Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu le résumé du match, le choc est violent c'est clair

Given plonge sur une balle à terre et l'attaquant vient pour jouer la balle mais Given se prend un pied et un genou je crois.

Je pense pas qu'il le fasse exprès mais généralement sur ce genre d'occasion, le joueur saute par dessus le gardien, là vu qu'il va dessus en taclant, Given il a bobo à son ventre :o

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG : Times : «100 transferts douteux»

Après l'émission choc de la BBC, de nouvelles révélations renforcent les soupçons de corruption dans le Championnat d'Angleterre. Mardi, la chaîne publique britannique affirmait (sans apporter de preuves formelles) que 18 managers présents et passés de la Premiership avaient profité de versements occultes d'agents de joueurs à l'occasion de transferts. Jeudi, le Times de Londres évalue à plus de 100 les transferts douteux entre le 1er janvier 2004 et le 31 janvier 2006.

 

Ces transferts font partie des 362 qui font l'objet d'une enquête de la Fédération anglaise dont les résultats sont attendus le 2 octobre. Selon le grand quotidien britannique, ils pourraient faire l'objet d'investigations supplémentaires. L'enquête sur les transferts avait démarré en janvier dernier lorqu'un joueur devenu entraîneur, Mike Newell, avait assuré s'être vu proposer des pots-de-vin par des agents. Piégé par le Sun, l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, Sven-Goran Eriksson, avait également assuré à un journaliste du quotidien, déguisé en cheikh d'une monarchie du golfe, que les dessous de table étaient courants en Angleterre.

l'équipe.fr

 

ca va peter!!!!!

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/09/2006

Foot - ANG - Liverpool : Kewell out plusieurs mois

 

Le milieu offenseif international australien de Liverpool Harry Kewell devait être hospitalisé jeudi à Sydney. Le joueur doit d'abord être opéré de la cheville droite et d'un orteil du pied gauche. La semaine prochaine, il devrait être opéré des adducteurs à Melbourne. Liverpool précise que Kewell serait indisponible pour plusieurs mois.

 

l'équipe.fr

 

:blink: la cheville, l'orteil, les adducteurs... il faut le rafistoler de partout, c'est un vrai Frankestein ce Kewell :D

et tant mieux :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Angleterre - 21/09/2006 - 20:35

Bellamy aurait frappé McDermott

L'entraîneur de Newcastle Terry McDermott a accusé l'attaquant de Liverpool Craig Bellamy de lui avoir donné des coups après le match en retard de la 2e journée mercredi.

 

"Je parlais à l'arbitre à l'entrée du tunnel quand Bellamy est arrivé et a commencé à me lancer des noms d'oiseaux", a déclaré McDermott au Newcastle Chronicle. Je pensais qu'il plaisantait alors je lui ai mis le bras sur l'épaule, mais il continuait à m'insulter et les coups ont commencé à pleuvoir. Je ne me suis pas laissé faire et quand il est arrivé en haut des escaliers, il a recommencé à crier", a affirmé McDermott.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry encense Wenger

 

Thierry Henry a rendu un vibrant hommage à son entraîneur Arsène Wenger, qui est "unique" et s'inscrit dans la tradition du beau jeu.

 

"Par sa vision du jeu et par la manière dont il veut que les joueurs jouent, il est unique", a déclaré Henry alors que Wenger doit fêter la semaine prochaine le dixième anniversaire de son arrivée au club. C'est comme quand vous regardiez l'Ajax. Ils avaient cette tradition d'un jeu de passes. C'est ce qu'Arsène a amené ici", a ajouté Henry.

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger s'est élevé vendredi contre une "justice, un peu rapide", "moyenâgeuse", à propos de l'émission de la BBC qui a accusé plusieurs acteurs du football anglais de corruption à l'occasion de transferts.

 

"S'il y a des gens qui ont été corrompus, qu'ils soient punis et éjectés de notre sport. Mais je m'élève un peu contre la façon dont la justice semble procéder", a dit Wenger, à propos de l'émission.

 

"Là c'est une justice un peu rapide, moyenâgeuse qui punit des gens sans apporter aucune preuve" et "ternit leur réputation pour toujours", a regretté le Français qui a demandé d'attendre les résultats de l'enquête en cours de la fédération (FA).

 

"Cette émission n'a rien prouvé. C'est dangereux de brûler un peu vite des gens qui travaillent depuis longtemps dans le foot sans prouver qu'ils aient fait quoi que ce soit qui ne soit pas réglementaire", a-t-il encore dit.

 

"Cette justice médiatique, cette justice expéditive me rappelle ces gens qui étaient brûlés au XVe siècle, très vite, sans véritable jugement", a-t-il encore dit.

 

L'entraîneur de Bolton, Sam Allardyce, a notamment été accusé de recevoir des pots de vin lors de transferts. Il a dit son intention d'attaquer la BBC en justice.

 

"J'ai fait 150 transferts ici en dix ans et je n'ai pas été confronté à ça", a poursuivi le Français.

 

Selon lui, "Arsenal a contribué énormément à la régulation des transferts, à la fois en demandant que les commissions soient versées sur la durée du contrat et pas en une seule fois", "en demandant un contrôle plus approfondi sur la façon dont les agents sont payés" et en faisant "en sorte qu'une seule personne puisse être payée sur les transferts".

 

"Surtout, on a instauré un pourcentage fixe versé sur chaque transfert. Avec nous, c'est toujours le même pourcentage. On annonce d'entrée à l'agent qu'il y a peu de possibilité de marge" de discussion dans la négociation.

 

lemonde.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...