Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je m'en cache pas, je supporte Man U et j'aime pas les scouser , les gunners et la liste et longue.C'est pas pour autant que je leur crache a la figure (quoique certain...) , mais bon voila , je vois pas pourquoi y'en a qui s'etonne " oh mon dieu , quel hooligan cet homme il deteste les supporters du plus grand rival de son equipe! :o "

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba: "L'écart avec Manchester United est déjà important"(AFP) Vendredi 17 août 2007

Imprimer Envoyer à un ami

Merci. L'article fifa.com choisi a bien été envoyé à l'E-mail de votre / vos ami(s)

L'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a révélé dans une interview parue dans l'édition de vendredi du quotidien britannique Sun que l'écart de quatre points que possède Chelsea sur Manchester United en championnat d'Angleterre "est déjà important".

 

Chelsea a remporté ses deux premiers matches de championnat alors que Manchester United a concédé deux matches nuls. Les Blues comptent donc quatre points d'avance sur leurs rivaux pour le titre.

 

"C'est déjà un avantage. C'est un écart important même si la saison est encore longue. La saison dernière, nous avions sept points de retard en novembre et nous n'avons jamais pu les reprendre. Donc, même aussi tôt dans la saison, un écart de quatre points est toujours une bonne chose" a confié l'ancien marseillais.

 

fifa.com

 

il à pas tous a fait tord non plus

même si sa me tue de le dire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va là, chacun a le droit d'aimer et de détester qui il veut tant que ça gêne personne. On en a déjà vus d'autres sur ce forum qui disaient aimer United et Liverpool, chacun ses droits. Après ceux qui détestent Pool ont peut être d'autres raisons que celles de la rivalité ancestrale, personnellement ils me laissent indifférents les Scousers, je suis pas habitant de Manchester donc la rivalité entre les 2 villes je la connais pas moi-même. Je préfère ch... sur Arsène et ses petits Gaynners.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez sérieusement regardé leur effectif en détail ? c'est pas une équipe, c'est une Tour de Babel. ils ont :

des Anglais

des Irlandais

un Suédois

un Danois

un Croate

un Espagnol

un Chinois

un Tunisien

des Brésiliens

un Français

un Suisse

un Belge

un Grec

un Allemand

des Italiens

des Bulgares

et un Ecossais

 

là c'est vraiment n'importe quoi... comment on peut se reconnaitre dans une telle "équipe" ? ok ils sont premiers au bout de deux journées, mais j'attends de voir ce qu'une équipe de bric et de broc pour ne pas dire de mercenaires va donner sur la durée, et comment ils peuvent développer un esprit et représenter des valeurs.

même à United, qui est quand même un club assez cosmopolite, on voit pas ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'ils vont suivre la même trajectoire que Pompey la saison dernière, ils vont peut être obtenir une place pas trop mal pour eux mais ils ne resteront pas leader bien longtemps

déja parce qu'on va les battre :P et pis parce qu'une equipe faite comme ca, en un mercato et avec un peu de tout et de n'importe quoi ne peut pas marcher bien longtemps

il faut un minimum de stabilité, d'esprit et d'envie, mais la c'est juste un club glauque qui tente de faire une equipe avec ses moyens et du fric, beaucoup de fric -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 nationalités différentes, c'est énorme ! en plus les Anglais qu'ils ont ce sont pas des titulaires ! les seuls britanniques titulaires indiscutables ce sont Richards et les Irlandais Dunne et Ireland. c'est un capharnaüm !

et dans n'importe quel autre championnat, autant d'étrangers réunis ça serait pas possible, là ce sont des joueurs recrutés avec beaucoup d'argent histoire de faire le nombre, on n'arrivera pas à me faire croire qu'ils ont été recrutés avec une logique et pour en faire une vraie équipe avec des joueurs complémentaires qui partagent des valeurs et pour construite un projet sportif sur le long terme. dans n'importe quelle autre équipe il y a une ossature anglaise (sauf à Arsanal) ou au moins britannique, et pareil en Espagne ou en Italie avec les Espagnols et les Italiens. là si j'étais Anglais et fan de City (heureusement je ne suis ni l'un ni l'autre !) je sais pas comment je me reconnaitrais dans ce foutoir et comment j'aurais envie de les supporter et de voir ces mercenaires "mouiller" mon maillot.

 

ah, et forcément, l'entraineur est Suédois...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andy Van Der Meyde a écopé d'une suspension d'une semaine. L'international néerlandais est sanctionné par son club d'Everton pour des raisons disciplinaires. Le milieu de terrain de 27 ans ne s'était pas présenté à l'entraînement dimanche dernier. «Nous l'avions déjà averti plusieurs fois à propos de ce genre de problèmes. Je ne peux plus tolérer cela. Je prendrai une décision quant à son avenir la semaine prochaine», s'est justifié David Moyes, le manageur des «Blues». Arrivé sur les bords de la Mersey à l'été 2005, en provenance de l'Inter Milan, Van Der Meyde n'a, à ce jour, joué que 18 matchs en deux saisons.

 

lequipe.fr

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St James' Park

Saturday, 18 August

Kick-off: 1715 BST

 

 

Michael Owen returns to the Newcastle squad after a thigh injury and he could be joined on the bench by Emre.

 

Keeper Shay Given (groin), Damien Duff (ankle), Joey Barton (metatarsal) and Celestine Babayaro will miss Sam Allardyce's first home game as boss.

 

Aston Villa keeper Stuart Taylor has a calf problem, so on-loan Scott Carson stands by to make his debut.

 

Craig Gardner, John Carew and Martin Laursen are all fully fit, but Patrik Berger (hamstring) misses out.

 

Newcastle (from): Harper, Carr, N'Zogbia, Rozehnal, Taylor, Solano, Milner, Geremi, Butt, Smith, Viduka, Martins, Ameobi, Owen, Ramage, Pattison, Cacapa, Enrique, Emre.

 

Aston Villa (from): Carson, Taylor, Gardner, Mellberg, Laursen, Bouma, Petrov, Barry, Reo-Coker, Young, Carew, Agbonlahor, Cahill, Moore, Osbourne, Maloney, Harewood.

 

Le retour tant attendu de Saint Michael :bj: :bj:

Je regarderais ce match car une attaque Martins-Viduka-Owen promet d'être très dangereuse ! J'espère voir un Owen en pleine forme et n'ayant en rien perdu de son génie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a rien signé

 

Le manager d'Arsenal, Arsene Wenger, actuellement en négociations pour prolonger son contrat, a démenti vendredi être tombé d'accord avec ses dirigeants sur un contrat de trois ans, assorti d'une clause de libération à chaque fin de saison. «C'est faux. Je déteste les clauses. J'ai toujours refusé ce genre de clauses», a-t-il martelé lors d'une conférence de presse. «Vous ne pouvez pas dire que vous voulez un contrat de longue durée et derrière, pouvoir partir au bout d'un an. Ce n'est pas juste. D'ailleurs, si un joueur venait me le demander, je refuserais. Soit vous vous engagez, soit vous ne vous engagez pas. Pour le moment, je n'ai toujours pas donné ma réponse».

 

lequipe.fr

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson reste convaincu que Manchester City le club rival d'United, peut devenir une des meilleures équipes de Premier League.

 

 

Le coach écossais de Manchester Utd prend en exemple la réussite rapide de Chelsea ces trois dernières saisons : « A long terme Chelsea a prouvé qu'avec beaucoup d'argent et en achetant les joueurs qu'il faut, Manchester City peut le faire. Et je ne vois pas de raisons qu'ils n'y arrivent pas » déclare Ferguson à propos de Manchester City. A noter que les deux équipes se rencontrent se dimanche dans l'antre des Citizens.

 

Footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson reste convaincu que Manchester City le club rival d'United, peut devenir une des meilleures équipes de Premier League.

Le coach écossais de Manchester Utd prend en exemple la réussite rapide de Chelsea ces trois dernières saisons : « A long terme Chelsea a prouvé qu'avec beaucoup d'argent et en achetant les joueurs qu'il faut, Manchester City peut le faire. Et je ne vois pas de raisons qu'ils n'y arrivent pas » déclare Ferguson à propos de Manchester City. A noter que les deux équipes se rencontrent se dimanche dans l'antre des Citizens.

 

Footanglais365.com

 

Rhaaa j'aime pas quand le boss est si gentil avec les autres équipes surtout quand c'est nos pires rivaux!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Benitez le coach de Liverpool a rappelé à José Mourinho son engagement du début de saison à savoir ne pas parler des autres.

 

 

José Mourinho avant le déplacement de son équipe à Anfield ce dimanche pour y affronter Liverpool, avait indiqué que c'était Liverpool désormais qui avait la pression en raison des millions dépensés cet été en transfert. Du coup Rafael Benitez le coach des Reds ne s'est pas gêné pour lui répondre : « José avait indiqué avant le début de la saison qu'il ne parlera plus des autres clubs. Peut-être a-t-il déjà oublié ça. Je ne ressens pas plus de pression parce que j'ai acheté des joueurs. Et je souhaiterai que l'on arrête de parler de moi et José tous le temps » a déclaré Rafael Benitez dans le Sunday Telegraph.

 

footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Pizzaro la nouvelle recrue estival de Chelsea, espère pouvoir jouer à Anfield ce dimanche face à Liverpool.

 

 

 

L'attaquant de Chelsea pourrait débuter la rencontre aux côtés de Didier Drogba si José Mourinho décide de conserver deux attaquants face aux Reds. C'est en tout cas ce qu'espère le joueur : « Je suis très excité à l'idée de pouvoir jouer cette rencontre. J'espère que je pourrai le faire. Pour moi ce sera une nouvelle expérience. Le stade est joli et les supporters sont merveilleux. J'ai entendu beaucoup au sujet de la rivalité entre les deux équipes, mais pour moi il s'agira d'un match de plus rien d'autres » a déclaré Claudio Pizzaro à la BBC.

 

 

footanglais365.com

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sven-Goran Eriksson se montrait radieux après la victoire de son équipe dans le derby mancunien.

 

 

Le coach suédois de Manchester City faisait remarquer la très bonne tenue de son équipe défensivement face à un adversaire qui aurait mérité de marquer : « United aurait pu marquer mais nous avons très bien défendu. Micah (Richards) a été incroyable. Il est probablement l'homme du match. Mais la défense et le gardien ont été dans leur totalité fantastique pour nous. Nous avons gagné et je suis heureux. Neuf points en trois matchs, c'est très bon. » a déclaré Eriksson sur Sky Sports.

 

Footanglais365.com

 

Au moins il reconnait qu'on devait marquer même si ça pas été le cas.En tout cas il font un début de saison pas mal du tout ceux là mais bon, rira bien qui rira le dernier....

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...