Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Les transferts sous enquête

 

La Fédération anglaise va lancer un audit sur les transferts réalisés lors du mercato d'hiver, tout comme ceux qui seront réalisés l'été prochain, a-t-elle annoncé jeudi. La police londonienne mène une enquête qui soupçonne notamment des faits de corruption et d'escroquerie à la TVA.

 

http://www.eurosport.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Australie ne veut pas de la Premier League

 

Quelques jours après la présentation, non-officielle, de l'idée de faire jouer quelques matches de Premier League hors des frontières anglaises d'ici quelques saisons, les réactions en tous genres affluent. Ainsi, si l'Asie avait rapidement fait savoir qu'elle ne désirait pas se poser en terre d'accueil des opposition britanniques, l'Australie a fait de même ce jeudi. Les rencontres de l'élite d'outre-Manche ne semblent pas avoir un grand avenir en dehors de l'île...

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Odemwingie convoité ?

 

L'ancien attaquant de Lille, Peter Odemwingie, intéresserait les Anglais de Liverpool. Le joueur évolue actuellement au Lokomotiv Moscou.

Selon le Daily Mail, Peter Odemwingie se serait fait remarquer par les recruteurs de Liverpool, lors d'un match du Nigéria pendant la CAN 2008. Agé de 26 ans, le joueur né de père nigérian et de mère russe, évolue actuellement au Lokomotiv Moscou. Avec le club russe, il a inscrit cette saison six buts en 16 matchs, toutes compétitions confondues. Le joueur a évolué à Lille de 2004 à 2007.

 

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Bridge menace

 

Wayne Bridge, le défenseur de Chelsea, a menacé son club de partir s'il n'était pas aligné lors de la finale de la Carling Cup face à Tottenham.

Ecarté face à Liverpool dimanche, Wayne Bridge aurait menacé ses dirigeants de quitter le club s'il n'était pas aligné lors de la finale de la Carling Cup dans dix jours. Selon le quotidien londonien, The Evening Standard, le joueur était furieux de ne pas jouer face aux Reds ce week-end (0-0). Excellent lors du quart de finale face à Liverpool (2-0) en décembre dernier et en demi-finale face à Everton, Bridge estime qu'il mérite de jouer à la place d'Ashley Cole. Un casse-tête de plus pour le coach Avram Grant qui disputera sa première finale à la tête des Blues.

 

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Odemwingie convoité ?

 

L'ancien attaquant de Lille, Peter Odemwingie, intéresserait les Anglais de Liverpool. Le joueur évolue actuellement au Lokomotiv Moscou.

Selon le Daily Mail, Peter Odemwingie se serait fait remarquer par les recruteurs de Liverpool, lors d'un match du Nigéria pendant la CAN 2008. Agé de 26 ans, le joueur né de père nigérian et de mère russe, évolue actuellement au Lokomotiv Moscou. Avec le club russe, il a inscrit cette saison six buts en 16 matchs, toutes compétitions confondues. Le joueur a évolué à Lille de 2004 à 2007.

 

 

 

.:footanglais:.

 

On aura tout entendu quand même... :blink:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne nouvelle,

 

Blatter dit non à l'étranger :

http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1479939.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane frustré malgré la victoire

 

Robbie Keane, l'attaquant de Tottenham, estimait que son équipe aurait pu obtenir un meilleur résultat à Prague face au Slavia.

 

Victorieux à Prague face au Slavia (2-1), Tottenham a réalisé une belle opération avant le match retour de ces seizièmes de finale de la Coupe Uefa. Robbie Keane, l'attaquant irlandais des Spurs, estime que son équipe aurait pu enfoncer le clou définitivement avant le match retour : « Nous avons bien contrôlé le match pendant la première heure et sommes devenus ensuite un peu nerveux. Ce qui a permis à Slavia de revenir. Nous aurions pu gagner plus largement mais nous ne pouvons pas le changer maintenant. Nous avons un match retour plus dur à jouer maintenant » a déclaré le joueur irlandais sur la BBC.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau contrat pour Fabregas ?

 

Cesc Fabregas a annoncé qu'il discutait actuellement d'un nouveau contrat avec le club londonien. Et envisage son avenir à long terme avec le club londonien.

 

Cesc Fabregas se sent bien à Arsenal, une équipe dans laquelle il est devenu l'un des joueurs cadre. Alors qu'il lui reste encore six ans de contrat avec le club londonien, le joueur espagnol annonce avoir entamé des négociations avec ses dirigeants : « Il me reste six ans de contrat et ils veulent renégocier. Je veux réussir à Arsenal et le club veut me garder. Je suis de Barcelone et j'ai joué là-bas, mais je pense seulement à gagner des titres avec Arsenal » a déclaré le joueur sur la radio espagnole Cadena Ser. Nul doute que les dirigeants des Gunners préparent un beau contrat au point de vue financier pour leur joueur espagnol.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre-Cup: Hécatombe à Arsenal

 

Arsène Wenger doit faire face à une longue liste de défections en vue du choc des huitièmes de finale de la Cup samedi à Old Trafford face à Manchester United. Aux forfaits déjà entérinés de Johan Djourou, Robin van Persie, Abou Diaby, Manuel Almunia, Denilson, Tomas Rosicky et Theo Walcott, devraient s'ajouter ceux de Gaël Clichy (élongation), de Bacary Sagna (raisons personnelles) et du Suisse Philippe Senderos (genou). En revanche, les Ivoiriens Kolo Touré et Emmanuel Eboué, de retour de la Coupe d'Afrique des Nations, réintègrent le groupe.

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Middlesbrough: Downing prolonge

 

Les dirigeants et supporters de Middlesbrough peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Stewart Downing, l'ailier gauche international de Boro, a accepté de prolonger le contrat qui le lie avec son club de toujours malgré les nombreuses sollicitations dont il était la cible ses derniers mois, notamment de la part de Tottenham. Downing, 24 ans, est désormais lié aux pensionnaires du Riverside Stadium jusqu'en juin 2013.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Terry de retour

 

Indisponible depuis deux mois, le défenseur central international de Chelsea John Terry effectuera samedi son retour pour le huitième de finale de la Cup face à Huddersfield, rapporte le site officiel des Blues.

Fin du tunnel pour John Terry. Absent des terrains depuis deux mois en raison d'une fracture à un pied, le défenseur central et capitaine de Chelsea effectuera samedi son retour pour le huitième de finale de la Cup face à Huddersfield. « Il nous a tous surpris, c'est peut-être un homme bionique », a déclaré l'entraîneur des Blues Avram Grant sur le site officiel du club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: " Je suis grand admirateur de Sir Alex . "

alex5.jpg

« Au cours des deux dernières saisons, la compétition entre nous
s'est affaibli parce que Chelsea est entré l'équation .
»

« Mais cette saison, nous sommes de retour au sommet avec Manchester United et je suis heureux de cela. »

« Dépit de ce que vous pourriez lire, ma relation avec Alex est correcte, mais la concurrence est intense. »

« Je suis un grand admirateur. Il est plus âgé que moi, mais pourquoi devrait-il arrêter son travail ? »

« Ce qui a réalisé Alex à Manchester United est exceptionnel. Il a construit une dynastie. Mais je ne m’attends pas à être comparé à lui quand je prendrai ma retraite. Je voudrais juste qu'on se souvienne de moi comme ce type qui a fait de son mieux pour son club. »

>> TribalFootball <<

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas : « Manchester United est une équipe arrogante ! »

sfgars117.jpg

« C’est une bonne équipe avec beaucoup de joueurs expérimentés.
Mais parfois, ils pensent qu'ils sont trop bons. Trop arrogant, oui !
»

« Ils peuvent vous créer des problèmes. Nous sommes conscients de ce problème. Nous savons
que nous devons marquer des buts, être solides en défense et tuer le match dès la première mi-temps.
»

« Notre équipe peut gagner des choses. Et je sais que ce sera difficile pour Manchester United de gagner. »

Gallas n'est pas non plus la peine face sur Cristiano Ronaldo.

« Cela n'a pas été facile contre lui mais ce n'était pas difficile non plus. »

Et pour ce qu’il c’est arrivé à l’hôtel ou toute l’équipe de Manchester a passé sa nuit de Noël.

« Cela ne se produira jamais à Arsenal. Nous sommes partis dîner avec nos épouses et petites amies.
Il est difficile de comprendre pourquoi ils l'ont fait !
»

>> Gallas pour le magazine GQ (Gentlemen's Quarterly)<<

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Cela ne se produira jamais à Arsenal. Nous sommes partis dîner avec les épouses et petites amies. Il est difficile de comprendre pourquoi ils l'ont fait ! »

 

C'est vrai qu'avec les salles geules qu'ils ont les Gunners une fois casés, ils ne vont pas prendre de risque de se retrouver seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas avec Fabregas , ce sont les deux joueurs que je déteste le plus a Arsenal , surtout ce Gallas , quesqu'il m'enerve c'est pas possible :grr: . On verra bien ce soir si il aura facile face a Ronaldo .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci N@wel

 

Quel con ce Gallas, je ne peux de moins en moins le voir ce gars, c'est sur qu'un tacle assassin de Ronaldo qui péterait les deux chevilles du Francais ne me déplerait pas après ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...