Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Robinho dérape

 

vendredi 5 septembre 2008

 

Juste superbe. Robinho est réputé pour ses passements de jambes à gogo. Bien, il semblerait qu’hier il se soit emmêlé quelques peu les crampons.

 

Lors d’une conférence de presse, il a expliqué qu’il avait quitté le Real Madrid au dernier moment car « Chelsea avait fait une offre formidable » !

 

Un journaliste a alors, évidemment, immédiatement sauté sur l’occasion : « Vous voulez dire Manchester ? ». Ce à quoi le Brésilien, sans plus de gêne que cela, a répondu : « Ouais, Manchester. Désolé ».

 

Personne n’a osé demandé « City ou United ? ».

 

PM

 

sofoot.com

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est tout aussi drôle que les propos stupide du new proprio de Shity......

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs ont de gros moyens, mais pas les mêmes que ceux de City. On a vu ce qu'a donné l'apport d'un milliardaire à Chelsea. Cette année City ne fera rien, mais s'il continue avec la même politique d'ici un an ou deux on parlera de Big 5. Et ça j'en suis sûr. S'ils ont réussi à avoir Robinho, ils pourront en attirer d'autre avec des salaires tout aussi énorme. Le mec vient d'arriver, il lâche 42 millions pour le transfert et 6 millions par an. On a dépassé le stade, où il y a un soucis de rentabilité. Le mec n'est pas venu là pour faire du fric, mais pour s'amuser, et il dépensera sans compter.

 

Edit : En tout cas très belle phrase de Giggs qui dit que la popularité et l'histoire ne s'achète pas .... pour tout le reste il y a Master Card.... Désolé, c'était plus fort que moi ... ^_^

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'enflamment un peu vite du côté de City, mias je ne tirerai pas à boulets rouges comme le fond la plupart ( tous ? ) ici.

 

City est populaire à Manchester. A la louche ils font jeu égal avec United. Pour y être aller, je peux vous dire que je me suis fait chambrer un paquet de fois avec mes maillots de MU, peut être même plus que pour ma ridicule prononciation de l'anglais ^^ Niveau réputation internationale, c'est clair, il n'y a pas foto. Ils partent quasiment de zéro, quand United a déjà une renommé énorme. Mais la encore, c'est très relatif. Chelsea il y a 5-6 ans, était absolument inconnu ou presque du grand public ( hors Angleterre ). Aujourd'hui on ne voit plus que ça. Dans la presse comme dans la rue ( à quelque chose prêt, à part MU, le Barca et le Real, je ne vois pas d'autre clubs plus représenté en terme de portage de maillot dans les rues, à Grenoble en tout cas ). Chelsea a montré que l'argent pouvait donner des résultats à court terme. Pourquoi les "billonaires" de City ne tenterai pas leur chance ?

 

L'histoire ça se construit. Ce que je veux dire, c'est pas parce que jusqu'à présent City est un club tout à fait moyen qu'il ne peut pas prétendre à un age d'or. A ce compte la le PSG ne devrait pas éxister, les verts n'auraient pas du avoir leur succès dans les années 60-70, ... Pour ne donner que des exemples français.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut être fan d'un club sans pour autant plomber ces rivaux à chacun de leur fait et geste. MU seul serait d'un ennui terrible. MU est MU grâce à ses rivalités avec LFC, City, Leeds, ... Que ce soit par les victoires et les défaites. Nos rivaux se renforcent ? Les victoires n'en seront que plus belles.

 

Perso c'est sur le plan éthique que cette histoire m'embête. La PML devient le terrain de jeu de multimilliardaires. C'est moche. Mais c'est comme ça. MU n'est pas non plus un modèle de sainteté dans ce domaine, cf. les Glazzers, l'empire financier, ... Je sais pas comment on résoudra ce problème. Je le vois mal engagé. Je crois que c'est Everton qui récemment à fait un appel aux investisseurs. Tout le monde veut son millionnaire. Le cas City risque d'ête suivi de prêt par d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté éthique c'est sûr que c'est la cata et qu'il faudrait y remédier mais d'un autre côté si ça peut faire monter la rivalité United-City et si on peut "se fritter" (façon de parler) en France avec des fans de City ça sera pas mal. J'ai toujours été pour de grosses rivalités, des matchs électriques et des adversaires très forts, c'est pour beaucoup le charme du foot aussi je trouve.

 

Et c'est sûr que l'histoire ça se construit, Chel$ki en est le meilleur exemple. Il y a 6 ans, ils avaient un statut de bon club anglais et aujourd'hui ils ont un statut de l'un des plus grands clubs du monde même si c'est pas mérité. Et il y a qu'à voir le nombre de fans de Chel$ki qui poussent de partout pour voir que se construire une renommée et une base de fans (pas en Angleterre puisque là-bas tous les clubs ont leur énorme base de fans) c'est plus facile que ce qu'on croit quand les résultats sont là.

 

Voir City devenir une meilleure équipe tant mieux c'est très bien mais le problème c'est la manière d'y arriver. Voir un deuxième Chel$ki c'est quand même pas terrible niveau éthique et il serait temps de faire quelque chose pour pas que ça s'étende à d'autres clubs encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA tu veux dire ?

Ca fait un moment qu'on entend plus parler des rumeurs de superligue européenne, avec de toute évidence avec un système de licences. Pas de promotions ou de relégation. Il faut acheter la licence pour en faire partie. Genre le système des sport US.

Dans l'optique ou les instances viendraient mettre des batons dans les roues des grosses écuries du foot, c'est une chose à craindre. Que les gros clubs décident de monter leur ligue à eux, avec leurs règles, leur propre gestion des droits TV et tout.

 

La encore, c'est de la spéculation de ma part, mais dans la mesure où de plus en plus les propriétaires des clubs n'ont aucune connaissance des uses et coutumes du foot, tout est possible. Surtout qu'avec un G14 ( plus sur du nom ni du nombre d'adhérents ) aussi puissant que celui que nous avons, il ne faudrait pas longtemps pour qu'un tel projet soit mis en place. Je ne serais même pas étonné que des ébauches de plans soient déjà réalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA tu veux dire ?

 

 

Oui. Désolé ce fut une erreur de frappe. Je crois qu’on en est en off topic.

Un article des échos sur le sujet :

 

http://archives.lesechos.fr/archives/2007/...0/300209317.htm

 

Pour en finir, les pétrodollars de city pourront les rendre populaires, mais ils auront trop de mal à arriver au niveau d’United et à se construire une histoire, une mythique, une philosophie… Si l’on prend les vingt dernières années qui a fait mieux qu’United ?

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton prend six matches de suspension pour l'agression de Dabo

 

milieu-newcastle-joey-barton-lors-son-arrivee-siege-football-444.jpg

 

Le milieu de terrain de Newcastle Joey Barton a été suspendu six matches, ainsi que six autres avec sursis, pour avoir agressé son ex-équipier Ousmane Dabo, des faits pour lesquels il a aussi été condamné par la justice à quatre mois de prison, a annoncé vendredi la fédération (FA).

Cet été, Barton, enfant terrible du football anglais, a déjà passé plus de deux mois en prison pour avoir frappé des passants à Liverpool fin 2007. Le 1er mai 2007, lors d'un entraînement à Manchester City où les deux hommes jouaient alors, Barton s'était violemment attaqué à Dabo. Le Français avait dû être hospitalisé et avait porté plainte.

La FA lui a également infligé une amende de 25.000 livres (environ 31.000 euros), et a prévenu que le sursis sur les six matches supplémentaires serait "révoqué automatiquement si Barton se rendait coupable de faits violents similaires ou était exclu du terrain pour une conduite violente". Barton avait reçu le soutien de l'ex-entraîneur de Newcastle, Kevin Keegan alors que les dirigeants du club souhaitaient s'en débarrasser. Mais le départ de Keegan risque d'affaiblir sa position.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Le club à vendre pour 300 ME

Mike Ashley, le propriétaire du club de Newcastle, se prépare à vendre le club pour un montant compris entre 250 et 300 millions d'euros.

Après le départ de Kevin Keegan, Mike Ashley, l'actuel propriétaire de Newcastle, va mettre en vente le club, indique le Daily Mirror ce samedi. Le journal évoque un prix compris entre 250 et 300 millions d'euros.

Footanglais.com

 

Pourtant, ca fait à peine un an je crois voire 2 qu'il a acheté le club -_-

 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ghanéen Michael Essien s'est «sérieusement» blessé à la cheville vendredi soir lors d'une défaite en Libye (1-0), match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2010. «Ma blessure ? C'est sérieux, mais je peux revenir bientôt», a déclaré ce samedi le milieu de terrain de Chelsea à la chaîne britannique SkySports. Il pourrait manquer le choc de Premier League contre Manchester United le 21 septembre.

 

L'équipe

 

C'est dommage, moi j'aimerai qu'on batte leur équipe type. Et j'adore Essien !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Fabregas: "Jouer à City ? Du suicide

 

Dans le viseur des nouveaux propriétaires de Manchester City, un groupe d'investisseurs d'Adou Dabi à la fortune colossale, le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, a clairement fait savoir qu'il ne souhaitait pas rejoindre Robinho chez les Citizens. "Ce serait du suicide pour ma carrière si, à 21 ans, j'allais à Manchester City. Ce serait un non-sens total", a estimé le joueur formé au FC Barcelone dans la presse anglaise.

 

 

 

 

 

 

.:football:.

 

 

 

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas on aime ou pas, et on verra si ça se vérifiera dans les années à venir mais il a un bon état d'esprit. Il dit souvent vouloir rester longtemps à Arsenul, il a prolongé il y a pas si longtemps, il veut être leur capitaine dans 2-3 ans... Bref, ça doit les changer par rapport à des mercenaires comme Gallas, Flamini le traître en chef, Hleb ou Adebayor. Il y a aussi Clichy et Walcott qui sont comme ça, bon esprit sur le terrain et en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que Fabregas c'est pas du tout ma tasse de thé (plus il devient fort et plus il est désagréable sur le terrain) mais il m'a l'air juste et très attaché aux valeurs d'Arsenal. Je pense qu'il partira en bon terme et à l'instar de Ronaldo, il fera le reste de sa carrière en Espagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte ouverte à une vente ?

 

L'actuel président d'Arsenal, Peter Hill-Wood, a laissé la porte entrouverte à un possible rachat du club londonien dans l'avenir, tout en affirmant que ce n'est pas l'objectif des actionnaires.

 

Opposé jusqu'alors à un rachat du club par des investisseurs étrangers, Peter Hill-Wood laisse une porte ouverte en cas de grosse offre : « Si quelqu'un vient avec une grosse offre, vous ne pouvez pas dire aux actionnaires de ne pas la regarder sous prétexte que l'on aime pas. Nous souhaitons que le club garde sa propriété dans l'état, mais même si les actionnaires ne veulent pas vendre, nous sommes une entreprise publique. Cela dépendra du prix » a déclaré le dirigeant dans les colonnes du Sunday Mirror.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zola futur manager ?

 

Gianfranco Zola et Jose Antonio Camacho sont les nouvelles cibles de Newcastle pour le poste de manager indique ce dimanche la presse anglaise.

 

Le Mail on Sunday indique que Gianfranco Zola est la cible principale de Newcastle pour le poste de manager. L'actuel sélectionneur de l'équipe d'Italie Espoirs, possède l'avantage d'avoir de bonnes relations avec son ancien coéquipier à Chelsea, Dennis Wise. Ce qui n'était pas le cas de Kevin Keegan avec l'actuel directeur sportif des Magpies. Le nom de l'ancien coach du Benfica Lisbonne, Jose Antonio Camacho, est également évoqué par le journal.

 

source:footanglais

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Le club à vendre pour 300 ME

Mike Ashley, le propriétaire du club de Newcastle, se prépare à vendre le club pour un montant compris entre 250 et 300 millions d'euros.

Après le départ de Kevin Keegan, Mike Ashley, l'actuel propriétaire de Newcastle, va mettre en vente le club, indique le Daily Mirror ce samedi. Le journal évoque un prix compris entre 250 et 300 millions d'euros.

Footanglais.com

 

Pourtant, ca fait à peine un an je crois voire 2 qu'il a acheté le club -_-

 

 

vu la contestation des fans, il n'a plus trop le choix maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Keegan voulait Beckham, Henry et Lampard

 

Si Kevin Keegan a quitté son poste d'entraîneur de Newcastle jeudi dernier, The Sun révèle samedi que le technicien anglais était en froid avec son président, Mike Ashley, ce dernier ayant refusé de débloquer près de 250 millions d'euros pour tenter d'enrôler David Beckham, Thierry Henry et Frank Lampard. Le tabloïd britannique indique également que la tentative de rachat des Toons par le 6e homme le plus riche du monde, l'Indien Anil Ambani, pourrait prochainement aboutir et permettrait un retour aux affaires de Keegan en janvier prochain... <_<-_-

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisons lui un peu de temp... en tout cas pour moi Bentley est le meilleur recrutement on va pouvoir s'en apercevoir tout au long de la saison...

 

C'est une tres tres belle équipe qu'ils ont la...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...