste sur le c** en lisant ça. Enfin à lire ce que je trouve sur Arsenal en ce moment, je me dit qu'ils ne risquent pas de passer la vitesse supérieure de si tôt.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene Wenger feels his young Arsenal side are not "getting the support they deserve" from their own fans or the media. ( cf. http://uk.eurosport.yahoo.com/23102008/4/w...lying-call.html )

Je reste sur le c** en lisant ça. Enfin à lire ce que je trouve sur Arsenal en ce moment, je me dit qu'ils ne risquent pas de passer la vitesse supérieure de si tôt.

Je trouve pas ça vraiment surprenant. Je pense pas d'ailleurs que Wenger ne changera pas cette politique de si tôt, à moins qu'il est un coup de préssion du aux resultats, ou par ceux au dessus de lui même si j'en doute.

Je remercie dieu tous les jours de n'étre pas devenu Fan d'arsenal comme une grande majorité des 'Tix ^_^

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors ils devraient faire des stages en France ça leur donnerai tout ce qu'ils ont besoin comme crédit ...

je comprend que Wenger veuille plus de "médiatisation" en Angleterre mais d'après l'article il avance des arguments qu'il sort chaque année et chaque fois c'est pareil ils ne tiennent pas la cadance. Après appeler de la malchance le fait de perdre contre Hull City ou Fulham c'est son point de vue mais il faut comprendre les journalistes anglais. En plus c'est un peu comme en France : les équipes avec moins de français (comme nous) on en parle presque pas ou c'est pour les descendre, pareil en Angleterre il y a deux anglais dont un qui est vraiment pitoyable. Et qu'à montrer Arsenal depuis 2 ans ? de l'espoir du potentiel mais ça s'arrete la donc il arrete de se plaindre et qu'il migre en France ça nous fera des vacances....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerci pas dieu, il y est pour rien! Remercie Fergie et les Red Devils du moment plutôt :lol:

 

Je sais pas pourquoi il s'étonne de voir son public ne pas supporter son équipe à fond. Il est courant que les abonnements coûtent 900£ en ras de pelouse derrière les buts? Pas étonnant que son public soit gourmand, il est plus dans les 80's-90's là. Cette année c'est pas rare de voir plein de sièges vides à l'Emirates... Ca marche comme ça aujourd'hui, c'est à l'équipe d'enflammer (enfin d'allumer...) le public et plus le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sanction pour Drogba :kill:

 

Selon L'Equipe, la Fédération anglaise aurait décidé de ne pas sanctionner Didier Drogba pour ses propos tenus dans son autobiographie concernant son expulsion lors de la dernière finale de la Ligue des champions face à Manchester United (1-1, 5-6 aux t.a.b. pour les Mancuniens). L'attaquant de Chelsea y avouait qu'il « regrettait de ne pas avoir frappé » Nemanja Vidic, défenseur central de Manchester United.« J'ai revu le match à la télé et je crois que je n'aurais pas dû être expulsé alors qu'il restait trois minutes à jouer. Si je lui avais mis un coup de poing, j'aurais compris... Maintenant, je regrette de ne pas l'avoir fait. »

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Wenger réprimande Gallas

Arsène Wenger a exprimé son mécontentement quant à une photo parue dans la presse montrant William Gallas sortir d'une boite de nuit londonienne une cigarette à la main. L'entraîneur d'Arsenal souhaite que son joueur, qui porte le brassard de capitaine, assume cette responsabilité au maximum : «En tant que capitaine d'Arsenal, il a des responsabilités et ceci est inacceptable. Je n'ai pas vu la photo mais je n'aime pas ça. C'est un travail public avec une responsabilité publique», a indiqué le technicien alsacien. Si le défenseur des Bleus a assuré que la cigarette n'était pas allumée, Wenger estime que ce n'est pas quelque chose digne d'un capitaine : «Il a fait une erreur. Tous les grands capitaines en ont fait. Mais, il veut bien faire et veut se reprendre après la saison passée».

 

L'équipe.fr

 

:D C'est plutot sa 2eme erreur après Birmingham l'année dernière...quel grand capitaine!!! :ptdr:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'inevitable arriva....

Foot - ANG - Ramos limogé par Tottenham

Arrivé à Tottenham en octobre 2007, Juande Ramos a quitté le club de Londres un an exactement après son transfert du FC Séville chez les Spurs. Un communiqué du club a annoncé samedi soir que l'entraîneur espagnol ainsi que le directeur sportif, Damien Comolli, avaient été remercié «avec effet immédiat». Tottenham annonce également qu'il a demandé et obtenu de Portsmouth l'autorisation de prendre langue avec son entraîneur Harry Redknapp pour lui proposer d'entraîner l'actuel lanterne rouge de la Premier League.

 

Double vainqueur de la Coupe de l'UEFA avec le club andalou (2006 et 2007), Juande Ramos n'a pas confirmé dans le championnat anglais son extraordinaire réussite espagnole. Après une première saison peu encourageante (onzième), Tottenham se traîne cette saison en queue de peloton, avec deux points seulement en huit matches. C'est un duo qui prendra place sur le banc pour la réception de Bolton à White Hart Lane, dimanche. Il s'agit de Clive Allen, le responsable du recrutement et d'Alex Inglethorpe, chargé de l'équipe des jeunes.

 

source: lequipe et bbc

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine Juande Ramos limogé, Tottenham avait pris contact avec Harry Redknapp. Actuellement coach de Portsmouth, il a confirmé à Sky Sports qu'il avait accepté l'offre provenant de White Hart Lane. «C'est une super opportunité pour moi de manager un tel club avant que je ne prenne ma retraite», a-t-il déclaré.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapé par la crise ?

 

Devant la crise financière actuelle, le club de Chelsea a lancé un audit pour réduire les coûts de fonctionnement du club.

 

Selon l'hebdomadaire britannique, The Observer, Chelsea a lancé un audit pour réduire ses coûts suite à la crise financière actuelle. Une crise qui aurait largement affecté le propriétaire du club londonien, Roman Abramovich indique le journal. Des pertes subies par l'homme d'affaires russe, que ses représentants ont tenté de relativiser. Dans le même ordre des choses, Peter Kenyon a annoncé que l'objectif d'auto-financement du club londonien, prévu à l'horizon 2010, a été repoussée d'une année.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho veut 30 buts

Premier League

 

Auteur d'un triplé avec Manchester City contre Stoke City (3-0) lors de la 9e journée de Premier League, l'attaquant brésilien Robinho a dit son intention d'inscrire "plus de 30 buts" cette saison.

 

Eurosport.fr

 

:D :D :D qu'il prie dabord que son equipe depasse une equipe du big four après on verra le reste...

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari : "Je suis désolé"

Premier League

 

L'entraîneur de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, s'est dit "désolé" pour les supporters de la première défaite des Blues à domicile en quatre ans, face à Liverpool (0-1), lors de la 9e journée de Premier League.

 

"Ils n'ont pas mieux joué mais ils nous ont privés d'espaces en plaçant 8 joueurs derrière le ballon en phase défensive. Nous avons eu plus de possession de balle et nous avons beaucoup centré, mais sans résultat puisqu'ils ont coupé tous ces centres. Il aurait fallu que mes joueurs jouent plus au sol, mais ils n'ont pas su le faire. Je voudrais dire aux supporteurs de Chelsea que je suis désolé. Nous avons tout donné aujourd'hui, mais ils ont été meilleurs que nous. Cependant, ce n'est pas la fin du monde d'avoir perdu contre Liverpool. Ce n'est qu'un match."

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouable, en sachant qu'il a mis un triplé ce week-end, avec toutes les compétitions (coupe nationale, coupe d'Europe) il peut accrocher les 25-30 buts.

C'est bien de se fixer des objectifs comme ça. De toute façon il n'a pas le choix s'il veut un jour joueur pour un plus grand club, ça passera par des grosses saisons.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres forfait pour Portsmouth

 

Toujours pas remis de sa blessure aux ischio-jambiers, Fernando Torres est forfait pour la rencontre face à Portsmouth comptant pour la dixième journée de Premier League.

 

Liverpool ne peut toujours pas compter sur son attaquant Fernando Torres. L'attaquant espagnol n'est pas encore complètement remis de sa blessure aux ischio-jambiers. « El Nino » qui a repris l'entraînement cette semaine pourrait faire son retour à l'occasion du déplacement à Tottenham le week-end prochain a laissé entendre Rafael Benitez sur le site officiel des Reds.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ils ont tombés chelsea a domicile cette année ... belle perf meme si le match été moyen.

 

86 match d'invincibilités et ce sont les scousers qui font "l'exploit" dommage j'aurais préférés nous !

 

Ils sont quand même bien partis cette année, j'espere qu'il vont se fatiguer ou que la chance va tourner ...

 

Kyut leur fait un debut de saison extraordinaire faut dire il leur a donné 6 points a lui seul ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29/10/2008 10:42 10 commentaires

Foot - ANG - Les clubs londoniens sont radins...

 

Sa requête s'adresse à Arsenal, Chelsea, West Ham, Tottenham et Fulham. Dans un courrier rendu public mercredi, Boris Johnson, le maire de Londres, a demandé aux cinq clubs de la ville qui évoluent en Premier League «de payer ses employés les plus mal payés -vendeurs, personnel de restauration, nettoyeurs- au niveau du tarif de subsistance londonien». Faisant état d'«inquiétudes» qui lui ont été transmises, Johnson écrit aux dirigeants : «Cela ferait de votre club un superbe exemple (...) Des salariés payés à un prix qui peut leur permettre de subvenir raisonnablement à leurs besoins, tendront à être plus compétitifs, plus loyaux, plus fidèles.»

 

Selon une étude récente, les clubs rechignent à payer leurs salariés les plus modestes sur la base du «tarif de subsistance» londonien, estimé à 7,45 livres de l'heure (9,4 euros). Ils les rémunèrent 5,52 livres (6,90 euros) de l'heure, soit le montant de salaire horaire minimum légal en Grande-Bretagne. Cette rémunération contraste avec celle des joueurs les mieux payés de ces clubs, qui excède 100 000 livres (126 000 euros) par semaine. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 188 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...