Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

drenthe coute seulement 4millons de livres ou j'ai pas bien lu :o

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle aussi se foutre de la gueule du monde parce-qu'il faudra que Torres me dise ce qu'il a fait de spécial jusqu'à maintenant pour mériter une telle paye... :o:wacko: Dans 2-3 ans, quand il aura planté 20-25 buts par saison à Liverpool et qu'il les aura amené vers des trophées comme Gerrard ou Carragher, il pourra demander cette paye... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle aussi se foutre de la gueule du monde parce-qu'il faudra que Torres me dise ce qu'il a fait de spécial jusqu'à maintenant pour mériter une telle paye... :o:wacko: Dans 2-3 ans, quand il aura planté 20-25 buts par saison à Liverpool et qu'il les aura amené vers des trophées comme Gerrard ou Carragher, il pourra demander cette paye... -_-

 

ca n'arrivra jamais :lol::lol::united:

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Signature de l'attaquant croate Da Silva

 

Arsenal annonce la signature probable de l'attaquant croate Eduardo Da Silva. Le joueur s'est engagé pour quatre ans avec les Gunners.

 

La signature définitive interviendra après la classique visite médicale. International croate, le joueur avait inscrit un but face à l'Angleterre en éliminatoires de l'Euro 2008. Il avait également tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger lorsque la saison dernière il avait inscrit le seul but de son équipe le Dynamo Zagreb lors du match de qualification à la Champions League remporté 5 buts à 1 par Arsenal. Cette arrivée surprise est-elle celle d'un joueur de complément en attendant une véritable pointure en attaque, où prouve-t-elle le manque de moyens conséquents d'Arsenal sur le marché des transferts ?

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa : Le programme de juillet et août

 

 

Pré-saison :

 

25 juillet : Toronto FC - Aston VIlla

 

28 juillet : Colombus Crew - Aston Villa

 

1er août : Stoke City - Aston Villa

 

4 août : Aston Villa - Inter Milan

 

7 août : Walsall - Aston Villa

 

Premier League

 

11 août - 1ère journée : Aston Villa - Liverpool

 

15 août - 2ème journée : Blackburn - Aston Villa

 

18 août - 3ème journée : Newcastle - Aston Villa

 

25 août - 4ème journée : Aston Villa - Fulham

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Zenden moi... :(

 

Ca s'appelle aussi se foutre de la gueule du monde parce-qu'il faudra que Torres me dise ce qu'il a fait de spécial jusqu'à maintenant pour mériter une telle paye... :o:wacko: Dans 2-3 ans, quand il aura planté 20-25 buts par saison à Liverpool et qu'il les aura amené vers des trophées comme Gerrard ou Carragher, il pourra demander cette paye... -_-

 

Tout à fait d'accord...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24M€ selon l'équipe.

Je suis les performances de ce joueur en seection et il est vraiment très fort, ça m'emmerde qu'il aille chez les gunners.

 

Bon Arsenal définitivement out pour Tevez et Anelka donc....

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas veut rester

 

Cesc Fabregas le jeune milieu de terrain espagnol d'Arsenal a confirmé qu'il n'était pas intéressé par un transfert vers le Real Madrid ou le Barça malgré les spéculations à son sujet.

 

Voilà une nouvelle qui va rassurer les fans des Gunners. Cesc Fabregas n'envisage pas pour le moment de quitter Arsenal. Les spéculations sur l'interêt du Barça ou du Real Madrid pour le jeune espagnol s'amplifient depuis plusieurs semaines. Mais le joueur affirme ne pas être intéressé : "Ces histoires sont normales à cette époque, mais il n'y a rien de vrai dans tout ce qui est dit. En ce moment Cesc est en vacances mais il est très excité par la nouvelle saison qui arrive" a déclaré à la BBC, l'agent du joueur.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors j'aurais aimé que Cesc se barre en Espagne -_-

L'attaque d'Arsenal la saison prochaine va être drôle avec seul Adebayor en pointe :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovich presse Lampard et Terry

 

Le président de Chelsea Roman Abramovich exige que les cas de Frank Lampard et John Terry soit réglés au plus tard la semaine prochaine.

 

The Sun saffirme que le magnat russe est exaspéré par les négociations à rallonge pour la prolongation de contrat de ses deux internationaux anglais vedettes. Abramovich a demandé à son directeur exécutif Peter Kenyon de résoudre le problème lorsque les deux joueurs seront revenus pour participer à la préparation d'avant-saison.

 

Toutes les parties étant en froid, la direction des Blues devra oeuvrer au mieux pour réussir à aplanir les différents avec ses capitaine et vice-capitaine historiques. Terry et Lampard estiment que leur salaire n'est pas à la hauteur de leur standing et de leur engagement avec le club londonien et déplorent que la situation n'ait pu être réglée bien avant.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn enrôle Nielsen

 

Gunnar Nielsen est devenu la première recrue des Blackburn Rovers.

 

Le jeune portier de 20 ans de nationalité féroïenne a signé un contrat de deux saisons avec un an en option en faveur de Blackburn. Il portait les couleurs du BK Frem Copenhague, un club danois.

 

Nielsen est très heureux pour s’être grande opportunité et il l’a fait savoir : « Je suis très content, c’est une grande opportunité pour moi d’évoluer dans le meilleur championnat au monde. Je suis content que le manager et le staff croient en moi, je ne les décevrai pas ».

 

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur da Silva, c'est LE transfert du jour. J'espère qu'Arsenal n'a pas été aussi idiot pour tout dépenser sur un seul joueur ce qu'a rapporté le transfert de Thierry Henry

Pourquoi idiot? s'ils veulent remplacer Henry par un attaquant de classe mondiale il faut y mettre le prix logiquement non?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà rien ne nous permet d'affirmer que le Da Silva est un attaquant de classe mondiale, ensuite Arsenal a beaucoup de dettes, un budget assez limité pour les transferts et ça aurait été plus judicieux d'investir sur 2 ou 3 joueurs au vu de la saison inconstante qu'ils viennent de réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà rien ne nous permet d'affirmer que le Da Silva est un attaquant de classe mondiale, ensuite Arsenal a beaucoup de dettes, un budget assez limité pour les transferts et ça aurait été plus judicieux d'investir sur 2 ou 3 joueurs au vu de la saison inconstante qu'ils viennent de réaliser

 

J'ai jamais dit que Da Silva est un attaquant de classe mondiale, je dit juste que pour remplacer un attaquant tel que Henry il faut y mettre le prix!

Il faut faire des sacrifices pour réussir, et si Arsenal cherche un successeur à Henry et espère recouvrir ses dettes il faut avant tout recruter de bons joueurs.

A partir de là, elle pourra investir et c'est pas restant les bras croiser et en attendant que tous les leaders anglais raflent tous les prometteurs qu'ils vont pouvoir éponger leur dettes.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir ce que tu dis, Arsenal venait de vendre Henry pour 24 millions, je dis juste que c'est complètement idiot de dépenser toute cette somme sur un seul joueur (c'est le prix qu'aurait couté Da Silva selon certaines sources). Une équipe ne se limite pas à un seul joueur et déjà qu'avec Henry, Arsenal peinait depuis le départ de Vieira, c'est pas en claquant 24 millions sur Da Silva qu'ils vont etre champions et éponger leurs dettes causées par la construction du nouveau stade.

 

Visiblement il n'y a aucun bon sens de leur part et tant mieux pour nous, ça fera un adversaire en moins pour le titre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Un jeune bulgare arrive

 

Après deux jeunes espoirs du football hongrois, Liverpool continue son recrutement à l'Est avec un jeune joueur bulgare qui devrait s'engager prochaînement avec les Reds.

 

Désormais "européens" certains pays de l'Est intéressent les plus grands clubs d'Europe. Liverpool en est la preuve. Après avoir recruté deux jeunes joueurs honrois et un gardien bulgare, les Reds sont sur la piste d'un autre joueur. Mihail Alexandrov jeune joueur du CSKA Sofia a confirmé qu'il rejoindrait prochainement Liverpool : "Tout est ok. Je suis d'accord sur les conditions, et j'ai passé la visite médicale. Désormais il ne reste plus qu'à signer" a déclaré le jeune Alexandrov. "Jamais dans mes plus beau rêve je n'aurai imaginé rejoindre un club aussi grand" a-t-il ajouté.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton : Reebok prolonge son partenariat

 

Bolton annonce ce lundi la prolongation de son contrat de sponsoring avec la firme d'équipement sportif Reebok. Les deux parties sont désormais lié jusqu'en 2016.

 

Bolton annonce ce lundi sur son site internet que son contrat avec Reebok est prolongé jusqu'en 2016. La firme anglaise et le club de Bolton avaient été des pionniers en matière de stade au nom d'un sponsor. Reebok avait financé en 1997 la construction du stade de Bolton nommé Reebok Stadium. Ce nouveau contrat de 9 ans représente le plus gros contrat de sponsoring dans l'histoire du club. Les deux parties sont liées depuis 18 ans soit le plus long contrat de sponsoring en Angleterre : "Reebok a été créé en 1895 à Bolton et nos relations avec les Wanderers durent depuis bientôt 20 ans. Nous sommes heureux de continuer ce partenariat, non pas pour raisons historiques mais en raison des performances exceptionnelles du club dans un passé récent et à venir" a déclaré Kath Smith un dirigeant de la société.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, biensur que ta logique est juste, il n'y a pas à en débattre là-dessus, mais les joueurs coûtent de + en + cher, et quand on est un club de renom comme Arsenal, qui chaque année éspère nous concurrencer, il faut savoir tenir son rang, son prestige.

Ce que je veux dire c'est que ça va être dur de trouver 2/3 bons joueurs pour une somme juste.

Evidement qu'il aurait été plus judicieu d'investir sur des valeurs sûres (dont on connaît le potentiel en PL), mais ça parrait difficile avec un budget limité et sachant qu'Arsenal s'éloigne d'année en année du titre.

 

C'est vrai que Da Silva ça tient pas la route, c'est prendre trop de risque, je pense qu'un Owen à 20 millions aurait fait l'affaire.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...