Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Van Persie absent un mois

 

Touché à un genou, Robin Van Persie, attaquant néerlandais d'Arsenal, devrait être absent un mois. Le premier dignostic a révélé une entorse du genou. Philippe Senderos, également blessé, devrait être tenu éloigné des terrains durant 15 jours.

 

Y en a qui sautent de joie pour la première nouvelle et sont triste pour la seconde car c'est un peu un boulet ce Senderos quand il court, très très lent.

 

On va pouvoir juger le vrai potentiel de cette équipe sans son meilleur attaquant et sa permettra aussi de voir surement à l'oeuvre le petit Bentder qui est un super bon jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de lâcher une bombe ce Drogba :D

Milan est déjà sur les rangs....normal quand on a pas un vrai bonne attaquant. J'ai rien contre (G)ronaldo, Gilardinho ou Pippo mais force est d'admettre que depuis le départ de Sheva c'est plus pareil ce qui a permis à Kaka d'avoir de plus grandes responsabilités et de finir surement ballon d'or 2007.

Je ne sais plus qui disait plus haut mais avec le départ de Mourinho, le probable de Lampard et maintenant Drogba soit 3 des 4 hommes les plus importants de l'effectif de ces 3-4 dernières années, je pense bien que le Chelsea de m****** qu'on a connu triomphant grâce à sa thune risque bien de retrouver à nouveau ses bonnes vieilles habitudes c'est à dire ne remporter aucun titre chaque saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut faire gaffe à l'abus de confiance.

Faut pas oublier que votre jeu n'est pas encore aussi flamboyant que la saison dernière et que en deux semaines une ou deux blessures peut arriver de chaque côté.

Mu sans Rooney et CR7 je donne pas cher de votre peau que ce soit contre Arsenal ou un autre bon club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas ou quoi d'agresser les autres membres comme ça? Attention à la prochaine fois...

 

Et oui Drogba ne peut pas résilier son contrat unilatéralement, mais on a vu dans tous les cas de figure où ça s'est produit ou presque que le joueur avait toujours le dernier mot. S'il ne veut plus jouer pour Chelsea, je suis pas sûr que ça le dérangera de cirer volontairement le banc en refusant de jouer. Au bout d'un moment, Roman en aura marre de payer son salaire pour rien et il le lâchera.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà été privés de CR7 et Wayne au début de la saison Mikaweb, et comme tu dis c'est chacun son tour. Maintenant, si les deux se blessent à nouveau (faudrait vraiment pas avoir de c** quand même!) je pense qu'on pourrait faire face : Tevez commence à planter, Nani a eu une intégration express, et bien sûr on a les joueurs de la saison dernière.

 

Ensuite, notre jeu n'est peut être pas aussi flamboyant que la saison passée, mais c'est quand même énorme de voir que même en jouant mal on a gagné je sais pas combien de matchs d'affilée. Est-ce qu'en jouant mal, Arsenal aura la même réussite? Ca reste à voir. Et comme pour toutes les équipes il y a toujours des hauts et des bas, maintenant qu'Arsenal a eu ses hauts, j'attends les bas :P

 

En tout cas, je suis très content de savoir que RVP sera absent quand on ira à l'Emirates Stadium laver l'affront de la saison passée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet, mais je voulais être sûr que t'avais compris. Surtout que tu l'as traité de gunner dans la réponse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea calme le jeu

 

Dans un communiqué, Chelsea a tenu à rappeler les engagements de Didier Drogba envers le club après les déclarations de ce dernier dans la presse.

 

«Didier Drogba a prolongé son contrat de quatre ans la saison dernière. Didier étant un grand professionnel, nous sommes sûr qu’il honorera ce contrat», peut-on lire sur le site officiel de Chelsea. Rappelons que l’attaquant ivoirien a déclaré ouvertement dans une interview accordée à nos confrères de France Football qu’il souhaitait quitter le club londonien.

 

 

http://www.sport24.com/football/transferts...a-calme-le-jeu/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Didier Drogba a prolongé son contrat de quatre ans la saison dernière. Didier étant un grand professionnel, nous sommes sûr qu’il honorera ce contrat», peut-on lire sur le site officiel de Chelsea. Rappelons que l’attaquant ivoirien a déclaré ouvertement dans une interview accordée à nos confrères de France Football qu’il souhaitait quitter le club londonien.

 

Mais lol :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea calme le jeu

 

Dans un communiqué, Chelsea a tenu à rappeler les engagements de Didier Drogba envers le club après les déclarations de ce dernier dans la presse.

 

«Didier Drogba a prolongé son contrat de quatre ans la saison dernière. Didier étant un grand professionnel, nous sommes sûr qu’il honorera ce contrat», peut-on lire sur le site officiel de Chelsea. Rappelons que l’attaquant ivoirien a déclaré ouvertement dans une interview accordée à nos confrères de France Football qu’il souhaitait quitter le club londonien.

http://www.sport24.com/football/transferts...a-calme-le-jeu/

Comme Mourinho jusqu'en 2010 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce contacté

 

Steve Bruce, l'actuel entraîneur de Birmingham, a été contacté par Bolton pour remplacer Sammy Lee, renvoyé cette semaine, au poste de manager des Wanderers. Birmingham a toutefois fait savoir qu'il ne laisserait pas partir son technicien.

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinson blessé

 

Le gardien de l’équipe d’Angleterre Paul Robinson s’est blessé au mollet contre la Russie et manquera le prochain match de Tottenham.

 

C’est un vrai coup dur pour Tottenham. Déjà mal en point en championnat, le club londonien doit affronter Newcastle lundi et le fera sans son gardien de but titulaire. Paul Robinson souffre en effet du mollet.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"a plongé" du verbe "plonger" 1er groupe qui signifie tomber volontairement dans la surface de réparation, simuler en quelque sorte...

Différent de "a prolongé" du verbe "prolonger" 1er groupe. Pour la définition je te renvoie (du verbe "renvoyer") à ce que viens de faire notre cher Giggs en ESPERANT que tu comprennes!!! :kill::kill::kill: !!!

t'enerve pas ladydiament j'ai pas fait attention pas la peine de faire tout un plat sorry :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff quelle mentalité de gamin.....sont toujours comique les blues....

" mon coach s'en va, alors moi aussi" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Si il aime tant mourinho, il n'a qu'a rester a chelsea en attendant que josé trouve un club, parque partir a milan et apres savoir que mourinho devient entraineur du barcelone....qu'est ce qu'il vas faire????

"eennnn mon cheri entraine barcelone, je me casse de milan" :mrgreen: :mrgreen:

 

 

ah tiens, drogba s'en va, ben lampard va le suivre tant qu'ont y est.....c'est lamentable un tel comportement...n'empeche qu'avec un rigolo et un muavais comédien a milan,,,les soiree europeen ressembleront a de belle comédie.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...