Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je sens la déconfiture arrivée pour les Gunneurs.

 

En toute honnêteté, s'ils venaient à perdre à la fois Fabregas et Nasri, ils seraient dans de beaux draps. Défensivement, ils sont toujours à la ramasse totale, visiblement Wenger n'apprend pas de ses erreurs puisqu'il n'a toujours pas transférer dans le secteur défensif de son équipe (hormis le jeune Jenkinson en provenance de... Charlton). Déjà, ça, c'est une première chose et c'est également un signe qui ne trompe pas... Comment peut-il laisser filer des Enrique, Cahill, etc. alors qu'il a besoin de renfort derrière ? Le seul joueur qui, à priori, tient le route derrière, c'est Vermaelen. Seulement, l'Anversois n'est plus aussi resplendissant depuis sa grave blessure au tendon d'achille. Étant belge, j'espère qu'il va au plus vite retrouver son niveau qui était le sien lors de son arrivée à Londres, mais forcé de constater que jusqu'à présent, il n'a pas été fameux. Concernant le reste de la défense (gardien compris), pas besoin de s'étendre plus longuement sur le sujet, malgré le départ de Clichy, la défense d'Arsenal reste une très grosse blague et Squillaci en est la cerise sur le gâteau.

 

Ensuite, pour remplacer son duo du tonnerre, Wenger privilégierait, une fois des plus, des pistes menant à la Ligue 1. Avec tout le respect que j'ai pour le championnat français, c'est pas avec pareils joueurs que Wenger va reconquérir l'Angleterre... Gervinho, c'était bien en France, mais en Angleterre il va manger du crampon. Valbuena ? Est-ce une blague ? ^_^

 

Tant que Wenger ne changera pas sa politique à deux balles visant à ne recruter que des jeunes talents, ça ne servira à rien. Dans cette équipe il manque une grosse marge d'expérience et une philosophie de jeu plus tournée vers le combat physique. C'est bien beau de se faire surnommer de Barcelone bis, mais si c'est pour à chaque fois s'effondrer en fin de saison, à quoi ça sert ? À titre de comparaison, Barcelone possède, outre des génies tels Messi, Xavi & Iniesta, une défense solide et, probablement et ce malgré ses talents de comédien, l'un des meilleurs 6 du monde en la personne de Busquets (qu'est-ce qu'il est sous-coté ce joueur!). Un Puyol, Un Busquets, un Valdes, voilà ce qu'il manque à Arsenal (et je rajouterais un buteur de talent pour suppléer le talentueux, mais infirme, Robin Van Persie).

 

Une chose est sûre, c'est pas avec Gervinho que Wenger va faire quelque chose cette année. Qu'il muscle un peu son effectif et fasse des choix intelligents. Certains rient lorsqu'on parle de Barton, mais c'est un joueur qui apporterait énormément à Arsenal. Dans le Sun de ce matin, on parle d'un échange Nasri-Tevez, voilà, enfin, une affaire qui s'avèrerait intéressante si elle se conclue.

 

En bref, si Wenger continue à faire du Wenger cette saison, les gunneurs risqueraient bien de déchanter. À dieu la Champions League, bonjour l'Europa League. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon l'Equipe, Wenger serait également sur J.Ayew et Martin. Le club Sochalien aurait apparemment refusé une offre si on en croit Le Parisien. Quant à Ayew, sa clause libératoire est à 13M mais elle pourrait bien augmenter si jamais l'intérêt d'Arsenal à son égard s'avère réel.

 

Pour Fabregas et Nasri, leurs signatures semblent déjà faites. Le remplaçant de Fabregas qui devrait être Jadson n'est pas mauvais, soit il cartonne, soit il stagne. Il faut tout de même se méfier d'Arsenal, qui ne fait plus parti des prétendants au titre et qui pourra jouer un peu plus décomplexé et avec moins de pression que lors de l'exercice précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un échange Nasri-Tevez vous y croyez vous ?

 

 

Pas une seconde !

Tevez n'est plus interessé par l'Angleterre, surtout pour partir dans une équipe moins ambitieuse que City et en perte de vitesse. Si Tevez doit quitter Manchester, ça sera pour l'Italie ou un retour en Amérique.

 

Et puis même si c'est un échange quand on voit comment Wenger à galéré pour faire signer Gervinho et qu'il n'arrive pas à recruter Mata, Cahill ou Samba, je le vois pas arracher Tevez à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit lors de la conférence d'avant match contre Newcastle que le club n'était pas en négociations avec Jadson. Transfert en sous marin ? (j'adore cette expression :D)

Sinon c'est encore pire que je ne le pensais s'il n'achète aucun autre joueur dans le secteur offensif, déjà que défensivement c'est faible...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne peux pas comprendre c'est son comportement de l'an dernier sur le rectangle vert... Un comportement de gamin pourri gâté doublé d'un traître.... Remarquez venant d'un catalan de la mierda nous ne pouvons que ne pas être surpris. C'est toujours les mêmes et on leur donne le bon Dieu.

 

On peut comprendre qu'il veuille signer dans le club de ses débuts et de son coeur mais il y a des limites dans la façon de faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Fabregas ! L'interminable saga prend donc fin ce dimanche 14 aout 2011 !

http://www.arsenal.c...ca-for-fabregas

 

La PL perd un excellent joueur, dommage mais il avait fait le tour à Arsenal. Bonne chance à lui en Catalogne.

Une pensée pour Fly... :(

 

J'ai jamais apprécié ce joueur. J'espère qu'il se plantera en beauté là-bas. C'est tout le mal que je lui souhaite. :)

Il est fait pour le jeux Blaugrana, aucune chance qu'il se plante, il connait déja la maison. Le Futur remplaçant de Xavi Hernandez

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Obi a été enlevé au Nigeria, le bonhomme a quand même décidé de jouer son match implosion%20du%20tibia.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas une once du talent de Xavi mais bon.

Certes mais au monde, je vois pas quelqu'un d'autre qui a un jeux similaire à celui de Xavi que Cesc et pis il connait la maison, la culture Blaugrana... Il fera de grandes choses, j'espére

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez en échange de Nasri, Parker de West Ham et Cahill de Bolton et pour moi, arsenal a une chance d’être dans le Big 4. Sinon je les vois au mieux 5èm.

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'espère pas :D

Il s'intégrera mais je ne le vois pas prendre une place de titulaire tout de suite.

C'est le Barca, et quand tu sais le nombre de matchs qu'ils ont à jouer et l'exigence physique de leur système de jeu, ils n'ont pas un effectif si dense que ca...De très grande qualité oui, mais pas extremement étoffé... D'ou Fabregas...

Il va rentrer dans la concurrence au milieu et va permettre dans un style différent de pouvoir faire souffler Xavi ou Iniesta.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après étude de la rencontre Arsenal-Newcastle par la FA, Song risque une suspension. Bien fait.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de signature d'un bon défenseur central, j'en fais notre adversaire numéro 1.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tiendra compagnie à Gervinho.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Arsenal est frustré et sous pression même s'ils ne joueront clairement pas le titre cette année. On a pu voir que pendant le match de Newcastle, ils ne savent pas gérer les temps forts, par faute de mental et donc ils s'énervent.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il regarder le match de Shity??

Je viens de regarder, alors certes ce n'est que Swansea en face, mais ça fait peur quand meme, 60ème mn, entré d'Aguero en lieu et place de De Jong, 1-0 a ce moment la pour les Bluesky, 30 mn plus tard, 4-0, 2 buts et 1 passe déc pour le Kun, trois actions de grande classe...

Meme si on a pas besoin d'attaquant dans notre effectif, je suis vraiment déçu de voir un joueur aussi talentueux avec ce maillot de *****! J'ai toujours aimé ce joueur, je le suivais déjà a l'Indepediente, et j'aurais rêver le voir sous le maillot rouge!

Tant pis!! J'espère qu'il ne nous fera pas trop ***** cette saison!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...