Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ok mais pourquoi l'a tu posté dans le topic de Chelsea bizarre :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan il veut si j'ai bien compris ouvrir un nouveau cycle comme le Real dans les années 60 avec l'Inter de Milan

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on te croit mais je trouvais ca bizarre mais oui ca doit etre Abram

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi donc mon explication etait la bonne

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Football Supporter's Federation est l'organisme repésentant les supporters des clubs anglais de tous les niveaux.

 

"Suite à la récente annonce que la FA Premier League a empoché les droits TV les plus importants de l'histoire du sport, la Football

Supporters’ Federation a lancé une campagne visant à négocier un deal plus honnête pour les supporters.

 

Les principaux objectifs de la campagne sont:

 

Le tarif des "away tickets" (places pour les supporters visiteurs) plafonné à £15 (23€) pour tous les matchs de Premier League

 

Un gel des tarifs des abonnements et des places de matchs "individuelles" au tarif de 2006/07 pendant les 3 prochaines saisons

 

Encourager les clubs à baisser le prix des billets.

 

L'utilisation de l'argent des droits TV pour "subventionner" les places des matchs télévisés"

 

Veuillez cliquer sur le lien pour signer la pétition (il est possible de choisir si vos coordonnées sont visibles ou non au grand public)

 

http://www.fsf.org.uk/petitions/away-tickets/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie ces genres de declaration surtout quand ca viens d'un joueur fidel à son club de toujours

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sparky s'est fait vanner par Fabregas après le match nul en FA Cup entre Arsanal et Blackburn : Cesc (qui a été formé au Barça) est allé demander à Hughes s'il avait bien joué au Barça, Hughes a répondu que oui et là Fabregas lui a demandé "mais pas le Barça du foot hein ?" en faisant référence aux autres équipes qu'a le Barça (c'est un club multisport, il y a aussi un club de basket, de hand, d'athlétisme...) et au bide que Hughes a fait là bas. Hughes s'est énervé (c'est pas pour rien qu'on l'appelle Sparky) et a dit après que Fabregas a "manqué de respect à quelqu'un qui a gagné bien plus de FA Cups que lui" (Hughes en a gagné 4 avec nous et Chelski)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29176

 

mais quel merdeux ce Fabregas :kill: il jette de la pizza à Fergie, il se fout de la gueule de Hughes, il respecte rien cette enflure

(je le poste aussi ici pour qu'on puisse insulter Fabregas sans être HS sur le topic de Hughes :P )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement le petit merdeux qui ne sait rien de l'histoire du foot et ne se soucie que de l'actualité et pour qui Arsanal doit être une grande équipe parce qu'ils ont gagné quelques titres avec Wenger.

sale petit con <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce serait bien, les prix enflent de plus en plus et quand je vois les prix d'un match à OT, c'est plus le prix de la place qui me décourage que celui de l'avion... Mais avec les nouveaux proprios des clubs qui viennent de l'étranger, va leur faire comprendre qu'il faut qu'ils sacrifient 10 euros par spectateur par match (pour un stade comme OT, 760.000 euros / match à domicile, soit une 15aine de millions sur la saison) pour permettre à une certaine classe de spectateurs de se rendre au stade.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais c'est la mentalité de la plupart des joueurs d'Arsanal, des debiles de footix qui pensent que leur club est le meilleur de toute l'histoire du foot parce qu'il y a Henry, le King

et qui se permettent de tels propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement l'ambiance entre bellamy et riise c'est pas trop ca http://www.newsoftheworld.co.uk/kop_18.02.07.shtml

(en gros bellamy et riise avaient un peu trop bu et riise aurait refusé de chanter a un karaoké et c'est parti en vrille et bellamy aurait saisi des clubs de golf et taper avec sur les jambes de riise)

 

 

 

la news en francais et en plus clair http://www.sofoot.com/list/riise-ce-bellam...784.html?page=3

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces joueurs se prennent pour des dieux vivants et se croient capable de casser et rabaisser toutes les legendes et notamment celle de MU du fait de leur jalousie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans les pages precedentes qu'on me critiquer parce que j'ai parler d'arsene...

ce que j'ai dis c'est que pour moi c 'est un grand homme comme l'est ferguson car c'est lui qui a construit arsenal

et de toute evidence oui je prefere arsenal et liverpool a chelsea

liverpool et arsenal sont pour moi des vraix club anglais qui se sont construit avec le temps et c'est pour sa que je les aimes,car quand mu les rencontre,ce sont des vraix rencontres,avec des passé enormes

 

alors maintenant,qu'on dise que j'aime arsenal et wenger,j'irai pas jusque la par ce que il menerve sur tf1 a parler une fois sur mille avec thiiery et jean michel qui lui broutte le ....

mais c'est une personne que je respecte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...