Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Pardew attend plus de Ben Arfa

 

 

img-pardew-attend-plus-de-ben-arfa-1328631095_461_350_crop_articles-153107.jpg

Pardew attend plus de Ben Arfa

Retour à la case "banc de touche" pour Hatem Ben Arfa.

 

Le milieu offensif de Newcastle avait réalisé un très bon mois de janvier en marquant deux buts et en s'inscrivant comme un titulaire indiscutable des Magpies. Mais ça, c'était avant que Demba Ba ne revienne de la CAN et que Papiss Cissé ne signe dans le Nord de l'Angleterre cet hiver.

 

Manque de bol pour le Français, ses deux concurrents ont marqué lors de la réception d'Aston Villa lors de la 24è journée de Premier League, ce qui le pousse presque inexorablement à chauffer le banc cet hiver. Alan Pardew, coach des Toons, estime, comme tous ses anciens entraîneurs, que Ben Arfa peut mieux faire. « Il a un incroyable talent mais il ne s'en sert pas. Il va devoir se battre pour être titulaire à présent. Il pourrait avoir un énorme impact sur le jeu cette saison, mais il nous le faut à son meilleur niveau, ce qui n'est actuellement pas le cas ».

 

L'histoire se répète...

 

So Foot

 

L’écran de fumé commence à se dissiper, doucement mais surement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Redknapp blanchi de toutes les accusations concernant son histoire d'argent ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter des précisions:

 

 

 

Redknapp non coupable

 

 

img-redknapp-non-coupable-1328708219_461_350_crop_articles-153134.jpg

Redknapp non coupable

Le procès d'Harry Redknapp a pris fin aujourd'hui.

 

Le manager de Tottenham a été innocenté ce mercredi par la Cour de justice de Londres après un procès long de trois semaines.

 

Redknapp était accusé d'avoir caché aux autorités l'existence d'un compte offshore à Monaco, du temps où il entrainait Portsmouth (2002-2004 et 2005-2008). Compte sur lequel il aurait reçu des versement illicites d'une hauteur de 250 000 euros, de la part de Milan Mandaric, ancien propriétaire du club de Pompey.

 

Ce dernier, qui a également été innocenté lors du procès, s'est justifié devant le tribunal, expliquant qu'il avait "versé de l'argent à titre exclusivement personnel pour le remercier, sans aucun lien avec un quelconque contrat".

 

"C'était quelque chose de spécial pour mon ami du football qui, depuis, est devenu mon ami. C'est tout ce que je voulais faire", explique Mandaric.

 

Le technicien anglais, principal candidat à la succession de Fabio Capello à la tête de la sélection des Trois Lions, se voit retirer une belle épine du pied.

 

AS So foot

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre d'entraineur qui aime passer le maximum de temps avec ses joueurs pour en tirer le meilleur

 

Il n'a pas dû passer beaucoup de temps avec Walcott alors !!

 

(:D c'est de ta faute, ça End of Kids Era!!!)

 

Plus sérieusement, tu tiens juste à le garder au chaud. Mais la réalité c'est que la mayonnaise ne prend plus à Arsenal avec Arsène. Et à un moment, il faut savoir dire stop, et profiter du dernier train qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis HS par rapport à votre discusse sur Wenger ...

 

À vrai dire, je me demande comment va faire se dernier avec Chamberlain qui est entrain de s'affirmer dans l'effectif des Gunners et de monter en puissance, et le retour de Gervinho de la CAN qui'ils vont peut être remporter ... Comment va t'il gérer se cas ?

 

Donc Gervinho ou Chamberlain ? That is the question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer le meilleur de walcott c'est pas la tâche la plus évidente :P.

Personnellement je pense que le travail de, grosso modo, 2005 à 2009 de Wenger est très sous-estimé. Mais depuis cette pèriode à peu près, ce n'est plus l'entraineur qu'il nous faut, mais à son crédit, notre board pas mal radin le limite pas mal, si Wenger avait fais ce qu'il voulait cet été et que le board n'avais pas été aussi près de ses sous, on aurait actuellement Nasri et Mata sur les ailes...D'ailleurs c'est assez paradoxale parce que j'ai souvent eu l'impression qu'un des gros problèmes de Wenger c'était qu'il avait vraiment trop les pleins pouvoirs au niveau du club, on à l'impression par exemple que Pat Rice lui mange à chaque fois dans la main, alors qu'on aurait davantage besoin d'un mec qui sache parfois lui tenir tête.

Maintenant j'ai toujours énormément de respect pour cet homme et, évidemment, envisager son départ est vachement difficile, sans même parler de la question de son successeur(Je prie pour Bergkamp même si je sais absolument pas ce qu'il vaut <3). Et n'oublions pas qu'on est actuellement en pleine transition, on entre grosso modo dans notre second cycle depuis la création de l'emirates et le départ de Vieira, et qu'un mec avec autant l'expérience du métier, qui connait aussi bien arsenal et qui sait s'y prendre avec les jeunes, c'est toujours très utile. Je pense qu'il ira au bout de son contrat sauf si la situation sportive du club devient vraiment catastrophique au point de le virer. En tout cas, les prochains mois vont vraiment être déterminants, si on accroche la LDC, l'avenir s'annoncera radieux, dans le cas contraire, j'ai vraiment peur de ce qui pourrait se passer...

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott, c'est l'exemple type du joueur qui a tout défoncé dans la catégories jeunes de par ses aptitudes physiques hors-norme (dans son cas, la vitesse), mais qui se retrouve complètement incapable de passer l'échelon suivant. Forcément, chez les pousses de quinze ans, quand tu cours le cent mètre à la Usain Bolt, ha ça tu fais forte impression, et tu attires le regard perdu de Maître Wenger qui a du se dire ''Il ne sait pas faire une passe, il n'a aucune intelligence tactique, il n'a même pas de finition, mais il court vite. Oui, mais il est jeune, allez hop 12 millions d'euros.'' Et depuis, Walcott court, mais n'a pas progressé d'un pas (c'est presque profond...) depuis son arrivée. Il n'a pas la moindre intelligence de jeu, c'est aberrant, c'est juste un mec qui court vite, un tout droit dans le sens premier du terme. Ce type est une plaie du foot-ball, l'Angleterre a perdu le peu de crédibilité internationale qui lui restait en le mettant titulaire, et quand je lis certains fans d'Arsenal dire que c'est le nouveau Henry *___* Criss, ayez un peu de respect pour vos légendes, au rythme où vous allez, vous n'êtes pas prêt d'en ravoir.

  • J'aime 5
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Graciak,

Bergkamp avait dit en tout cas récemment qu'il voudrait bien bosser à Arsenal.

Comme toi je sais pas ce qu'il vaut au haut niveau mais en tout cas chez les jeunes à l'Ajax il fait du bon boulot !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak : T'as pas l'impression que tout les ans on entend dire "ah oui les prochains mois / cette année sera déterminante pour Wenger / Arsenal" mais au final rien ne change et tout reste pareil ?

 

C'est comme Wenger qui avait dit qu'il ferait un bilan à la fin de la saison 2012-2011... Pour ma part j'ai rien vu là-dessus après la saison qui s'est terminée par la perte de la 3e place je le rappelle.

Il y a aussi une mauvaise communication là-dessus, les fans sont de plus en plus mécontent mais votre club dit toujours que tout va bien dans le meilleur des mondes. J'en reviens encore au même point mais qui illustre parfaitement ce que je dis : le cas Fabregas ! LE symbole du "projet Wenger", et depuis 3 ans, il fait le va et vient avec Barcelone alors qu'il était le capitaine d'Arsenal. Tout le monde à l'Emirates et Wenger le premier certifiait qu'il resterait pendant que le joueur lui même se contentait de "euuh je sais pas je suis un joueur d'Arsenal à l'heure actuelle c'est tout ce que je sais".

Wenger qui déclarait que si le club perdait Fabregas et Nasri alors Arsenal ne serait plus compétitif... Ca n'a pas loupé puisque les deux sont partis APRES la reprise du championnat. Un mercato hyper mal géré et vous risquez même de payer votre horrible début de saison au mois de mai alors que vous vous êtes bien repris par la suite...

 

Y a un gros soucis à commencer par le Board, mais je continue à penser que Wenger n'a aucune pression car tout le monde à Arsenal semble se satisfaire de cette "mediocrité" alors que l'équipe était encore une référence d'Europe il y a à peine une décénnie. C'est malheureux.

Je veux bien que le stade ait posé des contraintes mais c'est pas grand chose par rapport à tout ce que le club a raté de lui même ces dernières années.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis HS par rapport à votre discusse sur Wenger ...

 

À vrai dire, je me demande comment va faire se dernier avec Chamberlain qui est entrain de s'affirmer dans l'effectif des Gunners et de monter en puissance, et le retour de Gervinho de la CAN qui'ils vont peut être remporter ... Comment va t'il gérer se cas ?

 

Donc Gervinho ou Chamberlain ? That is the question ...

 

Ce serait plus logique que Walcott fasse les frais du retour de Gervinho.

Oxlade s'impose et redonne le sourire à tout le monde à Arsenal alors que Walcott confirme qu'il ne progresse pas.

 

Peut-être qu'un peu de concurrence ne lui fera pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy Smith vend ses médailles

 

 

img-tommy-smith-vend-ses-medailles-1328875299_461_350_crop_articles-153229.jpg

Tommy Smith vend ses médailles

La crise frappe tout le monde, même les anciennes gloires du foot.

 

Tommy Smith, ancien capitaine de Liverpool dans les années 60-70, a décidé de vendre ses médailles, ses maillots et ses trophées pour se faire un peu d'oseille. Parmi les titres engrangés par l'ancien Scouser figurent quatre titres de champion d'Angleterre, deux FA Cup, deux coupes de l'UEFA et une coupe des clubs champions. La valeur de sa galerie est estimée à 189 000 euros et ça tombe bien, Smith en a besoin en ce moment.

 

"J'ai eu la chance de réaliser une magnifique carrière, mais les souvenirs que j'en garde sont bien plus importants que les maillots et les médailles. Je ne suis pas non plus fauché, je n'ai pas vraiment besoin de le faire, mais je me fais vieux et il est pour moi plus difficile de gagner de l'argent. C'est une manière de me mettre à l'abri. Et puis de toute façon, pour tout vous dire, cela fait deux ans que je n'ai pas jeté un oeil dessus, donc si ça peut rendre heureux d'autres personnes, tant mieux", a-t-il déclaré dans la presse anglaise.

 

Sinon, il peut appeler un Cash Converter...

 

So Foot

 

 

Il est loin d'être le seul*. Ce qui peut parait anodin ou un "caprice" d'ancienne star, ouvre en fait sur un "malaise" (ok, rien à voir avec la misère dans le monde ...) bien plus grand.

 

La mauvaise gestion de l'argent obtenu par les sportifs, et le faible interêt de l'époque de se soucier de la retraite.

Car l'époque de Nobby Stiles, ou de Tommy Smith correspond à une période ou l'anticipation n'était pas monnaie courante.

 

Ainsi, nombreux les anciens sportifs qui se trouvent dans des situations plus précaires qu'on ne l'imagine, voir surendettés.

Je trouve ça dommage que ces joueurs n'aient pas su se préserver et avoir une gestion de carrière correcte.

 

A l'heure ou on ne voit plus que le mauvais coté des agents, on constate aussi les pertes et fracas de l'époque ou ils n'y en avait pas (ou peu). La ou aujourd'hui on maudit tous Paul Stretford, il faut aussi constater que personnellement, les joueurs souvent mal entourés (Ravel si tu me lis), ont provoqués par leurs mauvais placements et pertes d'argents l’éclosion du métier rapace-agent. La ou l'agent est née pour protéger les joueurs, aujourd'hui ils les mettent en danger sportivement pour leur bien économique.

 

* autre exemple

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak : T'as pas l'impression que tout les ans on entend dire "ah oui les prochains mois / cette année sera déterminante pour Wenger / Arsenal" mais au final rien ne change et tout reste pareil ?

 

C'est comme Wenger qui avait dit qu'il ferait un bilan à la fin de la saison 2012-2011... Pour ma part j'ai rien vu là-dessus après la saison qui s'est terminée par la perte de la 3e place je le rappelle.

Il y a aussi une mauvaise communication là-dessus, les fans sont de plus en plus mécontent mais votre club dit toujours que tout va bien dans le meilleur des mondes. J'en reviens encore au même point mais qui illustre parfaitement ce que je dis : le cas Fabregas ! LE symbole du "projet Wenger", et depuis 3 ans, il fait le va et vient avec Barcelone alors qu'il était le capitaine d'Arsenal. Tout le monde à l'Emirates et Wenger le premier certifiait qu'il resterait pendant que le joueur lui même se contentait de "euuh je sais pas je suis un joueur d'Arsenal à l'heure actuelle c'est tout ce que je sais".

Wenger qui déclarait que si le club perdait Fabregas et Nasri alors Arsenal ne serait plus compétitif... Ca n'a pas loupé puisque les deux sont partis APRES la reprise du championnat. Un mercato hyper mal géré et vous risquez même de payer votre horrible début de saison au mois de mai alors que vous vous êtes bien repris par la suite...

 

Y a un gros soucis à commencer par le Board, mais je continue à penser que Wenger n'a aucune pression car tout le monde à Arsenal semble se satisfaire de cette "mediocrité" alors que l'équipe était encore une référence d'Europe il y a à peine une décénnie. C'est malheureux.

Je veux bien que le stade ait posé des contraintes mais c'est pas grand chose par rapport à tout ce que le club a raté de lui même ces dernières années.

Non, les prochains mois seront clairement déterminants, déjà parce que, si on attrape pas la C1, on est clairement dans la m****. Le prolongement d'un certain nombre de cadres(Van Persie en premier lieu) tient particulièrement à ça, de même que le pouvoir d'attractivité du club, qui à enfin de l'argent à mettre sur le table(bien que le stade ne soit pas encore entièrement remboursé), et qui va devoir faire un recrutement d'une certaine qualité cet été, qui ne sera sans doute pas possible sans la C1. Je pense qu'en gérant bien cette partie là(accrocher la C1, prolonger les cadres, recruter à certains postes clés, tout ces faits sont évidemment liés), le club devrait pouvoir faire une bien meilleur saison 2012/2013, et, l'argent aidant(on recevra notamment l'argent du transfert de Fabregas à ce moment là), je nous vois capable d'être à nouveau compétitif(en terme de titres) d'ici deux saisons. A l'inverse, si on finis 5ème, on peut facilement imaginer que Van Persie se barre, que notre recrutement sera beaucoup moins intéressant, et qu'on aura évidemment beaucoup moins de fric à dépenser.

Même si on à tendance à entendre ça régulièrement, les mois à venir seront réellement très important pour l'avenir du club, comme l'ont été d'une autre façon les premières saisons suivant la construction de l'Emirates, ou le club aurait été clairement en mauvaise posture si on avait jeté l'argent par les fenêtres.

 

Sinon, effectivement le départ de Fabregas représente une forme d'échec, et c'est bien à cause de celui-là(rien à voir, évidemment, avec celui de cette p*** de nasri) que je parle d'une fin de cycle. D'ailleurs, il semblerait que Wenger ait pour but de s'appuyer davantage sur des joueurs britanniques et autres produits du club lorsqu'il mise sur des jeunes joueurs, il semble donc avoir appris, au moins sur cette partie là, de ses erreurs. Effectivement, la communication de Wenger est assez déplorable, il à tendance à ne jamais rien révéler de toute façon, mais je pense qu'au moment ou il à déclaré qu'on ne serait plus un grand club en perdant nasi et fabregas, il était persuadé qu'au moins l'un des deux resterait, et à raison d'ailleurs, puisque nasri voulait rester cette saison et partir gratuitement la saison d'après, et que Wenger était d'accord, mais suite à une proposition alléchante de city, le board à forcé Wenger à le vendre.

 

Cela dit j'ai l'impression que vous sous-estimez un peu l'impact qu'à eu le stade sur nos finances. Actuellement il nous reste grosso modo trois saisons avant d'avoir finit de payer la dette du stade, qu'on à commencé à rembourser en 2006, et pendant toute ces années, faire des mercatos à 80M(je suis pas sûr du tout du chiffre hein, et n'y voyez aucune critique des méthodes de man-u, c'est un exemple comme ça parce que vous le comprendrez aisément) comme celui que vous avez fais cette été était absolument inenvisageable sans nuire à la santé financière du club dans l'avenir, d'ailleurs la plupart du temps on ne dépensait pas plus que ce que nos ventes nous rapportaient à chaque mercato, malgré le fait qu'on ai démarré la construction du stade au moment ou la plupart de nos cadres des invincibles partaient à l'étranger; et, contrairement à vous, je ne considère pas que le club agissait ainsi par radinerie, mais bien parce qu'il y était obligé.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cela on il dira encore que c'est la faute de notre staff médical hein ? :

 

OWEN HARGREAVES is on the brink at Manchester City.

The injury-hit ex-England midfielder has been left out of City's squad for the Europa League after making just four appearances this season.

But on-loan Chile midfielder David Pizarro is in the frame to face Porto in Thursday's last-32 tie.

 

On gros il est écarté du groupe pour l'europa à cause ses blessures multiples

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH, plus gros gachis de la décennie.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était München qui avait bien entamé le boulot... Mais je pense que plus que le Staff, pour moi c'est plutôt SAF qui voulait le remettre sur le terrain, toujours plus vite, plus rapidement, et a négligé le rétablissement final, petit à petit, ces semaines/jours de récupération en moins, l'ont flingué

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur est physiquement à la rue c'est pas de la faute d'untel ou untel, c'est son corps, on lui a offert son trajet aux states avec des spécialistes de renommée mondiale mais même ça, rien n'y a fait. Tout le monde ne s'appelle pas Cristiano Ronaldo ou Patrice Evra...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur est physiquement à la rue c'est pas de la faute d'untel ou untel, c'est son corps, on lui a offert son trajet aux states avec des spécialistes de renommée mondiale mais même ça, rien n'y a fait. Tout le monde ne s'appelle pas Cristiano Ronaldo ou Patrice Evra...

 

C'est le corps de Hargreaves qui a forcé SAF à le foutre titulaire en permanence, alors que, dès son arrivée, le staff de Munich avait conseillé à celui de United de l'opérer ? :mellow:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Liverpool et à sa nouvelle ligne de conduite ; le club gère à merveille son attaquant fétiche qui est entrain de redonner des couleurs à son blazon. Bravo ! En agissant de la sorte, Liverpool va très rapidement s'attirer les sympathies des publics adverses - et ne parlons même pas des "joueurs de couleurs" adverses* qui ont déjà hâte d'en découdre avec ce magnifique club. Il n'y a pas de doute, ils sont entrain de se mettre la terre entière dans la poche ! ^_^

 

* voir le commentaire d'Eboué, très élogieux, sur le respectueux et mesuré Luis Suarez.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...