Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Owen a été opéré

 

Michael Owen a été opéré avec succès à l’estomac et devrait rapidement revenir sur les terrains.

 

Alors que son absence était évaluée à six semaines, Michael Owen devrait pouvoir rejouer dès la semaine prochaine selon le manager de Newcastle, Sam Allardyce. L’attaquant des Magpies souffrait des adducteurs, son opération visait ainsi à renforcer ses abdominaux. C’est une bonne nouvelle pour l’équipe d’Angleterre qui doit affronter l’Estonie et la Russie en octobre.

 

Sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wenger en colère contre Noble

 

Arsène Wenger était très en colère à l'issue du match après Frank Noble le jeune milieu de terrain de West Ham.

 

Celui-ci auteur d'un tacle terrible sur Alexander Hleb a contraint le joueur d'Arsenal de quitter prématurément ses coéquipiers en raison du coup reçu sur le genou : « Si c'était un accident c'était un accident très grave. Car si vous voyez sa jambe, elle est meurtrie du genou à la cheville. Nous restons positifs parce que Noble n'est pas un joueur violent. Malgré tout Hleb ne jouera sûrement pas mardi car actuellement il a du mal à marcher » a déclaré Wenger à l'issue de la rencontre.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savai pas trop ou le mettre j'espère que c'est le bonne endroit :) :

 

Mourinho vers la Juve ?

 

José Mourinho désormais libre pourrait une fois de plus pousser Claudio Ranieri vers la sortie. Le technicien portugais pourrait prendre place sur le banc de la Juventus.

 

Le Daily Mail évoque les rumeurs de la presse italienne et annonce un possible remplacement de Claudio Ranieri le coach actuel de la Juventus, en fin de saison. Et son remplaçant pourrait être une fois de plus, José Mourinho comme en 2004, lorsque le Portugais a débarqué à Chelsea. Les dirigeants piémontais qui souhaitent regagner le titre le plus vite possible, estiment que le Portugais est celui qui pourra les faire passer devant les clubs milanais qui dominent actuellement le football italien. Actuellement José Mourinho est en vacances en famille aux USA et se rendra ensuite en Malaisie pour ses affaires. Ensuite seulement il commencera a s'inquiéter de son futur précise le quotidien anglais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas trop le bon endroit en effet. Je vais créer un topic José dans DIVERS FOOT en attendant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'après la défaite contre nous la semaine passée, un footix a ddmé à grant si ses joueurs le soutenait dans sa prise de fonction et lui de répondre : je ne sais pas mais ce n'est pas important

 

il faudrait que le milliardaire se rende un peu compte que l'on ne dirige pas une équipe de foot comme une équipe militaire où règne la dictature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs prêtés

 

Le club anglais de Tottenham (Premier League) a prêté son défenseur Phil Ifil à Southampton (Championship) et son gardien de but Ben Alnwick à Luton(League One).

 

Phil Ifil (20 ans) s'est engagé pour trois mois avec Southampton. Tottenham a également finalisé le départ en prêt pour trois mois de son gardien de but international Espoirs, Ben Alnwick (20 ans), à Luton.

 

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City veut Riquelme

 

Le meneur argentin de la formation espagnol de Villarreal, Juan Roman Riquelme, intéresserait toujours le club anglaise de Manchester City.

 

Manchester City a de la suite dans les idées. Après avoir tâté le terrain durant l'été, les Citizens suivent toujours Juan Roman Riquelme (29 ans, Villarreal) dans la perspective du Mercato d'hiver. L'international argentin se verrait davantage retourner à Boca Juniors mais les négociations ne sont pas aisées. Il faudra débourser près de dix millions d'euros pour débaucher Romy à deux ans du terme de son contrat.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better than Mourinho

 

 

Martin Jol ne doute de rien. Même pas du fait qu’il serait tout simplement meilleur que Mourinho.

 

Avec ses résultats qui ne ressemblent à pas grand chose depuis quelques saisons, l’entraîneur de Tottenham est enfin sur la sellette.

 

Et on parle ici et là de l’ancien locataire du banc de Chelsea pour lui succéder. Mais Jol ne comprend pas pourquoi. « Personne n’aurait pu faire mieux que moi ici, Mourinho non plus. Je dois faire avec ce que j’ai. J’ai dû faire avec les moyens du bord, et c’est ce que j’ai fait. Être cinquième des deux dernières saisons, ce n’est pas rien, c’est très bien » se rassure le Néerlandais. « Je crois que le top five représente plus que ce que nous aurions pu imaginer quand j’ai commencé » poursuit-il.

 

Meilleur que Mourinho, certainement pas, mais aussi prétentieux, sans aucun doute.

 

http://www.sofoot.com/article-101694-bette...nho-sofoot.html

 

:D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record de buts à Portsmouth

 

11 buts en 90 minutes ! La rencontre Portsmouth-Reading (7-4) a établi le record de buts lors d'un seul match depuis la création de la Premier League en 1992. Benjani, l'attaquant de Portsmouth, ex-buteur d'Auxerre, en a profité pour inscrire un triplé.

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea dans la tourmente

 

Le président du club de Chelsea, Bruce Buck, a vivement réagi aux messages racistes envoyés au nouvel entraîneur Avram Grant (ISR).

 

"Nous acceptons tous les points de vue constructifs. Mais il y en a eu certains qui peuvent être considérés comme racistes et antisémites. C'est une chose que nous ne tolèrerons pas, que ce soit dans la correspondance écrite, sur internet, sur des banderoles ou dans des chants", a déclaré M. Buck.

 

"Cela porte atteinte à la réputation de l'immense majorité des supporteurs de Chelsea qui ne veulent pas être associés avec ce genre d'activités", a-t-il ajouté. Les commentaires antisémites sont particulièrement pénibles pour Grant, qui a pris la place de José Mourinho il y a deux semaines, son père étant un survivant de l'Holocauste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Terry, homme masqué

 

Le quotidien britannique The Independent annonce dans son édition du jour que John Terry, le défenseur de Chelsea, a été opéré de la pommette avec succès dimanche et devrait porter un masque de protection pour le déplacement des Blues sur la pelouse de Valence, mercredi, en Ligue des Champions. Après Petr Cech et son casque de rugbyman, la défense londonienne va avoir fière allure...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard renverse un jeune garçon

 

Le milieu de terrain de Liverpool, Steven Gerrard, a renversé accidentellement un garçon de 10 ans lundi près de son domicile, annonce la BBC. La victime aurait une jambe cassée. Selon le porte parole des Reds, l'international anglais «roulait très doucement au moment de l'accident». «Il était bouleversé. Il est toujours en contact avec la famille du garçon pour prendre de ses nouvelles et a prévu de leur rendre visite dans les prochains jours».

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Terry, homme masqué

 

Le quotidien britannique The Independent annonce dans son édition du jour que John Terry, le défenseur de Chelsea, a été opéré de la pommette avec succès dimanche et devrait porter un masque de protection pour le déplacement des Blues sur la pelouse de Valence, mercredi, en Ligue des Champions. Après Petr Cech et son casque de rugbyman, la défense londonienne va avoir fière allure...

 

 

http://legacyeditorial.gettyimages.com/sou...58568&cdi=0

c'est sexy tout ca!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à ouer quand meme je m'attendais pas à sa :blink:

alor lui toutes les saison il à un truque grave c'est vraiment un rock et un super joueur

bravo à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'il est moche naturellement ça l'enlaidit encore plus!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...