Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ca risque de devenir assez fréquent… Les nouveaux dirigeants de Manchester City ont déjà mis plus de 40 millions d’euros sur la table pour faire venir Robinho, ils ne semblent donc pas avoir vraiment de limite à leur folie dépensière. Ils pourraient bien dérégler le marché des transferts à coup d’offres démesurées ; encore plus que Roman Abramovich en son temps.

 

Alors qu’ils auraient établi un plan pour acheter Cristiano Ronaldo 165 millions d’euros, il se murmure désormais qu’ils prépareraient une offre de 90 millions d’euros pour que Gianluigi Buffon garde les buts des Citizens.

 

L’italien est déjà le gardien le plus cher de l’Histoire, lui qui avait été transféré de Parme à la Juventus pour 40 millions d’euros en 2001.

 

SoFoot

 

Ils sont sérieux là car si c'est la vérité, ils vont pourrir le marché des transferts avec leur offre en papier maché... <_<

...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis pas inquiète, c'est pas tous bons les joueurs qui ont une sale mentalité comme Robinho. Comme l'a dit Helena la plupart des joueurs sont avant tout attirés par le challenge sportif. Et puis ce n'est pas quand on met que des "stars" dans une équipe qu'elle gagne des titres à l'image des galactiques du Real. Bien sur ils peuvent gagner une CDL ou une FA Cup mais je les vois mal gagner un championnat. D'ailleurs il y a toute cette effervescence autour de Robinho mais j'attends de voir ce qu'il va montrer sur le terrain. Le mec n'est venu a $hity que pour le fric, il se trompe même de club dans une interview en confondant Chel$ki et $hity donc je le vois mal mouillé le maillot et se défoncer à chaque match.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit qu on s est fait entube avec berbatov mais il croit pas qu il s est fait entuber avec robinho lui peut etre

de toute façon en inondant le marché des transferts avec des dizaines de millions d'euros, c'est certain que shity n'a pas fini de se faire entuber, car en affichant sa richesse, il paiera toujours 3 à 4 fois le prix normal du joueur. Shity attirera également les mercenaires

quand à Gallagher, en entendant ces conneries, celà me donne une raison de plus de ne pas aimer son groupe de ptits cons, et en lisant son itw, j'ai l'impression qu'il a fait dans son slip le "ptit frustré"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gars sont complètement à côté de la plaque , je rêve :blink: ça se voit qu'ils ne comprennent rien au football . Ils veulent faire Shitty le plus grand club du monde , mais il oublie que Shitty n'a aucune histoire , quasi pas de trophées , c'est pas en achetant les meilleurs joueurs du monde qu'ils seront considérés comme le meilleur club au monde . Il va pas marcher leur délire c'est certain , j'imagine l'ambiance au vestiaire avec touts les joueurs cités .Les prochains matchs United-Shitty seront électriques , ce sera la guerre

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très footballistique mais c'est pour demontrer le "renouveau" de City et comme il parle de United

 

Noel Gallagher heureux

 

En tournée au Canada avec Oasis, Noel Gallagher a donné son impression sur le rachat de Manchester City, son club de cœur, par un groupe d’Abou Dabi, dans The Sun.

 

« Je me suis reveille avec 19 textos, ce qui veut habituellement dire que j’ai offensé quelqu’un dans une interview ou que quelque chose de mal est arrivé à la maison.

 

Mais la nouvelle était que nous étions rachetés par un prince Arabe. Du délire.

 

D’abord, j’ai ri. Je ne peux toujours pas y croire.

 

Puis, juste avant que nous ne montions sur scène, nous avons signé Robinho, ce qui est incroyable.

 

Je peux seulement imaginer qu’ils ont offert une fortune au Real pour qu’il vienne à City, qui n’est pas en Champions League.

 

Je suis aussi content que nous ayons escroqué United de quelques millions car ils ont payé plus que sa valeur pour Dimitar Berbatov.

 

Apparemment, ces gens sont dix fois plus riches que Roman Abramovich.

 

Avec les américains qui gèrent Man U, toute leur richesse s’est faite grâce au crédit. Mais avec ceux qui nous ont racheté, tout vient du pétrole.

C’est cool de savoir que chaque sou qu’un fan de Man U dépense dans son essence ira dans notre cagnotte pour les transferts.

 

Nous étions heureux et avons porté un toast. Nous avons bu beaucoup de champagne.

 

J’ai toujours su que je serai remboursé de ces 40 années de loyauté d’une quelconque façon. J’ai toujours su qu’un jour stupéfiant tout le monde du football arriverait.

 

Mais je ne pensais pas que ce serait comme ça.

 

Je peux imaginer Jose Mourinho finir ici dans quelques années. Mais Mark Hughes sera un super manager.

 

Et je tiens à la dire, je suis disponible pour n’importe quel show d’après-match où il voudrait que je joue – s’il dépense cet argent.

 

Mais quel pu**** de journée. C’est incroyable de passer du statut de club de foot dont se moquent les chauffeurs de taxis londoniens au statut de club le plus riche du monde en quelques heures.

 

Je n’aurais jamais cru que nous puissions gagner le championnat cette saison, mais qui sait ? On doit tous s’incliner vers la nouvelle Mecque du football anglais : Middle Eastlands. »

 

sofoot.com

 

Sinon le transfert de Robinho... :blink: !! Même lui ne sait pas où il a signé puisqu'en conference de presse il a confondu son nouveau club et Chelsea!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très footballistique mais c'est pour demontrer le "renouveau" de City et comme il parle de United

 

Noel Gallagher heureux

 

En tournée au Canada avec Oasis, Noel Gallagher a donné son impression sur le rachat de Manchester City, son club de cœur, par un groupe d’Abou Dabi, dans The Sun.

 

« Je me suis reveille avec 19 textos, ce qui veut habituellement dire que j’ai offensé quelqu’un dans une interview ou que quelque chose de mal est arrivé à la maison.

 

Mais la nouvelle était que nous étions rachetés par un prince Arabe. Du délire.

 

D’abord, j’ai ri. Je ne peux toujours pas y croire.

 

Puis, juste avant que nous ne montions sur scène, nous avons signé Robinho, ce qui est incroyable.

 

Je peux seulement imaginer qu’ils ont offert une fortune au Real pour qu’il vienne à City, qui n’est pas en Champions League.

 

Je suis aussi content que nous ayons escroqué United de quelques millions car ils ont payé plus que sa valeur pour Dimitar Berbatov.

 

Apparemment, ces gens sont dix fois plus riches que Roman Abramovich.

 

Avec les américains qui gèrent Man U, toute leur richesse s’est faite grâce au crédit. Mais avec ceux qui nous ont racheté, tout vient du pétrole.

C’est cool de savoir que chaque sou qu’un fan de Man U dépense dans son essence ira dans notre cagnotte pour les transferts.

 

Nous étions heureux et avons porté un toast. Nous avons bu beaucoup de champagne.

 

J’ai toujours su que je serai remboursé de ces 40 années de loyauté d’une quelconque façon. J’ai toujours su qu’un jour stupéfiant tout le monde du football arriverait.

 

Mais je ne pensais pas que ce serait comme ça.

 

Je peux imaginer Jose Mourinho finir ici dans quelques années. Mais Mark Hughes sera un super manager.

 

Et je tiens à la dire, je suis disponible pour n’importe quel show d’après-match où il voudrait que je joue – s’il dépense cet argent.

 

Mais quel pu**** de journée. C’est incroyable de passer du statut de club de foot dont se moquent les chauffeurs de taxis londoniens au statut de club le plus riche du monde en quelques heures.

 

Je n’aurais jamais cru que nous puissions gagner le championnat cette saison, mais qui sait ? On doit tous s’incliner vers la nouvelle Mecque du football anglais : Middle Eastlands. »

 

sofoot.com

 

Sinon le transfert de Robinho... :blink: !! Même lui ne sait pas où il a signé puisqu'en conference de presse il a confondu son nouveau club et Chelsea!

deja poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho confond City et Chelsea 04/09/2008 20:03

 

Robinho, l'attaquant brésilien passé lundi du Real Madrid à Manchester City, alors qu'il était annoncé avec insistance du côté de Chelsea, a fait jeudi devant la presse un lapsus révélateur. «Le dernier jour (du marché des transferts), Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée». «Vous voulez dire Manchester ?», a répondu un journaliste. «Ouais, Manchester. Désolé», a rétorqué le Brésilien.

 

L'attaquant de 24 ans a finalement rejoint City pour 40 millions d'euros, sans-grade du football anglais mais qui venait d'être racheté par un consortium émirati dont la puissance financière fait potentiellement du club le plus riche du monde. Quelques heures avant son transfert à City, Robinho avait déclaré : «J'ai la tête à Chelsea. Je veux jouer là-bas». (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

:ptdr: mais quel con celui là !!! comme je vous l'avais dit, il ne vient que pour une saison, pour s'adapter à la PL et ensuite pour signer à Chelski ! il s'est affiché là, quel con :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho confond City et Chelsea 04/09/2008 20:03

 

Robinho, l'attaquant brésilien passé lundi du Real Madrid à Manchester City, alors qu'il était annoncé avec insistance du côté de Chelsea, a fait jeudi devant la presse un lapsus révélateur. «Le dernier jour (du marché des transferts), Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée». «Vous voulez dire Manchester ?», a répondu un journaliste. «Ouais, Manchester. Désolé», a rétorqué le Brésilien.

j'espère pour lui qu'il n' a pas confondu le soleil de Madrid, avec celui de Manchester, sinon grosse déprime en prévision

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p***** :

 

Di Canio intéressé 04/09/2008 20:20

 

Paolo Di Canio, l'ancien international italien, s'est dit jeudi intéressé par le poste d'entraîneur de West Ham, club dont il a porté les couleurs pendant quatre saisons et qui n'a plus de coach depuis la démission d'Alan Curbishley, mercredi. «Nous avons fait la démarche de contacter West Ham pour leur faire savoir qu'il veut être pris en considération, a déclaré Spencer, l'agent de Di Canio. Il a reçu de nombreuses marques de soutien des supporters, dont il est, je pense, le favori pour le poste».

 

Agé de 40 ans, Di Canio passe actuellement ses diplômes d'entraîneur. Le sélectionneur de la Croatie, Slaven Bilic, également cité comme un candidat potentiel, a refusé de s'exprimer sur le sujet lors de la conférence de presse qu'il a donnée avant le match contre le Kazakhstan, samedi. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginé qu'un club de supporters créent un nouveau club : Fc City Of Manchester . Ce serait terrible mais il y a peu de chance que ça se fasse parce que les Citizens attendaient ça depuis des décennies puisqu'ils ont enfin une équipe digne de ce nom ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est tou l interet qu il porte a city mais faut le comprendre au real il gagnait 2 millions par an et maintenant il gagne le triple

 

 

Désolée mais moi, je ne le comprend pas. Il n'est pas en fin de carrière tout de même. Il est jeune et a encore beaucoup à prouver. S'il veut, comme il l'a prétendu, être le meilleur joueur du monde, il se doit de faire des choix sportifs judicieux et non engranger un maximum d'argent.

Bref, quitter un club avec un statut tel que le Real pour aller dans un club de seconde zone qui ne joue même pas la CL, c'est stupide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais moi, je ne le comprend pas. Il n'est pas en fin de carrière tout de même. Il est jeune et a encore beaucoup à prouver. S'il veut, comme il l'a prétendu, être le meilleur joueur du monde, il se doit de faire des choix sportifs judicieux et non engranger un maximum d'argent.

Bref, quitter un club avec un statut tel que le Real pour aller dans un club de seconde zone qui ne joue même pas la CL, c'est stupide.

ben faut croire qu il prefere l argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'inquiete meme pas! c'est sur ce nouveaux proprio va aider city a faire quelques bons matchs en PL ....mais de la a durer dans le temps...j'y crois meme pas! city se base juste sur un mec riche.. et le jour ou il se lassera ...city reprendra sa 11eme place habituelle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle : Keegan a démissionné

Rédaction Football365 - jeudi 04 septembre 2008 - 21h19

 

 

 

Kevin Keegan a démissionné de son poste de manager du club anglais de Newcastle.

 

 

 

Cette fois c'est officiel. Kevin Keegan n'est plus le manager de Newcastle après seulement huit mois à la tête de l'équipe. Keegan n'entraînait déjà plus depuis trois jours. « J'ai cherché par tous les moyens à trouver une solution avec la direction, mais, malheureusement, cela n'a pas été possible, ajoute-t-il. Je pense qu'un manager doit avoir le droit de diriger et que le club ne devrait lui imposer aucun joueur qu'il ne désire pas » a-t-il expliqué à travers un communiqué.

 

N.B. (Rédaction Football365.fr)

 

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...missionne.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis dans les journaux que le nouvel actionnaire majoritaire (3 fois plus riche que l'ancien Thaïlandais) souhaite faire de City le plus grand club du monde, je me pose des questions.

Alors évidemment, à l'heure actuel City n'a pas l'air dangereux, seulement l'actionnaire a voulu émettre un message fort aux autres clubs européen en recrutant Robinho : City n'est pas un club à négliger, il ne faut pas l'oublier.

Et sur le long terme, je suis sûr que ce club pourrait faire parti des 5 plus grands clubs anglais (à Chelsea les millions ont bien aidé, pas de raison pour que ça ne marche pas du côté de City).

D'un autre côté, ça rendra le championnat anglais encore plus attractif (plus de moyens donc plus de spectacle et de stars).

N'empêche, je continue de croire qu'il faudrait énormément de temps à ce club pour qu'il devienne grand. Il sera un club de riche mais certainement pas un grand club qui joue sur lé régularité.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis dans les journaux que le nouvel actionnaire majoritaire (3 fois plus riche que l'ancien Thaïlandais) souhaite faire de City le plus grand club du monde, je me pose des questions.

Alors évidemment, à l'heure actuel City n'a pas l'air dangereux, seulement l'actionnaire a voulu émettre un message fort aux autres clubs européen en recrutant Robinho : City n'est pas un club à négliger, il ne faut pas l'oublier.

Et sur le long terme, je suis sûr que ce club pourrait faire parti des 5 plus grands clubs anglais (à Chelsea les millions ont bien aidé, pas de raison pour que ça ne marche pas du côté de City).

D'un autre côté, ça rendra le championnat anglais encore plus attractif (plus de moyens donc plus de spectacle et de stars).

N'empêche, je continue de croire qu'il faudrait énormément de temps à ce club pour qu'il devienne grand. Il sera un club de riche mais certainement pas un grand club qui joue sur lé régularité.

Sauf qu'au moment où Chelsea a été repris par A. il y avait des infrastructures et le club n'était pas un club de seconde moitié de tableau, il avait déjà un effectif pas mal, donc c'est pas vraiment pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tout de même que de faire de City le plus gros club de tous les temps à coup de millions c'est vraiment...ne rien comprendre au football! Sérieusement! On ne construit pas une équipe comme ça comme le fait Chelsea, le truc ce n'est pas d'attirer les joueurs avec le fric, parce que même s'ils jouent pas trop bien, ils ont le même salaire, donc le coup de l'argent n'est pas valable, il faut une âme dans l'équipe. Pourquoi avoir acheter Robinho? Avec qui risque-t-il de bien s'entendre? Man City y a pensé à ça, ou c'est juste pour faire parler? Quand ils disent qu'ils veulent surpasser tout le monde, qu'ils regardent le palmarès de Liverpool et le notre, ils vont vite être dégoutés! Une équipe ne se fait pas en un jour, mais en plusieurs années, s'ils veulent des résultat ça ne sera pas maintenant et c'est clair! Il faut allier les petits nouveaux (en petit nombre de préférence) avec les anciens, qui sont là pour assurer la construction de l'équipe, et l'adaptation de chacun. City est le nouveau Chelsea, c'est tout ce que c'est et encore, si l'on regarde bien, Chelsea commençait déjà à être performant avant l'arrivée d'Abramovitch, il y a eu quelques légendes comme Zola et a des joueurs fidèles au club: Terry par exemple... City ne fait qu'attirer les stars à coup de millions, d'ailleurs anecdote ridicule: Robinho croyait avoir signé à Chelsea, il a dit: "Chelsea a fait une offre incroyable et j'ai accepté." et le journaliste répond: Vous voulez dire City? "Ah oui pardon."

C'est quand même grave de pas savoir dans quel club on signe. Manchester United a une vraie âme avec un passé, une légende, un mythe autour de ce drame qui les a frappé, ils s'en sont relevé, c'est une belle histoire, et c'est cet esprit d'hommage qui a donné une bonne raison aux joueurs de se donner à fond, et cet esprit porté par Ferguson, de rattraper Liverpool, il y a diverses raisons qui nous poussent à être un grand club, qu'est ce que City a à part les millions?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tout de même que de faire de City le plus gros club de tous les temps à coup de millions c'est vraiment...ne rien comprendre au football! Sérieusement! On ne construit pas une équipe comme ça comme le fait Chelsea, le truc ce n'est pas d'attirer les joueurs avec le fric, parce que même s'ils jouent pas trop bien, ils ont le même salaire, donc le coup de l'argent n'est pas valable, il faut une âme dans l'équipe. Pourquoi avoir acheter Robinho? Avec qui risque-t-il de bien s'entendre? Man City y a pensé à ça, ou c'est juste pour faire parler? Quand ils disent qu'ils veulent surpasser tout le monde, qu'ils regardent le palmarès de Liverpool et le notre, ils vont vite être dégoutés! Une équipe ne se fait pas en un jour, mais en plusieurs années, s'ils veulent des résultat ça ne sera pas maintenant et c'est clair! Il faut allier les petits nouveaux (en petit nombre de préférence) avec les anciens, qui sont là pour assurer la construction de l'équipe, et l'adaptation de chacun. City est le nouveau Chelsea, c'est tout ce que c'est et encore, si l'on regarde bien, Chelsea commençait déjà à être performant avant l'arrivée d'Abramovitch, il y a eu quelques légendes comme Zola et a des joueurs fidèles au club: Terry par exemple... City ne fait qu'attirer les stars à coup de millions, d'ailleurs anecdote ridicule: Robinho croyait avoir signé à Chelsea, il a dit: "Chelsea a fait une offre incroyable et j'ai accepté." et le journaliste répond: Vous voulez dire City? "Ah oui pardon."

C'est quand même grave de pas savoir dans quel club on signe. Manchester United a une vraie âme avec un passé, une légende, un mythe autour de ce drame qui les a frappé, ils s'en sont relevé, c'est une belle histoire, et c'est cet esprit d'hommage qui a donné une bonne raison aux joueurs de se donner à fond, et cet esprit porté par Ferguson, de rattraper Liverpool, il y a diverses raisons qui nous poussent à être un grand club, qu'est ce que City a à part les millions?

 

L'honneur d'avoir la moitié du nom de la meilleure équipe de tout les temps ^_^

Mais je trouve que tu as entièremment raison, par contre sa fortune est largement plus grosse que celle de Abramovitch donc même s'il ne recrute que des mercenaires, à force son équipe pourra espérer gagner quelque chose, mais de là à considérer à présent City comme un gros club...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tout de même que de faire de City le plus gros club de tous les temps à coup de millions c'est vraiment...ne rien comprendre au football! Sérieusement! On ne construit pas une équipe comme ça comme le fait Chelsea, le truc ce n'est pas d'attirer les joueurs avec le fric, parce que même s'ils jouent pas trop bien, ils ont le même salaire, donc le coup de l'argent n'est pas valable, il faut une âme dans l'équipe. Pourquoi avoir acheter Robinho? Avec qui risque-t-il de bien s'entendre? Man City y a pensé à ça, ou c'est juste pour faire parler? Quand ils disent qu'ils veulent surpasser tout le monde, qu'ils regardent le palmarès de Liverpool et le notre, ils vont vite être dégoutés! Une équipe ne se fait pas en un jour, mais en plusieurs années, s'ils veulent des résultat ça ne sera pas maintenant et c'est clair! Il faut allier les petits nouveaux (en petit nombre de préférence) avec les anciens, qui sont là pour assurer la construction de l'équipe, et l'adaptation de chacun. City est le nouveau Chelsea, c'est tout ce que c'est et encore, si l'on regarde bien, Chelsea commençait déjà à être performant avant l'arrivée d'Abramovitch, il y a eu quelques légendes comme Zola et a des joueurs fidèles au club: Terry par exemple... City ne fait qu'attirer les stars à coup de millions, d'ailleurs anecdote ridicule: Robinho croyait avoir signé à Chelsea, il a dit: "Chelsea a fait une offre incroyable et j'ai accepté." et le journaliste répond: Vous voulez dire City? "Ah oui pardon."

C'est quand même grave de pas savoir dans quel club on signe. Manchester United a une vraie âme avec un passé, une légende, un mythe autour de ce drame qui les a frappé, ils s'en sont relevé, c'est une belle histoire, et c'est cet esprit d'hommage qui a donné une bonne raison aux joueurs de se donner à fond, et cet esprit porté par Ferguson, de rattraper Liverpool, il y a diverses raisons qui nous poussent à être un grand club, qu'est ce que City a à part les millions?

 

totalement d'accord avec toi c'est pas parcequ'on vient de claquer 40million qu'on est devenu la meilleurs équipe du monde même s'il attire les plus grandes stars du monde c'est pas ça qui leur permettra d'arriver au sommet des grandes équipe loin de là, il n'y a qu'a regarder l'ancien real madrid avec toute ses stars qui ne parvenait même pas à s'entendre ensemble, en bref city ne sera jamais un gros club car il n'a pas la même histoire qu'un manchester united ou barcelone...

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...