Aller au contenu

Actualités des clubs anglais

ericantona

Messages recommandés

Chelsea dans le collimateur de la FA

La Fédération anglaise a accusé Chelsea de ne pas avoir su contrôler ses joueurs, après l'exclusion de Michael Essien lors de la victoire des Blues sur le terrain de Derby County (2-0) le week-end dernier. Le club londonien a jusqu'au 12 décembre pour s'expliquer. La FA a par ailleurs rejeté l'appel d'Essien, qui sera bel et bien suspendu pour trois rencontres.

Chelsea avait déjà été condamné à une amende de 41.800 Euros par la FA cette saison, après que ses joueurs se furent mal comportés lors de l'exclusion de John Obi Mikel face à Manchester United. L'entraîneur-adjoint, Steve Clarke, avait lui été suspendu jusqu'à la fin de la saison et condamné à une amende de 7.000 euros pour avoir insulté les arbitres.

source::sport24.com

• Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais enfin ne mélangeons pas les choses il n'y avait que Touré et Fabregas de l'équipe A. Le reste c'était des Hoyte, Traoré, Bentner, Denilson... ou ceux qui jouent peu comme Gilberto et Da Silva.

smudgenoiretblancng9.jpg

Tottenham voulait Riquelme

Juan Roman Riquelme a annoncé avoir refusé une offre de Tottenham pour rejoindre Boca Juniors.

Transféré de Villarreal à Boca Juniors, Juan Roman Riquelme aurait pu rester en Europe. Le milieu de terrain argentin a en effet déclaré qu'il avait refusé une offre de Tottenham, préférant retourner au pays. «Je remercie les Spurs de leur intérêt mais ma famille et moi-même souhaitions rentrer en Argentine», indique-t-il sur la BBC.

.:footanglais:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

28/11/2007

Foot - ANG - Redknapp soupçonné de corruption

Le manager de Portsmouth, Harry Redknapp, et son président Peter Storrie figurent parmi les cinq hommes soupçonnés de corruption et arrêtés mercredi, selon la Fédération Anglaise. La police de Londres aavit annoncé dans la journée qu'elle avait arrêté cinq hommes âgés de 30, 48, 55, 60 et 69 ans soupçonnés d'arnaque et de fausse compatibilité en réunion. L'enquête porterait sur des faits remontants à 2003. Elle n'a pas de lien avec celle qu'avait menée cette année l'ancien chef de Scotland Yard, John Stevens, concernant des soupçons d'irrégularités dans le cadre de certains transferts en première division anglaise.

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg

ça pourrait être une excellente nouvelle :lol:

Fabregas absent dix jours ?

Sorti à la 56e minute de Séville - Arsenal (3-1), mardi, Cesc Fabregas a ressenti une douleur derrière la cuisse. «J'ai senti ce problème durant la première période. J'ai voulu continuer mais je l'ai senti à nouveau en début de seconde période, admet l'international espagnol. C'est la première fois de ma vie que je ressens une douleur à ce niveau-là. Je n'ai pas voulu prendre de risques». Si son absence est confirmée, Fabregas manquerait les trois prochains rendez-vous des Gunners contre Aston Villa, Newcastle et Middlesbrough.

L'équipe.fr

oh mince j'ai vraiment les boules :lol:

en plus je crois que contre newcastle c'est le match en retard, donc c'est vraiment pas de chance a ce moment là :lol:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Après leur defaite en ligue des champions , Fabregas absent ! Et c'est partchi les amis ! Arsenal ça commence les coups durs pour eux ... :rolleyes::picarsenal:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

Be yourself, but make sure you fit it...

Portsmouth : Redknapp relâché

Le manager de Portsmouth, Harry Redknapp, ainsi que le président du club, Peter Storrie, l'ancien président, Milan Mandaric, le joueur sénégalais, Amdy Faye, et l'agent de joueurs, Willie McKaye, tous arrêtés mercredi matin lors d'une descente de police à leurs domiciles, ont été relâchés dans l'après-midi et sont reconvoqués pour février.

Dans le cadre d'une affaire de corruption, Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, Peter Storrie, le président actuel du club, Milan Mandaric, l'ancien président aujourd'hui à Leicester, Amdy Faye, l'ancien milieu de terrain de Portsmouth, ainsi que l'agent de joueurs, Willie McKaye, ont tous été arrêtés mercredi matin lors d'une descente de police à leurs domiciles respectifs.

Les cinq hommes, soupçonnés d'arnaque et de fausse comptabilité en réunion pour une histoire datant de 2003, ont été relâchés jeudi après-midi et ont été reconvoqués en février prochain.

.:footanglais:.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

A oui c'est vrai que c'etait leur premiére defaite de la saison contre Seville, ils ont enfin connu le gout de la défaite cette saison, meme si ils etaient déja qualifiés.

Et j'ai aussi oublié une autre chose et qui peut etre bénéfique pour nous, c'est qu'a la CAN ils vont perdre Eboué et surtout Adebayor et Touré, donc ça sera Sanderos en défense central, :cool: !!!

toute façon arsenal est qualifier mais je veut qu'il finisse 2ème et aprés ils se frotteront avec un club qui était 1er sauf contre nous ( il me semble que c'est pas possible que deux clubs anglais se rencontrent en 8ème de finale)

oui c'est vrai! :rolleyes:

140520062405453930.png

ce lien !

A oui c'est vrai que c'etait leur premiére defaite de la saison contre Seville, ils ont enfin connu le gout de la défaite cette saison, meme si ils etaient déja qualifiés.

Et j'ai aussi oublié une autre chose et qui peut etre bénéfique pour nous, c'est qu'a la CAN ils vont perdre Eboué et surtout Adebayor et Touré, donc ça sera Sanderos en défense central, :cool: !!!

non adebayor sera la parque le togo et pas qualifier pour la can

rooney2copieak2.jpg

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png