Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Quand tu as un centre de formation qui te permet de te constituer la moitié de ton équipe tu peux mettre plus d'argent sur 2/3 joueurs de renoms qu'avec une équipe qui doit bâtir un 11 complet ...

Tout cela me parait logique ...

 

Sans parler bien évidemment des recettes qu'ont engendré ces clubs comme l'a dit Ryan.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veux dire qu'un International Anglais, Titulaire à son arrivé dans le club le plus titré d'Angleterre est trop payé à 25M ?

 

Sachant que c'est le prix payé pour Adebayor... La différence entre City et United est là. Quant vous achetez, ce n'est d'une part pas durable et d'autre part, vous ne laissez pas le temps au temps.

 

Tout tout de suite, tel est la devis Quatari/Emirat, Paris en fait les frais, Porthmouth en a fait les frais, Hugues aussi puisque tu le cite. Et ce n'est que le début d''une longue liste.

Je doute que Young a foutu le bordel dans le vestiaire ce que Adébayor a fait ;) Pour Tevez, le mec va être vendu et le club va dégager un profit. Sinon, City n'achète pas que pour l'actuel, elle fait comme Chelsea, elle achète beaucoup au début et se concentre sur la formation. ( Retenez bien ces noms: Guidetti, Suarez, Bunn, Rekik, Razak entre autres ... ;)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Citizenx3, tu ne seras bientôt plus seul à te défendre, dans quelques mois tu auras plein de nouveaux copains, patience :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas d'accord que Barcelone et Manchester ont plus de légitimité et de crédibilité quand ils dépensent 30 millions sur un joueur, car ils auront gagné cet argent, en remportant des titres les saisons d'avant, que City ou le PSG qui dépense cet argent tombé de nul part et qui est dépensé à tort et à travers avec un seul but en ligne de mire : les résultats tout de suite maintenant ??

Si, je suis tout a fait d'accord avec sa.

@ Ryan, on a peut être revu les gains de la FACUP remarque ? Ils ont peut être acheté tout ça avec une coupe d'Angleterre :cherche:

Nan mais la qualif en C1 avec les primes des sponsors et tout rapporte au alentours de 40 millions a un club. Et certains joueur ont déjà rentabilisé leur transfert grâce au vente de maillot et autre objet. Faut pas croire qu'il donne cette argent sans vouloir obtenir quelque chose. Et les résultats sont la aussi, c'est un plus.

 

:rolleyes: , sérieux ?

Oui oui, juste pour info, le centre de formation de City est juste champion d'angleterre, finaliste de la Fa young Cup et a perdu en final de Ligues des Champions derrière l'invincible Masia.

 

T'en fais pas Citizenx3, tu ne seras bientôt plus seul à te défendre, dans quelques mois tu auras plein de nouveaux copains, patience :)

Maleuresement je crois que tu as raison :( pleins de petit footix bleu sur votre forum XD

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est pas de savoir si vous avez un bon centre de formation mais plutôt que ces joueur n’intégreront jamais le 11 titulaire (sauf une ou deux exceptions) barré par des joueurs achetés a prix d'or et qui donc par rapport a leur statut débuteront les rencontres

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Young a foutu le bordel dans le vestiaire ce que Adébayor a fait ;) Pour Tevez, le mec va être vendu et le club va dégager un profit. Sinon, City n'achète pas que pour l'actuel, elle fait comme Chelsea, elle achète beaucoup au début et se concentre sur la formation. ( Retenez bien ces noms: Guidetti, Suarez, Bunn, Rekik, Razak entre autres ... ;)

 

Denis Suárez Fernández ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 63 joueurs sous contrat que vous avez ? Les jeunes devraient trouver leur place sans problème dans cette forêt de schtroumpfs.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est pas de savoir si vous avez un bon centre de formation mais plutôt que ces joueur n’intégreront jamais le 11 titulaire (sauf une ou deux exceptions) barré par des joueurs achetés a prix d'or et qui donc par rapport a leur statut débuteront les rencontres

Hum..; je suis pas si sur que sa ;) on verra bien, mais je suis persuadé que Denis Suarez sera notre nouveau Silva et que Guidetti sera l'attaquant de pointe ;) Les autres auront tout a prouvé, mais le faite qu'il y es des joueurs a prix d'or devant ne change pas grand chose.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..; je suis pas si sur que sa ;) on verra bien, mais je suis persuadé que Denis Suarez sera notre nouveau Silva et que Guidetti sera l'attaquant de pointe ;) Les autres auront tout a prouvé, mais le faite qu'il y es des joueurs a prix d'or devant ne change pas grand chose.

Pour réussir ce pari de la formation il faut que le coach reste en place très longtemps et surtout qu'il gère bien ce type de joueur qui ne demande que du temps de jeu mais qui pour la plupart ne sont pas encore prêt et malheureusement votre passé au niveau des changements de coach et surtout l'impatience de vos dirigeants a moi me font penser que ça passera certainement jamais et que au lieu de faire jouer des jeunes de votre centre vous allez continuez a acheter des joueurs, la base de la formation c'est la patience et je suis pas sur que vous en ayez beaucoup.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors c'est bien lui, oui il est talentueux mais il a 17ans et est arrivé chez vous depuis à peine 6 mois alors bon ... formé chez vous hun ... Il est du Celta Vigo .

 

C'est un produit fini ou presque à 17ans.

 

Tu l'as vu jouer ?

 

Parle moi des autres que je ne connais pas par contre. (je t'attends sur le topic de city) ;)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Suárez Fernández ?

suarezh.jpg Lui si tu préfère XD

C'est pas 63 joueurs sous contrat que vous avez ? Les jeunes devraient trouver leur place sans problème dans cette forêt de schtroumpfs.

Lol 63 joueurs en comptant le centre de formation. Vous avez dans les 60 joueurs aussi ne t'inquiète pas ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors c'est bien lui, oui il est talentueux mais il a 17ans et est arrivé chez vous depuis à peine 6 mois alors bon ... formé chez vous hun ... Il est du Celta Vigo .

 

C'est un produit fini ou presque à 17ans.

 

Tu l'as vu jouer ?

 

Parle moi des autres que je ne connais pas par contre.

Je n'es jamais dit qu'on l'avais formé hein, j'ai juste dit qu'il fait parti du futur de City et qu'il est dans le centre de formation. Il a joué cette année en Carling cup contre les Wolwes et contre Birmingham, il a tout fait, petit pont, passement de jambe, toute la panoplie tout en distribuant des caviars. Concernant Guidetti, bah c'est un énorme espoir de la Suède et de City qui a failli se barrer cette été pour manque de temps de jeu. Mais Mancini compte sur lui des 2013 car il va terminer la saison a Rotterdam avant d'être reprêter une année supplémentaire dans ce même club. Scapuzzi lui peut jouer un peu partout en attaque et a également joué en Carling cup ( il a marqué d'ailleurs). Abdul Razak c'est celui qui a le plus jouer cette année avec l'équipe première et c'est un énorme espoir de City. Il a joué en championnat et en carling cup, il joue au milieu de terrain. Rekik est celui que je connais le moins, mais sur le peu qu'on peut voir de lui, il défend très bien mais manque un peu de vitesse.

Modifié par Jiminy
Message déplacé

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es jamais dit qu'on l'avais formé hein, j'ai juste dit qu'il fait parti du futur de City et qu'il est dans le centre de formation. Il a joué cette année en Carling cup contre les Wolwes et contre Birmingham, il a tout fait, petit pont, passement de jambe, toute la panoplie tout en distribuant des caviars. Concernant Guidetti, bah c'est un énorme espoir de la Suède et de City qui a failli se barrer cette été pour manque de temps de jeu. Mais Mancini compte sur lui des 2013 car il va terminer la saison a Rotterdam avant d'être reprêter une année supplémentaire dans ce même club. Scapuzzi lui peut jouer un peu partout en attaque et a également joué en Carling cup ( il a marqué d'ailleurs). Abdul Razak c'est celui qui a le plus jouer cette année avec l'équipe première et c'est un énorme espoir de City. Il a joué en championnat et en carling cup, il joue au milieu de terrain. Rekik est celui que je connais le moins, mais sur le peu qu'on peut voir de lui, il défend très bien mais manque un peu de vitesse.

 

Edit : Ryan, j'ai pas fait exprès, j'ai mis 15 minutes a écrire le message ^^

A t'entendre parler on dirais que la réserve de City peuvent tout gagner. :dors: ( Petit pont, Passement de jambe :help: ) Modifié par BigManUtd
Message déplacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo qui date d'un mois ou 2 mais la c'est... bref ^^

A t'entendre parler on dirais que la réserve de City peuvent tout gagner. :dors: ( Petit pont, Passement de jambe :help: )

Euh, lol, c'est des espoirs, ils ont encore rien prouvé mais dans leur catégorie, il n'y a pas beaucoup mieux qu'eux au monde a l'heure ou je vous écrit. Et c'était une équipe bis des Wolves que Suarez a affronté

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es jamais dit qu'on l'avais formé hein, j'ai juste dit qu'il fait parti du futur de City et qu'il est dans le centre de formation.

Si, tu as dit que City achetait pour ensuite se reposer sur sa formation. Mot pour mot.

Ne confonds pas formation et post-formation.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feliz Navidad Negrito :D

 

Ouh la! Un raciste! :P

 

La sanction de Suarez est justifiée. Ce qui ne l'est pas, c'est le deux poids deux mesures. Quand la balance de la justice gîte sur babord, on est pas loin du chavirage. La FA est partiellement pour l'instant.

 

‎>>Ronaldo puts 1 finger up at Benfica fans in the champions league = no punishment.

>>Rooney puts 2 fingers up at the crowd during a Manchester United game = no punishment.

>>Ashley Cole puts 2 fingers up at the Crowd during a Chelsea game = no punishment

>>Gary Neville puts 1 finger up at the Liverpool fans after a defeat at anfield = no punishment

>>Frimpong puts 1 finger up at Lucas at the Em...irates this season = no punishment

 

LUIS SUAREZ PUTS 1 FINGER UP AT THE FULHAM FANS AND GETS A 1 MATCH BAN

Modifié par brittanyred

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je t'engage à regarder ta boite mp ;)

 

Deux poids de mesure ? Ah ? Et les 4 matchs de Rooney pour le f*** off ? Et la suspension pour avoir critiqué l'arbitre ?

 

Tu sait sur les poids de mesures, je pourrais te retrouver un article ... bouge pas je vais éditer...

 

 

Edit: http://www.mancheste...ge=read&id=2121 jette un oeil la dessus, tu y verra un passage sur Steve G !

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=1935

 

 

Juste pour te montrer que si tu cherche des incohérences, tu en aura régulièrement, et pas que en votre défaveur ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens bien de Rooney sur ce cas précis. Heureusement, tout ne passe pas au travers, mais les exemples cités plus hauts sont pour la plupart visibles en image, et n'ont pas été sanctionnés. Je soutient que, comme au rugby, le football aurait tout à gagner à utiliser la vidéo systématiquement pour sanctionner. Liverpool or not Liverpool. Manchester or not Manchester. Chelsea or not Chelsea. C'est une question d'éthique.

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la FA n'est pas de sanctionner mais d'appliquer les règles équitablement.

 

Je ne crois pas à une cabale anti-Liverpool. En revanche, je crois que la FA a un mode de fonctionnement qui gagnerait à être réformé.

 

Ce genre d'image me semble légitime, et c'est cela qui m'interpelle vis-à-vis de la FA. Pas d'équité, pas de sport.

 

La FA est-elle plus brillante que la FFF?

 

37988611.jpg

Modifié par brittanyred

"Matt Busby is without the doubt the greatest manager that ever lived." Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, si je ne m'abuse sur ton image, puisque tu t'appuis sur elle. Gary Neville faisait un doigt à TEVEZ, et les deux joueurs ont été rappelés à l'ordre pour cela. J'ai pas souvenir que cette image viennent de chez Liverpool.

 

 

gary-neville-carlos-tevez-manchester-city-manchester-united-2-sporlog-january-2010.jpg

 

 

Qui a dit propagande ? Non car j'aimerais voir aussi a qui sont adressé les autres ...

 

 

Qu'on soit clair, je défends pas ce genre de geste, mais Suarez qui fait ça alors que son dossier est déjà à la FA si tu trouve ça malin. Et ce qui se passe entre deux joueurs est courant, rien à voir avec la notion "d'haranger" une foule, avec tout les débordements que ça peut provoquer.

 

Malheureusement, ma mémoire me fait défaut sur le doigt de Rooney et Cole pour voir à qui s'est adressé et le contexte. Ce qui tranche déjà avec ce que tu as écris plus haut en anglais.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens en 2010, Ferdinand prend 3 matchs (mérités) pour un coup de coude sur Fagan.

 

La semaine d'après, et juste avant un MU - Liverpool si je ne m'abuse, Gerrard met également un coup de coude, tout aussi visible, et ne prend rien.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...