Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non moi je trouve qu'ils se valent...

 

moi aussi je pense que les deux ce valent: au niveau du jeu ils ne ce ressemble pas du tout mais au final ils ont a peu près le même taux de réussite devant le but....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakubu : 100 000 € d'amende pour être rentré en retard de la CAN :blink: Ils plaisantent pas les toffees

http://www.sofoot.com/article-103770-can-0...uni-sofoot.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini s'oppose à l'exil

Dans un entretien au Daily Telegraph ce matin, Michel Platini, président de l'UEFA, dénonce le projet de la Premier League d'organiser des matchs du Championnat à l'étranger à partir de 2011.

 

"C'est une idée étrange et comique. J'ai ri. J'ai ri parce que cela ne sera jamais accepté par la Fifa, par les supporteurs ou par les fédérations nationales. C'est un non-sens. C'est comme si en tant que président de l'UEFA, j'installais le siège de l'organisation en Chine", dit Platini.

 

Telefoot.fr

 

Il a raison ! Ils feront n'importe quoi juste pour de l'argent, je suis totalement opposé à cette idée. Avec le match de Manchester United au Moyen Orient en pleine saison et maintenant les matchs à l'étranger ça devient vraiment du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger est d'accord en tout cas :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City: Richards jusqu'en 2013

 

Grand espoir du football anglais, le défenseur international Micah Richards, 19 ans, a prolongé vendredi son contrat le liant au club de Manchester City jusqu'en 2013, indique le site officiel des Citizens. "C'est une nouvelle fantastique, cela démontre que nous sommes en train de bâtir le futur en gardant l'un de nos joueurs les plus talentueux sur le long terme", a confié Sven-Goran Eriksson, entraîneur de la formation de Premier League.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Gilberto menace de partir

 

Le milieu de terrain brésilien d'Arsenal, Gilberto, a confirmé qu'il quittera les Gunners s'il ne joue pas plus.

 

Le Brésilien Gilberto perd patience. Après avoir perdu son brassard de capitaine en début de saison au profit de William Gallas, l'international brésilien des Gunners a également perdu sa place de titulaire avec l'éclosion de Mathieu Flamini. Moins utilisé cette saison, il envisage de partir : « Je pense que j'ai fait une bonne saison l'année dernière et je ne comprends pas ce qui se passe. Une chose est sûre : si je ne joue pas plus, je quitterai Arsenal, c'est inévitable » a déclaré le joueur dans les colonnes du Sun.

 

 

.:footanglais:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor n'était pas aussi mauvais que cela à Monaco,il avait d'aiilleurs mis la pression sur les dirigeants Monègasques pour revoir son salaire à la hausse lorsque celui-ci inscrivit une serie de buts,on ne peut pas dire non plus que c'était une quiche complète,mais de là a le voir marquer autant de but cette saison,c'est surprenant en effet,surtout qui pour moi ce joueur n'a vraiment aucune classe pour devenir un grand joueur mais en ce moment il est en pleine réussite et bien évidemment j'éspère qu'elle s'arretera bientot.

 

oui enfin quiche n'engage que moi, le mot est peut être un peu fort vu qu'il jouait quand même à Monaco mais ce n'était pas du tout le Adebayor que l'on voit aujourd'hui. Le fait d'être en contact et sous la croupe de Wenger l'a fait entrer dans le cercle des bon buteurs même si ça fais drole de dire ça d'Adebayor.

 

Ce n'est pas du tout de la mauvaise foi, car si adebayor jouait à manchester, ca me dégouterait encore plus de voir un mec comme lui claquer but sur but, et parfois mettre des jolis buts, quand je ne vois pas les matchs et que je vois le score et les buts d'adebayor j'en ai froid dans le dos, c'est comme tout à l'heure le triplé de carew c'est choquant :lol:

Enfin espérons que la roue tourne et je préférerais da silva en buteur quite à ce qu'arsenal mette des buts !

Adebayor est narcissique à souhait en plus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin quiche n'engage que moi, le mot est peut être un peu fort vu qu'il jouait quand même à Monaco mais ce n'était pas du tout le Adebayor que l'on voit aujourd'hui. Le fait d'être en contact et sous la croupe de Wenger l'a fait entrer dans le cercle des bon buteurs même si ça fais drole de dire ça d'Adebayor.
Sous la croupe de Wenger? C'est bien ce qu'il me semblait, c'est une vache ou une jument ce mec.... :lol:
Je vous trouve assez de mauvaise foi sur Adebayor. Il avait de gros défauts il y a encore peu de temps mais cette année, il y a rien à dire il est enorme et il fait partie des meilleurs attaquants de PL.
Je pense plus que c'est son attitude sur et en dehors du terrain qui irrite.Et puis nous on est plus habitué en ce moment à des buteurs qui créent du jeu (roo et tevez).En même temps ils devraient se rappeler Ruud. Il se procurait des occasions mais il a planté pas mal de ballon faciles...(Avant de me tomber dessus, je dis pas que Adebayor est aussi fort que Ruud.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Curbishley rien n'a changé

 

Alors qu'Avram Grant clame depuis son arrivée sur le banc de Chelsea, que son équipe a un jeu différent d'avant, Alan Curbishley le coach de West Ham n'est pas d'accord avec cette analyse.

 

Avram Grant estime que son équipe possède un jeu plus offensif, voire plus chatoyant qu'avant son arrivée sur le banc. Un constat que ne partage pas Alan Curbishley le coach de West Ham, interrogé par la presse anglaise sur la question : « Je ne vois aucune différence entre le Chelsea d'avant et celui d'aujourd'hui. Le système et les fondations sont l'héritage de Mourinho » a déclaré le manager des Hammers.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importance du premier but

 

Gus Poyet l'assistant de Juande Ramos à Tottenham, estimait que son équipe avait montré deux visages face à Derby County (3-0).

 

Tottenham n'a construit sa victoire que dans la dernière demi-heure du match face à Derby County (3-0). Gus Poyet, l'assistant de Juande Ramos chez les Spurs, estimait que le premier but de Keane avait été déterminant pour la suite : « Nous savions que ce serait difficile. Mais nous avons montré une grande différence entre la première heure de jeu et la dernière demi-heure. Ce sont des matchs comme cela où le premier but est déterminant. C'était important de prendre les trois points » a déclaré l'Uruguayen à l'issue du match, sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger espère Touré

 

Arsène Wenger espère que son défenseur ivoirien Kolo Touré, pourra rentrer à temps pour jouer le match face à Blackburn lundi soir.

 

Arsenal ne joue que lundi face à Blackburn. Pour ce match, Arsène Wenger espère récupérer son défenseur Kolo Touré. La Côte d'Ivoire disputait ce samedi le match pour la troisième place et le coach des Gunners espère qu'aussitôt le match terminé, son joueur pourra prendre un avion du Ghana vers Londres : « Je n'ai pas appelé Kolo depuis, mais j'essaie de voir s'il peut prendre un avion d'Accra vers Londres. Autrement, j'ai Gilberto ou Justin Hoyte qui peuvent jouer dans l'axe » a déclaré le Français. Car son autre défenseur central, Philippe Senderos, s'est blessé lors du match amical Angleterre-Suisse mercredi dernier (2-1).

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Keegan rêve de Henry...

 

Kevin Keegan, revenu récemment à la tête de son club de coeur, Newcastle United, a fait une sortie pour le moins remarquée en conférence de presse, jeudi. L'ancien international anglais, interrogé sur le joueur qu'il rêverait d'avoir sous ses ordres du côté de Saint-James Park, a cité le nom de Thierry Henry, l'attaquant du FC Barcelone. Il n'en fallait pas plus pour que les tabloïds britanniques se jettent sur ce trait d'humour pour le transformer en véritable rumeur de transfert...

.:football:.

 

Oui j'ai entendu ça sur Telefoot!! :ptdr: !!!

Il rêve de le faire revenir en Angleterre et de l'avoir sous ses ordres!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont vraiment du mal le gunners en defense.... j'imagine même pas si Touré a un pépin physique, ce qui est probable avec la CAN qui vient de ce terminer et si il rejoue tout de suite en championnat....

Quand on voit les gros match qui arrivent, je me ferai du soucis à leur places: jouer le milan manchester chelsea et liverpool avec une defense remanié et pas de très haut niveau....ca va être délicat.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Fernando Torres de retour samedi ?

 

Blessé lors de la rencontre amicale entre l'Espagne et la France, Fernando Torres, le buteur ibérique de Liverpool, a manqué le déplacement des Reds sur la pelouse de Chelsea dimanche. L'Espagnol souffre d'une légère contracture aux adducteurs mais pourrait reprendre le chemin des terrains dès samedi prochain à l'occasion des 16e de finale de la FA Cup face à Barnsley.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hong Kong prêt à accueillir la Premier League

 

Malgré les nombreuses critiques, Richard Scudamore, le directeur général de la Premier League, continue de défendre le projet d'une 39e journée du championnat d'Angleterre disputée à l'étranger. Il a admis avoir reçu de nombreuses candidatures de villes désireuses d'accueillir des rencontres. Hong Kong, ancienne colonie britanique, serait en pole-position selon les tabloïds locaux.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi! Il est hors de question que les équipes anglaises aillent jouer à Hong-Kong, Los Angeles ou Dubaï! :wacko: Le fric leur fait vraiment tourner la tête à ces gros cons de la PL. Le prix des places, les milliardaires qui rachètent les clubs c'est déja assez. Si jamais un projet pareil devait se réaliser, on pourrait dire que ça serait la fin du foot en Angleterre... -_- Il y a des limites là, il faut pas déconner. Les tournées d'été, c'est déja de trop alors on va pas en rajouter en cours d'année sur des matchs officiels en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...