baaiidy93 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Chelsea dans le collimateur de la FA La Fédération anglaise a accusé Chelsea de ne pas avoir su contrôler ses joueurs, après l'exclusion de Michael Essien lors de la victoire des Blues sur le terrain de Derby County (2-0) le week-end dernier. Le club londonien a jusqu'au 12 décembre pour s'expliquer. La FA a par ailleurs rejeté l'appel d'Essien, qui sera bel et bien suspendu pour trois rencontres. Chelsea avait déjà été condamné à une amende de 41.800 Euros par la FA cette saison, après que ses joueurs se furent mal comportés lors de l'exclusion de John Obi Mikel face à Manchester United. L'entraîneur-adjoint, Steve Clarke, avait lui été suspendu jusqu'à la fin de la saison et condamné à une amende de 7.000 euros pour avoir insulté les arbitres. source::sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Les pauvres franchement ! Comment une équipe pareil peut etre en Premier League ? Ils ont été champion de Championship l'année passée mais ils auraient dû y rester ! ils ont pas gagner la championchip mais plutot gagner dans les barages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 PREMIERE DEFAITE D'ARSENUUUUUUULLL ET EN PLUS SUR LE SCORE de 3-1 OH MON DIEU POURVUE QUE CA DUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais enfin ne mélangeons pas les choses il n'y avait que Touré et Fabregas de l'équipe A. Le reste c'était des Hoyte, Traoré, Bentner, Denilson... ou ceux qui jouent peu comme Gilberto et Da Silva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batroule Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Paul Jewell est le nouveau manager de Derby. Il a signé pour 3 ans et demi. BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 très bon choix, c'est un bon et jeune entraineur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je crains quand même que les carottes ne soient déjà cuites pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batroule Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Confirmé par la BBC: Alex McLeish a officiellement été nommé manager de Birmingham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Photos Alex McLeish new manager of Birmingham City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est un bon lui aussi, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait pour les Rangers et l'Ecosse. eh ben, O'Neill l'année dernière, McLeish, les bons entraîneur officiant en Ecosse envahissent le championnat anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tottenham voulait Riquelme Juan Roman Riquelme a annoncé avoir refusé une offre de Tottenham pour rejoindre Boca Juniors. Transféré de Villarreal à Boca Juniors, Juan Roman Riquelme aurait pu rester en Europe. Le milieu de terrain argentin a en effet déclaré qu'il avait refusé une offre de Tottenham, préférant retourner au pays. «Je remercie les Spurs de leur intérêt mais ma famille et moi-même souhaitions rentrer en Argentine», indique-t-il sur la BBC. .:footanglais:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 28/11/2007 Foot - ANG - Redknapp soupçonné de corruption Le manager de Portsmouth, Harry Redknapp, et son président Peter Storrie figurent parmi les cinq hommes soupçonnés de corruption et arrêtés mercredi, selon la Fédération Anglaise. La police de Londres aavit annoncé dans la journée qu'elle avait arrêté cinq hommes âgés de 30, 48, 55, 60 et 69 ans soupçonnés d'arnaque et de fausse compatibilité en réunion. L'enquête porterait sur des faits remontants à 2003. Elle n'a pas de lien avec celle qu'avait menée cette année l'ancien chef de Scotland Yard, John Stevens, concernant des soupçons d'irrégularités dans le cadre de certains transferts en première division anglaise. l'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ça pourrait être une excellente nouvelle Fabregas absent dix jours ? Sorti à la 56e minute de Séville - Arsenal (3-1), mardi, Cesc Fabregas a ressenti une douleur derrière la cuisse. «J'ai senti ce problème durant la première période. J'ai voulu continuer mais je l'ai senti à nouveau en début de seconde période, admet l'international espagnol. C'est la première fois de ma vie que je ressens une douleur à ce niveau-là. Je n'ai pas voulu prendre de risques». Si son absence est confirmée, Fabregas manquerait les trois prochains rendez-vous des Gunners contre Aston Villa, Newcastle et Middlesbrough. L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 oh mince j'ai vraiment les boules en plus je crois que contre newcastle c'est le match en retard, donc c'est vraiment pas de chance a ce moment là "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 pour Boro qu'il soit là ou pas ça devrait rien changer au résultat, mais les déplacements à Villa et Newcastle sont casse gueule et sans lui Arsanal n'est plus le même. espérons 2 défaites !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Après leur defaite en ligue des champions , Fabregas absent ! Et c'est partchi les amis ! Arsenal ça commence les coups durs pour eux ... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Vanne Persil est encore absent pour longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je croie il sera du déplacement a villa parc'que il devers être pas la pendant 1 mois et sa fait un mois qu'il et blesser espérons qu'il sois pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Portsmouth : Redknapp relâché Le manager de Portsmouth, Harry Redknapp, ainsi que le président du club, Peter Storrie, l'ancien président, Milan Mandaric, le joueur sénégalais, Amdy Faye, et l'agent de joueurs, Willie McKaye, tous arrêtés mercredi matin lors d'une descente de police à leurs domiciles, ont été relâchés dans l'après-midi et sont reconvoqués pour février. Dans le cadre d'une affaire de corruption, Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, Peter Storrie, le président actuel du club, Milan Mandaric, l'ancien président aujourd'hui à Leicester, Amdy Faye, l'ancien milieu de terrain de Portsmouth, ainsi que l'agent de joueurs, Willie McKaye, ont tous été arrêtés mercredi matin lors d'une descente de police à leurs domiciles respectifs. Les cinq hommes, soupçonnés d'arnaque et de fausse comptabilité en réunion pour une histoire datant de 2003, ont été relâchés jeudi après-midi et ont été reconvoqués en février prochain. .:footanglais:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...1633&tema=2 Wenger suspendu pour un match de CL Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 A oui c'est vrai que c'etait leur premiére defaite de la saison contre Seville, ils ont enfin connu le gout de la défaite cette saison, meme si ils etaient déja qualifiés. Et j'ai aussi oublié une autre chose et qui peut etre bénéfique pour nous, c'est qu'a la CAN ils vont perdre Eboué et surtout Adebayor et Touré, donc ça sera Sanderos en défense central, !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 toute façon arsenal est qualifier mais je veut qu'il finisse 2ème et aprés ils se frotteront avec un club qui était 1er sauf contre nous ( il me semble que c'est pas possible que deux clubs anglais se rencontrent en 8ème de finale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 toute façon arsenal est qualifier mais je veut qu'il finisse 2ème et aprés ils se frotteront avec un club qui était 1er sauf contre nous ( il me semble que c'est pas possible que deux clubs anglais se rencontrent en 8ème de finale) oui c'est vrai! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 autant dire que ça sera pas facile du tout pour les gunneuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 A oui c'est vrai que c'etait leur premiére defaite de la saison contre Seville, ils ont enfin connu le gout de la défaite cette saison, meme si ils etaient déja qualifiés. Et j'ai aussi oublié une autre chose et qui peut etre bénéfique pour nous, c'est qu'a la CAN ils vont perdre Eboué et surtout Adebayor et Touré, donc ça sera Sanderos en défense central, !!! non adebayor sera la parque le togo et pas qualifier pour la can Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés