Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je penserais pas que je dirais ça un jour (non pas que j'adore Cristiano), mais l'ancien Arsenal me manque, l'Arsenal qui avait autant de caractère et de génie que Manchester.

Une rivalité bien plus significative qu'il y'a entre nous et Chelsea, plus alléchante que celle avec Liverpool, et plus intense que celle avec City.

Je préférais de loin nos rencontres face à Leeds et l'ex Arsenal, que nos rencontres aujourd'hui face aux rivaux. Il y'a un monde d'écart...

 

Puis, le duel Wenger-Ferguson, c'était une rivalité certes, mais une rivalité ambiguë, vu qu'il y'avait (et il y'a toujours), un respect mutuelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que logique, ce gardien mérite de jouer titulaire dans un club à ambitions. J'ai vraiment hâte de voir la tronche de Villa l'an prochain, des remaniements intelligents et ils peuvent largement prétendre accrocher une 4ème place. Bon, ok, j'exagère, mais les Tottenham & Arsenal me semblent assez faibles ou en tout cas prenables par une équipe aussi talentueuse que celle des villans, donc, tout est envisageable.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt faiblard. Ils n'ont qu'un seul créatif pur (Bannan, excellent jeune Ecossais au demeurant), Agbonlahor est incapable de confirmer, derrière ça manque de vivacité, et surtout, surtout, ils ont l'entraîneur le plus détestable de la PL (en matière de style de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc le seul à avoir aimé les méthodes d'Alex McLeish avec Birmingham ? C'était solide, avant que ça ne craque après la victoire en CC, très solide même. Je me rappelle que pour n'importe quelle équipe, pendant plus d'un an, un déplacement à Birmingham équivalait à une contre-performance...

 

Il peut faire quelque chose de bien à Villa, avec plus de moyens, moi je crois en lui et je pense qu'ils se montreront beaucoup plus réguliers qu'ils ne l'étaient cette saison.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Gervinho est gunner

 

858412gun1310980150gervinhosign1.jpg

 

Il a signé un contrat de 4 ans pour une indemnité de 12 millions d'euros. Il portera le numéro... mystère ^_^

Ouf il a un peu de cheveux sur son front. C'est déjà mieux qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, avec l'argent qu'ils ont recu je verrai bien quelque chose comme ca:

 

 

------------------------------Given

 

Hutton--------Clark----------------Dunne------------Vargas

 

Albrighton-------Bannan---Reo Coker----Parker-------N'Zogbia ou Jarvis

 

-------------------------------Bent

 

 

Achat : Vargas+Parker+Hutton+N'zogbia ou Jarvis, meme le reour de Milner pourquoi pas.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc le seul à avoir aimé les méthodes d'Alex McLeish avec Birmingham ? C'était solide, avant que ça ne craque après la victoire en CC, très solide même. Je me rappelle que pour n'importe quelle équipe, pendant plus d'un an, un déplacement à Birmingham équivalait à une contre-performance...

 

Il peut faire quelque chose de bien à Villa, avec plus de moyens, moi je crois en lui et je pense qu'ils se montreront beaucoup plus réguliers qu'ils ne l'étaient cette saison.

 

Non t'es pas le seul, mais justement c'est pour ça que les autres entraineurs le détestent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reo-Coker a décidé de quitter le club, en dépit d'une offre de prolongation. Ceci étant précisé, j'adhère à l'idée d'ensemble de ta formation Seven_Red, même si je pense que N'Zogbia est plus un remplaçant à Young qu'un remplaçant à Downing. Les deux n'apportent pas la même chose. Là où le Français apporte percussion, vivacité et force de pénétration, l'Anglais apporte moins de fougue mais plus de subtilités, se rapprochant davantage d'un milieu central décalé (ce qu'il aura été à Villa, well done O'Neill) que d'un réel ailier.

 

Pour le reste... Je n'aime pas McLeish. Ce n'est pas forcément sa méthode, mais son entêtement à rester enfermer dans un carcan stéréotypé, dans lequel le but du jeu est de détruire, un peu comme Allardyce. Il est intelligent, sait tirer le maximum de son équipe, mais est incapable d'accompagner l'explosion de son équipe, puisqu'il finit par se complaire d'un style de jeu indigent et d'une absence de créativité totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue pour Villa(Given) . Se choper un gardien qui a fait partie du top 5 de la PL pendant 10 ans après une telle saison est inespéré.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'ai plutôt tendance à penser comme Fly.

Wenger et le club ne sont pas vendeur à la base, à côté de ça t'as le Barca qui refuse de mettre le prix exigé, Fabregas se laisse porter par le courant donc il ne fera rien pour bouger ou pour rester il fera simplement ce qu'on lui dit donc à l'heure actuelle je dis plutôt avantage Arsenal.

 

Quelques semaines plus tôt, il était déjà Catalans pour moi mais en fait ce n'est pas si evident que ça. Je suis pas encore convaincu de son départ pour Barcelone cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7047409,00.html

Guardiola confirme que le club a l'argent nécessaire pour recruter Sanchez et Fabregas.

 

Bon et bien Fly, toujours aussi confiant ?

 

Toujours :P . Guardiola pense avoir assez mais il n'a pas compris que le club et surtout Wenger ne sont pas vendeurs. Enfin bref on spécule on spécule, mais au final ça ne fait pas avancer les choses, ce n'est pas à nous que la décision appartient. On verra bien ce qu'il en sera au 31 août, mais je suis confiant oui ;)

 

Et là, Fly arrive, et tape : "Arrêtez vos conneries, ils partiront pas, bordel de m**** ! "

 

:D :D

 

Je confirme :P

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est une affaire d'argent, si Guardiola confirme avoir les liquidités nécessaires pour faire venir les deux joueurs, Sanchez et Fabregas, alors Wenger ne pourra pas le retenir. De toute manière, c'est encore trop flou. Tous les cinq jours les informations concernant ce probable transfert sont complètement paradoxales et on ne sait plus qui croire, un peu comme Sneijder et Manchester...

 

On dira que c'est comme ça pour tous les gros transferts à vrai dire, tellement compliqué à réaliser maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais pas que je dirais ça un jour (non pas que j'adore Cristiano), mais l'ancien Arsenal me manque, l'Arsenal qui avait autant de caractère et de génie que Manchester.

Une rivalité bien plus significative qu'il y'a entre nous et Chelsea, plus alléchante que celle avec Liverpool, et plus intense que celle avec City.

Je préférais de loin nos rencontres face à Leeds et l'ex Arsenal, que nos rencontres aujourd'hui face aux rivaux. Il y'a un monde d'écart...

 

Puis, le duel Wenger-Ferguson, c'était une rivalité certes, mais une rivalité ambiguë, vu qu'il y'avait (et il y'a toujours), un respect mutuelle.

 

Nostalgie, nostalgie fait nous rêver :wub:

 

Fletcher77 ce n'est pas qu'une question d'argent loin de là, suffit de lire les récentes déclarations de Wenger pour le comprendre.

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais l'affaire Fabregas ça atteint quand même le summum du ridicule.

Suffit de voir les déclarations côté Barcelone entre les joueurs, un maire il me semble qui le considérait comme "kidnappé", les insinuations etc... Le joueur lui-même qui parle pour ne rien dire ce qui ne fait qu'ouvrir la porte à d'autres rumeurs encore plus débiles...

 

L'idéal serait que cette affaire se termine rapidement mais personne ne veut faire un effort ni d'un côté, ni de l'autre, ni même le joueur alors comme ça...

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit info au passage, Fabregas sera présent à Cologne samedi avec le reste du groupe pour le match de prépa, en revanche on ne sait pas encore si il jouera à cause de sa blessure, il passera des tests dans le courant de la semaine.

 

Axelou avec la presse catalane, jusqu'à la dernière seconde de la dernière journée ils plaideront que le transfert de Cesc au Barça est acquis, inutile de rêver :rolleyes:

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en est où votre infirmerie ? Parce que je sais pas pourquoi, mais je sens que dès que la saison va reprendre vos joueurs vont de nouveau se briser :o

Là, hormis Fabregas il vous manque qui pour cause de blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de se référer aux déclarations de telles ou telles personne. Le président de l'Atlético déclarait il y a 3 mois que De Gea ne partirait pas du club et qu'il s'y sentait bien, le joueur ayant même confirmé les déclarations. Trois mois plus tard, on voit bien où il en est. Wenger sait très bien que si Fabregas ne part pas cette année, il partira l'année prochaine, surtout en cas de nouvelle saison vierge (ce qui risque d'arriver, et oui, on regagne pas des titres avec des minots de 16 à 19 ans).

Il est évident que Wenger ne va pas déclarer que Fabregas va quitter le club alors que pour le moment les dirigeants londoniens ne sont pas d'accord sur le montant du transfert. Il va pas dire que c'est ok pour son départ, ça permettrait à Barcelone d'avoir une réduction.

 

Et puis, oui, Fabregas tout comme Sneijder participent aux matchs de pré-saison. A vrai dire, ils y sont obligés. S'ils ne viennent pas, c'est qu'ils ont clairement une envie de départ. A l'heure actuelle, ni l'un ni l'autre n'ont vraiment envie de partir (quoi que Fabregas on saura jamais) mais si une offre de Barcelone ou de Man Utd venait à être proposée, ils partiraient. Partir ou rester pour Sneijder, ça lui est égal. Pour Fabregas, on sait pas, mais je doute que partir à Barcelone lui déplaise, loin de là.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais pas que je dirais ça un jour (non pas que j'adore Cristiano), mais l'ancien Arsenal me manque, l'Arsenal qui avait autant de caractère et de génie que Manchester.

Une rivalité bien plus significative qu'il y'a entre nous et Chelsea, plus alléchante que celle avec Liverpool, et plus intense que celle avec City.

Je préférais de loin nos rencontres face à Leeds et l'ex Arsenal, que nos rencontres aujourd'hui face aux rivaux. Il y'a un monde d'écart...

 

Puis, le duel Wenger-Ferguson, c'était une rivalité certes, mais une rivalité ambiguë, vu qu'il y'avait (et il y'a toujours), un respect mutuelle.

Les matchs contre l'ancien Arsenal me faisaient également bien bander (de même que ceux contre Leeds).

La seule chose où je ne te rejoints pas, c'est que je trouve qu'il n'y a rien de plus allèchant qu'une rencontre face à Liverpool, et j'attends avec impatience celles de cette année, pour laver l'humiliation subie chez l'ennemi historique.

 

L'ancien Arsenal avait du caractère, car il avait encore une âme britannique, qui depuis a été échangée contre une âme ligue 1 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en est où votre infirmerie ? Parce que je sais pas pourquoi, mais je sens que dès que la saison va reprendre vos joueurs vont de nouveau se briser :o

Là, hormis Fabregas il vous manque qui pour cause de blessure ?

 

Fabianski, Eboué et Diaby. Aucun titulaires, donc rien de bien méchant pour le moment. Ils seront tous logiquement remis pour le début de saison.

 

Fletcher77, je suis bien d'accord avec toi seulement Wenger le déclare depuis le début du mercato et il est catégorique, ce n'est pas une petite déclaration bidon du président qui déclare que le joueur se sent bien et blabla, il affirme son désir de conserver Cesc, il ne m'en faut pas plus.

 

Mais comme je l'ai dit, marronner sur le cas de Fabregas est une perte de temps, on aura la réponse claire net et précise à la fin du mercato, pas avant.

 

Quant à Nasri, qu'il parte ou qu'il reste cela n'a plus aucune importance à mes yeux, il n'a pas l'état d'esprit qui convient donc si on le vend ( ce qui arrivera forcément si il ne prolonge pas, à moins que Wenger est totalement perdu la tête, ce qui n'est pas à exclure non plus faut dire...) et qu'on récupère Mata, ça me convient parfaitement.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne lui déplairait pas, Barcelone c'est son rêve il ne s'en est jamais caché. Mais il n'a jamais donné de précision sur QUAND il comptait partir, il a juste dit que jouer au Barca serait son rêve mais ça peut être dans un mois comme ça peut être dans 2 ans.

 

De plus il est arrivé à Arsenal à 16 ans, il en est devenu le capitaine (capitaine en mousse mais bon ça n'est que mon avis) et partir d'Arsenal serait un cuisant echec dans sa carrière. Une Cup en 2005 où il était encore en apprentissage et pas vraiment un élément important de l'équipe voilà ce qu'il restera... C'est plutôt bof dans le palmarès d'un des meilleurs joueurs du monde. Et puis il sait aussi ce que le club à fait pour lui, ce que Wenger a fait pour lui.

Il n'a pas le caractère pour assumer ses envies, il aime Barcelone mais on ne peut pas dire qu'il n'aime pas Arsenal sinon il serait parti depuis un moment. Il a surtout de la chance que le Barca revienne à la charge tout les ans pour lui mais si un jour ce n'est plus le cas il regrettera peut-être de ne pas avoir saisi sa chance, encore plus si Arsenal continue de stagner comme ces 6 dernières années.

 

Mais regarde, tout le monde annonce une hécatombe à Arsenal, des départs à la pelle. Concrètement, aujourd'hui, il n'y a que Clichy qui n'est plus là. Le club a enregistré l'arrivée de Gervinho (ça a mis le temps mais bon le principal est qu'il soit là), et les deux gros supposés départs sont toujours au club à savoir Nasri et Fabregas.

Un départ (un joueur sur le déclin), une arrivée (un des meilleurs joueurs de L1) et des cadres pour l'instant présents. Ca pourrait être pire du côté de l'Emirates.

 

Wenger devrait se pencher sur un ArG de qualité sinon il risque de s'en mordre les doigts mais sinon on ne peut pas dire que son équipe s'est grandement affaibli même si le recrutement pourrait être bien meilleur.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...