Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est normal que tu sois choqué en voyant ça. Mais tu évites de faire interviewer à chaud comme ça. Car Wenger dit vraiment des stupidités quand il parle. "On ne peut pas nous battre sans nous blesser de joueurs" Taylor ne devrait plus avoir le droit de jouer au football". Je en suis pas sur qu'il le dirait si il était interviewé le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

enfin une image!! mais c'est vrai que ca donne la gerbe donc ames sensibles s'abstenir :

http://ca.sports.yahoo.com/sow/photo?slug=...mp;prov=reuters

thanks !

et ben c'est pas beau à voir, Wenger à raison de condamner cet acte, on aurait fait pareil, mais de la à souhaiter que Taylor soit radié du football -_- enfin en tout cas c'est un sacré coup dur pour les gunners !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres photos, c'est quand même super gore :wacko:

Cliquez sur le 1er post où c'est écrit " Cliquez pour lire le texte caché "

 

http://www.gamekult.com/communaute/forum/l...k=13597783&

 

Franchement en voyant les photos, je me dis vraiment que le joueur de Birmingham a voulu faire mal à Eduardo. Quand je vois la position de la tête de Taylor sur le tacle, ça me donne l'impression que ne soucie pas du tout du ballon mais plus d'Eduardo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas raison à Taylor... C'est un tacle horrible..

Mais je suis d'accord avec Rooney qui dit que Wenger exagère et les tacles arrivent sur un terrain et surtout en Angleterre ou ça se joue vite et aggresive... Je cite "ce jouer n'a pas sa place sur un terrain de foot et que pour arrêter Arsenal il fuat jouer physique...."

 

Cet homme est vraiment un hypocrite de m****.. Selon moi un manager comme lui échauffe les esprits avec des commentaires qui donne toujours raison à son équipe et tort aux adversaires. Et ce n'est pas un hasard que son équipe a le plus mauvais statistiques au niveau des cartons jaunes et rouges dans tout l'Angleterre depuis qu'il est arrivé à Arsenal.

 

Il n'a que regarder le tacle d'Eboué sur Evra la semaine dernière... ça aurait pu faire beaucoup de dégats...

Ou encore son capitaine de m**** Gallas qui mets à coup de pied à NANI. Et l'excuse qu'il sort Wenger sur BBC c'est "On a été déjà humilié par le score et en plus Nani fait son show"... Alors lorqu'il Gallas le fait très bien mais lorsque Taylor le fait (sans le faire exprès) il n'a pas sa place sur un terrain de foot...

 

Ce qui arrive à Eduardo est vraiment très triste mais ce que cela signifie pour Arsenal me fait plaisir.

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis just allé faire un petit tour sur Gunners.fr

Pour eux, Manchester Devils est un forum sectaire....

N'importe quoi, vu que ce commentaire a été ajouté aujourd'hui, je pense tout simplement qu'ils sont déprimés.... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keegan garde espoir

 

Kevin Keegan semblait abattu après la lourde défaite concédée par son équipe face à Manchester United (5-1).

 

Le manager de Newcastle ne veut pas perdre espoir et reste persuadé qu'une victoire relancerait la machine : « La confiance est au plus bas. Nous avons besoin d'une victoire pour repartir vers le haut. Nous devrons nous battre mais je crois dans ces joueurs » a déclaré Kevin Keegan sur la BBC.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez satisfait

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, se montrait satisfait de la victoire qui permet aux Reds de prendre provisoirement la quatrième place du

classement.

 

« C'était un match important pour nous après notre match de Ligue des Champions. Nous sommes maintenant dans le top 4 et avons un match en plus à jouer. Nous sommes en bonne position » a déclaré le manager espagnol sur la BBC.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger critique l'arbitrage

 

Arsène Wenger se montrait très frustré du résultat de son équipe à l'issue du match face à Birmingham (2-2). Le manager français fustigeait l'arbitrage.

 

Arsène Wenger (manager d'Arsenal)

« C'est un penalty douteux qui leur a permis d'égaliser. Et il n'y avait pas coup-franc sur leur premier but. Et une minute avant leur égalisation, Adebayor aurait du bénéficier d'un coup-franc » (BBC).

 

source:footanglais

 

PFFOOOUUU :rolleyes:

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo de la blessure d'Eduardo !

 

ça refroidi.....

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de carrière pour King ?

 

Ledley King, le défenseur international de Tottenham pourrait jouer son dernier match pour les Spurs et de sa carrière dimanche face à Chelsea.

 

La finale de la Carling Cup face à Chelsea dimanche pourrait être le dernier match de Ledley King avec les Spurs et même le dernier match tout court de sa carrière. Le joueur anglais est gêné depuis presque un an par une blessure au genou. Revenu après sept mois d'absence, Ledley King a de nouveau été indisponible depuis le match face à Arsenal (5-1), le mois dernier et a raté les six derniers matchs des Spurs. L'international anglais souffre d'une décalcification du genou et pourrait mettre un terme à sa carrière à l'issue de la finale. Selon le Daily Mail c'est une sorte de cadeau d'adieux que lui ferait Juande Ramos, le manager des Spurs, en l'alignant pour la finale.

 

source:footanglais

 

:o :o il a quel age?

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber avec Gunners.fr. Là-bas, il y en a certains qui ne sont pas aidés et d'autres tres biens, c'est comme partout...

 

Wenger, le champion de la contestation et de la mauvaise foi... :rolleyes: N'importe qui aurait sifflé peno à vitesse réelle, lui il est gentil à l'ouvrir après 10 ralentis mais pour l'arbitre c'est moins évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taylor est un faquin, on est bien d'accord, mais on voit ça chaque WE. Malheureusement, cette fois, le pied n'a pas ''gicle'' comme la plupart du temps...

 

Dans l'absolu, prq ce type "mériterait" plus que 2 ou 3 matchs, ce qui est la norme pour ce genre de faute ?

 

Radier a vie le mec, ca va soulager la bonne conscience, mais ça règlera rien du tout du problème.

 

C'est la politique entière d'avertissement des fautes dangereuses qui est à revoir.

 

Enfin bref, horrible ce genre d'images. Je pense que sa carrière est finie

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger revient sur ses propos d'après-match

 

Dans les colonnes de The Guardian, Arsène Wenger est revenu sur les propos qu'il avait tenu juste après la rencontre entre Birmingham et Arsenal suite à la blessure d'Eduardo sur un tacle violent de Taylor. Ce dimanche, le manager général des Gunners, qui avait déclaré que ce type de joueurs n'avait plus sa place sur un terrain de football, a tenu à atténuer ses déclarations : « Avec le recul, je pense que mes commentaires d'après-match sur Martin Taylor était excessif. J'ai dit tout cela sur le coup de la colère. C'était une après-midi très intense émotionnellement et nous étions tous choqué par la blessure d'Eduardo. Concernant la rencontre, nous aurions dû tuer le match beaucoup plus tôt en inscrivant le troisième but, ce que nous n'avons pas fait. »

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un tacle affreux et je pense que Taylor ne doit plus jamais jouer au football. Il n'a pas sa place sur un terrain. (...) Pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal. Je savais qu'une telle blessure arriverait un jour à un de mes joueurs."

 

Va te faire foutre Arsène. On aurait du réagir comment quand Michael Ball a délibérément écrasé le ventre de Ronaldo? Le gars conforte ces c******* de journalistes français dans le fait qu'il y a une conspiration contre eux, parce qu'il sent que ses joueurs ne contrôlent plus rien. Idiot.

 

une pétition circule pour que taylor soit sanctionner

 

même si vous n'aimez pas arsenal, taylor mérite une sanction :

 

http://www.petitiononline.com/mataylor/petition.html

 

Et mais franchement, ça tourne au psychodrame là avec cette histoire de pétition maintenant... Ok il est blessé, ok Taylor est un con, mais faut savoir s'arrêter au bout d'un moment...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O´Shea dans le viseur

 

Le défenseur international irlandais de Manchester United, John O´Shea, ne laisserait pas insensible Sunderland.

 

Après Dwight Yorke, Kieran Richardson, Phillip Bardsley et Liam Miller, Sunderland, via son entraîneur Roy Keane, pourrait s'attacher les services d'un autre ancien joueur de Manchester United en la personne du défenseur irlandais John O´Shea, vingt-six ans, dont le contrat expire en juin 2012. On évoque une offre de plus de cinq millions d'euros en cas de maintien des Black Cats, qui pointent actuellement à la quinzième place de la Premier League.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussions pour Vassell

 

L'attaquant anglais Darius Vassell pourrait prolonger son contrat avec Manchester City dans les prochaines semaines.

 

Sous contrat jusqu'en 2009, l'attaquant international Darius Vassell, âgé de vingt-sept ans, devrait prochainement faire le point avec ses dirigeants pour évoquer son avenir à Manchester City.

 

source:footanglais

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham s'excuse

 

Le club de Birmingham a publié sur son site internet un communiqué au sujet de la blessure de l'attaquant croate Eduardo lors de la rencontre Birmingham - Arsenal (2-2).

 

Les dirigeants du club de Birmingham se sont déclaré attristés par la blessure de l'attaquant croate d'Arsenal Eduardo à travers un communiqué officiel : « Le club est attristé qu'un magnifique match de football a été gâché par la blessure sérieuse du joueur Eduardo. Martin Taylor est inflexible sur le fait qu'il n'y avait pas d'intention méchante dans le tacle et est très affecté par la gravité de la blessure d'Eduardo. Le club et Martin Taylor souhaite envoyer un message d'encouragement à Eduardo et une récupération rapide » indique le communiqué publié sur le site web du club.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham/Ardiles : « Garder Berbatov »

 

L'ancienne gloire de Tottenham, Oswaldo Ardiles, estime que le club londonien doit construire son futur autour de Berbatov et Juande Ramos. Selon l'ancien joueur c'est la clé d'un futur succès.

 

Oswaldo Ardiles, l'ancien milieu de terrain argentin champion du Monde 1978, est l'un des premiers joueurs étrangers à avoir laissé une trace indélébile dans le football anglais et à Tottenham en particulier. Celui qui a dirigé également les Spurs en tant qu'entraineur est bien placé pour parler de son ancien club. Il estime que celui-ci doit tout faire pour garder Dimitar Berbatov et construire son avenir autour de l'international bulgare. Il conseille aussi de garder l'entraineur Juande Ramos : « Tottenham doit tout faire pour garder Berbatov. L'équipe sans lui redeviendrait comme avant. Garder la confiance en Juande Ramos est l'autre élément essentiel pour construire le succès » a déclaré l'Argentin dans les colonnes du Sunday Telegraph.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle observe Insua

 

Selon le journal anglais Sunday Express, le défenseur argentin de Liverpool, Emiliano Insua, intéresserait Newcastle.

 

A la recherche d'un arrière gauche, Newcastle, via Kevin Keegan, aurait récemment supervisé l'Argentin Emiliano Insua, âgé de dix-neuf ans, à l'occasion d'une rencontre de l'équipe réserve de Liverpool.

 

source:footanglais

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Ballack veut s'imposer

 

Alors que son équipe s'apprête à défier Tottenham en finale de la Carling Cup ce dimanche, Michaël Ballack est revenu chez nos confrères anglais de Skysports sur sa place au sein de l'effectif étoffé de Chelsea. L'Allemand a notamment déclaré : « J'ai vécu des hauts et des bas et des blessures également. Après la blessure, j'ai dû repartir à zéro. Je veux prouver dans les semaines et dans les mois qui viennent que Chelsea a bien fait de me faire signer. C'était pas facile de changer de pays même si ce n'est pas une excuse. Au Bayern, j'étais le joueur-clé alors qu'ici, il y a énormément de grands joueurs, j'ai dû m'adapter ». L'Allemand aura l'occasion de montrer tout son talent dimanche contre Tottenham pour tenter d'offrir la Carling Cup à son club et ses supporters.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...